USINE DECO : ATTENTE REMBOURSEMENT

Clottine Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2013 à 17:38
Fin septembre 2012</gras>, j'ai passé une commande à Usine Deco, pour un montant de 182,78 Euros, avec une date de livraison vers mi-octobre. Après de nombreuses quant à la livraison, j'ai décidé d'annuler ma commande. J'ai donc résilier ma commande, par téléphone, en date du 23 janvier 2013. Usine Déco m'a envoyé un mail me confirmant la prise en compte de ma résiliation et la confirmation du remboursement.
Depuis ce jour aucun remboursement. J'ai donc essayé de contacter Usine Déco par téléphone, mais les lignes sont souvent occupés.
J'ai donc envoyé un mail au service comptabilité d'Usine Déco en leur demandant de bien vouloir procéder au remboursement en faisant référence à mon commande n°97855 et en mettant en copie le mail de confirmation d'Usine Déco relatif à ma résiliation.
J'ai en retour reçu un mail d'Usine Déco me confirmant la prise en compte de ma demande et confirmation que mon mail sera traité dans les meilleurs délais.
A ce jour, aucun retour d'Usine Deco, j'ai donc renvoyé un mail au service comptabilité d'Usine Deco pour les relancer à nouveau.
Merci de bien vouloir me donner des indications sur ce que je peux faire pour récupérer mon argent.
Dans l'attente de vos suggestions,

Remerciements et salutations

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 17:38
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0