Remboursement Usine Déco
Angiedu1313
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attend un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 498,09 euros (commande n°117411). J'ai contacté le service comptabilité qui me prend évidemment pour une bille, de toute façon rien n'est clair depuis le début avec eux car mon produit était soit-disant plus en stock alors qu'il l'était très bien quand je l'ai commandé.
Donc ça fait 1 mois que j'attend en vain mon remboursement, nous sommes un jeune couple et avoir 500€ dans la nature ça nous met dans une galère pas possible. Je compte bien sûr monter un dossier juridique si ce n'est pas régler d'ici quelques jours.
Veuillez m'excuser par avance si mon message n'est pas posté au bon endroit, c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement.
Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attend un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 498,09 euros (commande n°117411). J'ai contacté le service comptabilité qui me prend évidemment pour une bille, de toute façon rien n'est clair depuis le début avec eux car mon produit était soit-disant plus en stock alors qu'il l'était très bien quand je l'ai commandé.
Donc ça fait 1 mois que j'attend en vain mon remboursement, nous sommes un jeune couple et avoir 500€ dans la nature ça nous met dans une galère pas possible. Je compte bien sûr monter un dossier juridique si ce n'est pas régler d'ici quelques jours.
Veuillez m'excuser par avance si mon message n'est pas posté au bon endroit, c'est la première fois que je poste sur ce forum.
Dans l'attente d'une réponse, cordialement.
A voir également:
- Remboursement Usine Déco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
10 réponses
Bonsoir,
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
J'écris ce message à toutes les victimes que je recense. Agissez vous aussi auprès de la DDPP de PARIS
Bon courage
Victime comme vous j'ai écrit mes déboires sur ce site. Un "médiateur d'usine déco" m'a répondu que j'étais remboursée et que je n'avais plus qu'à attendre mon chèque sous 15 jours (cf ma discussion sous ce pseudo) bien sûr rien au bout des 15 jours ; j'ai donc appelé la DDPP de PARIS, ils sont parfaitement au courant de l'arnaque.
Il suffit de monter un dossier et de leur envoyer soit par mel soit par courrier toutes les preuves de paiement, mels, courriers et non remboursement. Il faut ajouter au dossier une autorisation de se porter partie civile et ils feront le nécessaire auprès d usine déco pour récupérer nos milliers d'euros d'argent volé.
vous pouvez aussi doubler par une plainte auprès du tribunal cela vous coutera maximum 35€. Il faut agir conjointement, nous finirons par obtenir gain de cause.
J'écris ce message à toutes les victimes que je recense. Agissez vous aussi auprès de la DDPP de PARIS
Bon courage
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Adresse toi directement au Médiateur via sa Messagerie Privée (MP). Cliquer sur son pseudo en bleu et lui fournir toutes les infos nécessaires..
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+
PS: Ne pas oublier d'indiquer la résolution du litige le jour où ce sera fait..
Adresse toi directement au Médiateur via sa Messagerie Privée (MP). Cliquer sur son pseudo en bleu et lui fournir toutes les infos nécessaires..
Si pas de résultat reviens sur le Forum..
A+
PS: Ne pas oublier d'indiquer la résolution du litige le jour où ce sera fait..
Bonjour Marie-Lou,
Voici maintenant 15 jours que j'attend impatiemment mon chèque, en vain ! Le chèque a t-il vraiment été envoyé ou prenez-vous les gens pour des imbéciles ? Je commence à perdre patience, je n'accepte pas être volée par une société qui ne sait pas faire son boulot correctement.
Je vais devoir entamer une procédure judiciaire si je ne reçois pas MON argent d'ici la fin de la semaine.
Dans l'attente d'une réponse utile et non mensongère, cordialement.
Voici maintenant 15 jours que j'attend impatiemment mon chèque, en vain ! Le chèque a t-il vraiment été envoyé ou prenez-vous les gens pour des imbéciles ? Je commence à perdre patience, je n'accepte pas être volée par une société qui ne sait pas faire son boulot correctement.
Je vais devoir entamer une procédure judiciaire si je ne reçois pas MON argent d'ici la fin de la semaine.
Dans l'attente d'une réponse utile et non mensongère, cordialement.
Bonjour,
Nous sommes Jeudi et toujours pas de chèque. Il vous reste 2 jours avant que j'aille porter plainte et ainsi pour votre crédibilité qui commence fortement à me faire douter vu les circonstances.
Bonne soirée.
Nous sommes Jeudi et toujours pas de chèque. Il vous reste 2 jours avant que j'aille porter plainte et ainsi pour votre crédibilité qui commence fortement à me faire douter vu les circonstances.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je tiens à préciser que cela fait maintenant 1 mois que le soit disant médiateur d'Usine Déco m'a assuré que je devrais recevoir un chèque sous 15 jours MAXIMUM, 1 mois après je n'ai toujours rien. En plus de ça, la personne concernée n'a même pas prit la peine de répondre !
Signer un chèque c'est pas compliqué non mais oh faut arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles et de voler des millions d'euros. On laisse des sociétés comme ça encore ouverte en France ? Et ben dis donc ça promet.
Merci Pugnace94, je vais appeler la DDPP de Paris et je me renseignerai pour le médiateur qui est ici au passage car c'est une double honte.
Bonne journée.
Je tiens à préciser que cela fait maintenant 1 mois que le soit disant médiateur d'Usine Déco m'a assuré que je devrais recevoir un chèque sous 15 jours MAXIMUM, 1 mois après je n'ai toujours rien. En plus de ça, la personne concernée n'a même pas prit la peine de répondre !
Signer un chèque c'est pas compliqué non mais oh faut arrêtez de prendre les gens pour des imbéciles et de voler des millions d'euros. On laisse des sociétés comme ça encore ouverte en France ? Et ben dis donc ça promet.
Merci Pugnace94, je vais appeler la DDPP de Paris et je me renseignerai pour le médiateur qui est ici au passage car c'est une double honte.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens prévenir les personnes qui sont dans le même cas que moi que j'ai reçu mon chèque aujourd'hui (plus de 2 mois après la confirmation du remboursement). Vous imaginez mon soulagement... Cependant j'ai signalé le site UsineDéco sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action merci de faire de même ;)
En espérant que tout le monde soit remboursés au plus vite et qu'UsineDéco ferme ses portes !
Cordialement.
Je viens prévenir les personnes qui sont dans le même cas que moi que j'ai reçu mon chèque aujourd'hui (plus de 2 mois après la confirmation du remboursement). Vous imaginez mon soulagement... Cependant j'ai signalé le site UsineDéco sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action merci de faire de même ;)
En espérant que tout le monde soit remboursés au plus vite et qu'UsineDéco ferme ses portes !
Cordialement.
Marie Lou,
Pourriez vous voir ce qu'il en est de la commande 132677, je suis en attente de remboursement!
merci
Pourriez vous voir ce qu'il en est de la commande 132677, je suis en attente de remboursement!
merci
@angiedu1313,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
marie lou