Annuaires en ligne
chocolatpistache
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
-
21 avril 2013 à 13:38
chocolatpistache Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 21 avril 2013 à 13:50
chocolatpistache Messages postés 16 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2013 - 21 avril 2013 à 13:50
A voir également:
- Annuaires en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
Cyrille9999
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2013
110
21 avril 2013 à 13:45
21 avril 2013 à 13:45
Rires, non. Internet est un immense espion et beaucoup de personnes comme toi n'imaginent même pas comment des informations diverses et variées peuvent se trouver aux yeux de tous !
Tu n'es pas recensée sur les pages blanches, mais imagine que sur un forum, tu aies indiqué ton code postal ou que tu aies posté un CV sur un autre site, voilà...
Tu pourras faire "interdire" en France tes données mais si elles sont sur un site étranger, et bien......
Pour personne-adresse.com, c'est que probablement tu n'as pas de messagerie style "outlook" configuré (comme moi qui utilise le webmail gmail).
Ou que tu as laissé le (at) qu'il faut le remplacer par @) et le (dot), il faut le remplacer par . ==> C'est pour éviter les spams !!!!
Tu n'es pas recensée sur les pages blanches, mais imagine que sur un forum, tu aies indiqué ton code postal ou que tu aies posté un CV sur un autre site, voilà...
Tu pourras faire "interdire" en France tes données mais si elles sont sur un site étranger, et bien......
Pour personne-adresse.com, c'est que probablement tu n'as pas de messagerie style "outlook" configuré (comme moi qui utilise le webmail gmail).
Ou que tu as laissé le (at) qu'il faut le remplacer par @) et le (dot), il faut le remplacer par . ==> C'est pour éviter les spams !!!!
chocolatpistache
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2013
21 avril 2013 à 13:50
21 avril 2013 à 13:50
Je suis bien contente que l'on puisse en rire... Bref, c'est sans issue?
Effectivement, je n'ai pas outlook sur mon pc, quant aux (at) et (dot), je les ai bien remplacés correctement...
Effectivement, je n'ai pas outlook sur mon pc, quant aux (at) et (dot), je les ai bien remplacés correctement...