Les discussions
Reception de commande sur le site usine déco toujours en attente
Bonjour, j'ai commandé une salle de bain en octobre dernier qui devait m'etre livree en novemebre, je l'attends toujours et le service client ne re...
Attention spam edf
Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...
Est ce un faux site :http://www.louisvuittonboutiquefrance.com
bonjour pouvez vous me donner votre avis sur ce site . Bien que je pense que c'est une arnaque une fois de plus etant donner que je n'ai jamais vu lo...
Mandat cash urgent
RésoluBonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...
Arnaque et comment s'en sortir ?
Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...
Attention à usine deco !
Bonjour à tous !! l'histoire : commande en juillet 2012, paiement cb 300 euros, aucune livraison, aucune réponse aucun remboursement. Je suis al...
Pedrono
bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...
Information
j'ai reçu une lettre de HOIST SAS me demandant une dette de 44 euros,et un message telephonique me disant de les rappeller,chose que j'ai fait et ensu...
Commande non honorée
Commande passée le 15 novembre 2012 pour un montant de 250 E. Débitée le lendemain. Le surlendemain , un mail m'annonçant que le produit n'est plus ...
Reception des objets achetés sur internet
Comment devrai-je recevoir les objets que je paie sur internet? Y a t-il une garantie de les recevoir réellement? Merci de bien vouloir repondre. S....
Menace sur le net
Résolusalut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...
Suppression pages pub intempestives
comment supprimer les pages pub intempestives
Téléchargement d'émissions à série +
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut, avec votre site, télécharger des émissions à Série + comme C.S.I miami, la loi et l'ordre: section crimine...
Usine déco : commande 104031 - 02 nov 2012 - non remboursé
Je vous mets une chronologie de mon déboire avec UsineDeco Commande faite le 02 Novembre annule le lendemain a ce jour aucun remboursement fait ...
Pas de livraison ni de remboursement. bienvenue chez usine déco
Commandé un canapé en décembre 2012...commande annulée en janvier 2013...et toujours pas de remboursement après moultes demandes, mails envoyés au ser...
Commande usine déco toujours pas remboursée
J'ai effectué ma commande à la mi-décembre 2012. N'ayant aucune nouvelles de la part d'Usine Déco, j'ai donc annulé ma commande le 7 janvier 2013 et d...
Renseignement
j'ai ete victime d'arnaque avec une fille de la cote d'ivoire qui m'a charmé et qui m'a filmé a mon ainsu. Apres divers coup de telephone je n'ai plu...
Arnaque lot microsoft à abidjan
Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...
Sex cam puis menace de difusion de video
Fermébonjour, je suis mineur et j'ai fait un sex cam sur msn en pensant que c'était une vrai personne et pas une video ensuite on ma demander 700 euro a ...
Désinscription site d'enchères
je me suis inscrite sur un site d'enchères et je voudrai savoir si je peux récupérer mon argent restant sur leur site. je vous remercie par avance ...
Ubaldi pas simple d'acheter!
Je vous ai passé une commande, ci dessus référencée, voici une semaine déjà.J'ai retenu votre site pour: 1) les tarifs compétitifs. 2) les délais an...
Probleme avec usinedeco
bonjour je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco : j'ai commandé quatre tabourets de ...
Rupture de contrat: quelle solution?!
FerméBonjour a tous! Je suis actuellement en cdi, tout se passe bien mais mon compagnon viens de trouver un travail en belgique! J'ai decide de le suivre m...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, comme de nombreux internautes je me suis fait piégée par le site usine déco qui pour le moment refuse de me rembourser ma commande 125490 ...
Usine déco attention !
Bonjour J ai commande un canapé renvoyer depuis le 13/08/2012 une commande de 719.98 € Toujours pas de remboursement depuis 8mois pas de service...
Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g
Résolu/Fermébonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...
Conrad comment ça marche?
Bonjour, j'ai passé commande le 3 avril sur le site CONRAD, pour la somme de 561.69 euros. Je reçois un mail m'informant qu'étant dans les DOM-TOM ...
Arnaque location maison rezé (44) sur ouest france immo
Bonjour, Après lecture des précédents posts, je crois me rendre compte que je suis tombé sur les mêmes personnes, ou du moins avec les mêmes intent...
Problème livraison usine déco
Bonjour à toutes à et tous, J'ai commandé une tête de lit aux alentours du 22 mars sur Usine Déco en prenant la livraison express (expédition sous ...
Arnaque sur un chat
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. ...
Demande d'ami sur facebook
Résoluvoila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...
Dois-je reverser de l'argent à la sacem ?
Bonjour à tous, Malgré le fait qu'il y ait déjà beaucoup de discussions sur le sujet je n'ai pas trouvé de situation qui soit semblable à la mienne. ...
Renseignement
bonjour je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRA...
Colis envoyer sans paiment recu
bonsoir a tous j'ai besoins de votre j'ai envoyer un colis à une personne qui m'a fait la méthode du pishing mon colis va etre envoyer demain comment ...
Remboursement usinedeco
Bonjour, J'ai passé une commande sur le site Usinedéco pour un lit 2 places le 29/10/2012. N'ayant pas été livré j'ai annulé ma commande et demand...
Non remboursement usinedéco
Bonjour, ayant constaté un délais beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013,...
Acheter puis revendre
RésoluBonjour, voila je suis un jeune majeur, j'aimerais me lancer dans le commerce sur internet j'ai fait plusieurs achat chez des grossiste et j'aimerais ...
Usine deco : canapé jamais reçu
Voila mon histoire commande 115470 , Je suis au rsa et mon reve ce d avoir un canapé , j etait ds c sité la et je trouvé um canapé au je pouvais pay...
Problème usine déco
Bonjour, J'ai commandé un bureau en novembre 2012 sur usine déco (n° de commande: 104264), le site m'a averti fin décembre qu'ils allaient me rembour...
Déclaration d impots
Fermébonjour, étant sans emploi depuis 2 ans maintenant j aurais voulu savoir si je devais quand même déclarer mes impôts ou pas. merci
Témoigner contre usine deco - on monte au créneau ?
Je viens de déposer mon témoignage sur le site de RTL ( émission de Julien courbet ) Mon témoignage seul sera peut être invisible ... Mais tous les...
Conflit pour remboursement avec usine déco
Bonjour Je suis plus qu'en colère car après avoir effectuée une commande qui n'a pas été livré en totalité, usine déco a pris en compte ma demande ...
Acheter une voiture à l'etranger.
RésoluBonjour je suis tomber sur ce site par hasard lors d'une de mes recherches de voiture sur internet. Et voilà contrairement à beaucoup d'utilisateur ic...
A qui appartient se numero au maroc casablanca 00212680292819
Bonjour, bonjour etant en pleine procedure de divorce en france une jfemme ma contacter sur skype se prenoment agathe corcher se dit amoureuse e moi...
[cnil] déclaration de fichiers
Bonjour, Actuellement entrain de dvlp un site web professionnel avec un groupe d'étudiant, nous nous pausons une questions : "Doit-on faire une dé...
Resiliation de mon abonnement
je voudrais resilier mon abonnement qui se termine aujourdhui il ne m est pas possible de le faire par le procede nornale pourriez vz me l annuler svp
Ca circule toujours cette arnaque!!!!!!!!!
Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui même ce message en réponse à un message d'offre d'emploi que j'ai déjà envoyé, comme je suis en recherche d...
Www.miniinthebox.com chére mauvaise qualitée
RésoluDu moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...
Perde de la graisse
Fermébonjour comment faire pour bruler la graisse au niveau des fesse et des hanches ? quelle moyen et quelle sport faire pour bruler et avoir des fesse ...
J ai perdu mon ipod touch en république dominicaine
Comment le retrouver? Je n ai pas le numéro de série