Les discussions
Je suis harcélé
RésoluBonjour j'aimerai que vous m'assister. Quelqu'un menace de balancer ma vidéo sur plusieur site. Comment faire je pour empecher cela. S'il vous plai...
Liquidation judiciaire coffret infini
Bonjour, moi aussi j'ai un coffret infini, je voulais m'en servir aujourd'hui pour réserver un week end au mois de septembre 2012 et j'apprends que...
Usine déco pour remboursement
bonjour comme beaucoup me voici sur le banc des demandeurs de remboursement pour une commande non honoré et suite au délai de 30 jours, non rembour...
Grossss problèmes avec usine deco
Bonjour, sachez tous que usine déco ne livre pas ces clients, ne rembourse pas, que au 18 rue d'Estrées il n'y a pas de magasin mais une boite aux let...
Connaitre les droit d'exploitation pr vidéos youtube/dailymotion
Bonjour, Voici un cas pratique : Imaginons que je suis la créatrice d'une vidéo Youtube/Dailymotion et que je trouve ma vidéo exposée sur un blo...
J'ai été résilié sans être prévenu de mon compte yahoo
bonjour qui peux me dire si j'ai un recours, je voudrais récupérer les documents que j'ai consigné dans mon compte Yahoo, que j'ai eu la négligenc...
Arnaque sur site de rencontre
j'ai fait connaissance d'un homme sur meetic qui vit a manchester je l'ai vu en web cam et il m'a donné son numero de tel que j'ai verifier c un mobil...
Annonce location espagne
Bonsoir, J'ai lu dans le forum quelques infos concernant les locations sur la Costa Brava... Je suis actuellement en recherche et je me demande ce q...
Besoin d'un médiateur usine deco : attente d'un remboursement
Bonjour, Comme beaucoup d'autres, j'ai l'impression, j'ai un problème de remboursement avec Usine déco. En date du 10/07/2012 j'ai passé une co...
Contact mediateur usine déco
Bonjour, Suite à problème sur le site usinedéco, je souhaiterais savoir comment je dois faire pour contacter ou être contacter par un médiateur q...
Usine deco: non remboursement!!!!
Bonjour, Visiblement via ce site Usine Deco traite le problème de remboursement contrairement aux messages avec le site... Cela fait maintenant 7 ...
Cdiscount remboursement
RésoluBonjour, Suite à un achat effectué sur CDiscount fin juin, j'ai reçu rapidemant le matériel, mais celui-ci ne fonctionnait pas. Après un appel télép...
Réclamation
Bonjour, j'ai un gros soucis avec valuebasket.com. J'ai commandé un boitier canon le 29 janvier 2013 et non seulement je ne l'ai pas recu mais je n'ar...
Je suis très embêter
Monsieur , bonjour , voilà mon problème , je suis tomber dans une arnaque sans m'en rendre compte , je me suis fait piéger par une dame qui m'a pri...
Arnaque sur internet de personnes de la côte d'ivoire
J'ai reçu deux mails identiques à très peu d'interval. Il faut faire attention aux mail qui proviennent de la Côte d'ivoire avec des n° de téléphone c...
Arnaque voiture occasion
Bonjour, Voulant acheter une voiture, j'ai fait pas mal de recherche sur internet (je déconseille paruvendu car trop de fausses annonces) pour en ...
Défaut de remboursement usine deco
Ne me parlez plus de USINE DECO... Le 23 décembre 2012, j'ai commandé sur ce site une tête de lit de type "NESTOR "pour un montant de 179,38 €...
Déclarer mon site web
Bonjour, je créer un site réseau sociaux, est ce que je dois déclarer au CNIL ? Merci
Arnaque western union billet d'avion
Je viens vous faire part d'un style d'arnaque que je n'ai pas encore lu dans ces rubriques. Je suis musicien enregistré sur myspace. Il y a quelques j...
Webcam hot cam piraté !!?? possible?
FerméBonjour, c'est un peu long mais svp ça me traquasse trop la tête, il ya quelques jours je me suis inscrit par ennui sur un site de webcam hot, donc...
Jeux concours
Bonjour, J'aimerais savoir ce à quoi il faut faire attention lorsque l'on participe à un jeu concours sur internet, les arnaque les plus courantes...
Usine déco : plus de 8 mois que j' attends le remboursement
Bonjour Je suis désespéré ça fait plus de 8 mois que j' attends le remboursement de mon canapé commade 75742 pour un montant de 719,98 . Je suis al...
Conso internet
il met t'arrive la meme chose 79 euros tout les deux mois jai fait opposition a ma banque et je suis allez porter plainte a la gendarmerie pour me fai...
Paypal
RésoluJe veux résilier mon compte payPal mais je n'y arrive pas tout en ayant bien suivi le procédé trouvé sur le forum; paypal me demande mon n° de carte d...
[arnaque] tombola structure microsoft
RésoluBonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail de Maitre PALET Jérôme de ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE) me disant que l'étais l'heureuse gagante de 100 0...
Land rover defender 110 td5 station wagon
Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque sur Internet; néanmoins, différents indices m'ont mis la puce à l'oreille et les témoignages postés...
Usine deco
Nous sommes le 17 avril, toujours en attente de mon remboursement pas effectue. Votre délai légal est de 30 jours . N.B: numéro de commande 119628. J...
Probléme avec usine deco
bonjour ça fait 3 mois que j'attends un remboursement d'usine déco comment je dois faire ? commande numéro 110449
Usine deco, remboursez!
Nous sommes le 17 avril, voilà plus de 3 mois que ma commande a été annulée, hélas mon remboursement n'est toujours pas effectue. Votre délai légal de...
Reception de commande sur le site usine déco toujours en attente
Bonjour, j'ai commandé une salle de bain en octobre dernier qui devait m'etre livree en novemebre, je l'attends toujours et le service client ne re...
Attention spam edf
Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...
Est ce un faux site :http://www.louisvuittonboutiquefrance.com
bonjour pouvez vous me donner votre avis sur ce site . Bien que je pense que c'est une arnaque une fois de plus etant donner que je n'ai jamais vu lo...
Mandat cash urgent
RésoluBonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...
Arnaque et comment s'en sortir ?
Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...
Attention à usine deco !
Bonjour à tous !! l'histoire : commande en juillet 2012, paiement cb 300 euros, aucune livraison, aucune réponse aucun remboursement. Je suis al...
Pedrono
bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...
Information
j'ai reçu une lettre de HOIST SAS me demandant une dette de 44 euros,et un message telephonique me disant de les rappeller,chose que j'ai fait et ensu...
Commande non honorée
Commande passée le 15 novembre 2012 pour un montant de 250 E. Débitée le lendemain. Le surlendemain , un mail m'annonçant que le produit n'est plus ...
Reception des objets achetés sur internet
Comment devrai-je recevoir les objets que je paie sur internet? Y a t-il une garantie de les recevoir réellement? Merci de bien vouloir repondre. S....
Menace sur le net
Résolusalut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...
Suppression pages pub intempestives
comment supprimer les pages pub intempestives
Téléchargement d'émissions à série +
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut, avec votre site, télécharger des émissions à Série + comme C.S.I miami, la loi et l'ordre: section crimine...
Usine déco : commande 104031 - 02 nov 2012 - non remboursé
Je vous mets une chronologie de mon déboire avec UsineDeco Commande faite le 02 Novembre annule le lendemain a ce jour aucun remboursement fait ...
Pas de livraison ni de remboursement. bienvenue chez usine déco
Commandé un canapé en décembre 2012...commande annulée en janvier 2013...et toujours pas de remboursement après moultes demandes, mails envoyés au ser...
Commande usine déco toujours pas remboursée
J'ai effectué ma commande à la mi-décembre 2012. N'ayant aucune nouvelles de la part d'Usine Déco, j'ai donc annulé ma commande le 7 janvier 2013 et d...
Renseignement
j'ai ete victime d'arnaque avec une fille de la cote d'ivoire qui m'a charmé et qui m'a filmé a mon ainsu. Apres divers coup de telephone je n'ai plu...
Arnaque lot microsoft à abidjan
Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...
Sex cam puis menace de difusion de video
Fermébonjour, je suis mineur et j'ai fait un sex cam sur msn en pensant que c'était une vrai personne et pas une video ensuite on ma demander 700 euro a ...
Désinscription site d'enchères
je me suis inscrite sur un site d'enchères et je voudrai savoir si je peux récupérer mon argent restant sur leur site. je vous remercie par avance ...
Ubaldi pas simple d'acheter!
Je vous ai passé une commande, ci dessus référencée, voici une semaine déjà.J'ai retenu votre site pour: 1) les tarifs compétitifs. 2) les délais an...