Problème avec Usine Déco

freddaponte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 - 21 avril 2013 à 17:44
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 21 avril 2013 à 18:23
Bonjour,
Je suis en attente de livraison de la part d'usine déco, et je commence à avoir de gros doutes sur le sérieux de cette société. J'ai passé commande en octobre 2012, mais voyant que la livraison était toujours retardée, j'ai décidé d'annuler la commande en début d'année 2013, Usine déco devait me rembourser sous 30 jours, et à nouveau j'ai attendu le chèque sans rien voir arriver. J'ai donc décider de repasser une commande d'articles soit disant disponibles afin d'être livrée rapidement. Je devais être livré la semaine dernière, mais toujours rien. Lorsque j'appelle on me dit que je vais recevoir un mail + un coup de fil du transporteur afin d'organiser la livraison. Mais rien. S'il vous plait, pouvez vous me dire ce que je dois faire afin de me faire ou livrer ou rembourser rapidement.
J'ai très peur de ne pas revoir mon argent (1300 €). Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2013 à 17:45
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
3
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
21 avril 2013 à 18:23
en résumé passer par la case justice de proximité sans quoi tu ne reverra plus jamais ton argent honteusement détourné par les frères Gharbi.
0