Se faire de l'argent sur Paypal

EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 20 avril 2013 à 20:45
EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 20 avril 2013 à 21:17
Bonjour à tous. J'aimerais gagner de l'argent sur Paypal, mais je ne sais pas comment faire. Le truc c'est que j'ai besoin de 2600€ pour m'acheter mon nouveau PC mais... Je suis mineur ! Ce qui veut donc dire que je n'est pas de revenue. Certain aurait-il des techniques pour que je puisse me faire de l'argent sur Paypal (si possible minimum 100€ par jour). Sinon on m'a parlé du "Trading" mais j'ai vu que sur Paypal, cela existait très peu, voir pas du tout. Certain aurait un site de trading pour PayPal ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

wisebes Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2013
20 avril 2013 à 21:08
mmmh

tu peux faire du trading physique via ebay. le principe du négoce sur ebay est le meme que dans la vraie vie ou dans une salle de trading. tu achètes, et tu revends. si tu n'es pas pressé, tu peux éventuellement tomber sur de bonnes affaires (des gens pressés qui doivent vendre rapidement des biens avant un déménagement genre), puis prendre ton temps pour faire monter les prix. en partant d'une mise de départ faible, tu peux éventuellement, faire monter ton capital.

la dernière fois que j'ai utilisé ebay (ça fait quelques temps), paypal faisait l'affaire.

Bon courage dans tes entreprises, et fais quand meme gaffe aux arnaques

wb
0
EvolutionWoW Messages postés 92 Date d'inscription lundi 3 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 63
20 avril 2013 à 21:17
M'ouais... Pas très top cette technique... Autre chose à proposé ?
0