Les discussions

De rémi

Bonjour. pouvais vous m'aidez ? j'aimerais savoir si je signal une vidéo sur youtube. Quel son les conséquences pour celui qui qui à poster la vidéo s...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
colour50

Vrai ou faux sites ? besoin d'aide

Résolu

Bonjour. Je voudrais commander ces nike blazer : http://france.blazernikeshop.com/nike-blazer-haut-femme-suede-vt-rose-beige-p-71.html La réductio...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mlle-mariie

Fonctionnement en découpage

Quand est-ce qu'on parle de fonctionnement en découpage dans les cas de sollicitation thermique

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
tressy mbuya

Nouvelle arnaque western u.côte d'ivoire

Fermé

bonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Nougat26

Connection régulière à internet

bonjour à tous, je m'excuse peut être que ma question est ridicule, ou alors elle est posté au mauvais endroit. voilà depuis bientôt 06 mois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
zoulou33

Fiché preventel sans rar

bonjour, voici mon problème en 2009, je prend un forfait pour ma fille chez SFR au bout d'un 1 an je décide de le résilier avec la loi chatel, il me ...

zoulou33

Usurpation identité apres controle fianet

bonjour a tous mon père a acheté un ordi chez c discount le 28 novembre 2012 suite a sa commande il a recu un email de fianet pour un controle fia...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
lindseyboubou

Litige avec usinedeco

Dido31 > Afrikarnak - 6 avril 2013 à 17:19 Bonjour moi aussi j ai jamais reçus ma commande et après 2mois d attente le sévice après vente m annonce q...

Afrikarnak

Leader parfums

J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujou...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak

Ne commandez rien sur le site usine deco

ne commandez rien sur ce site....ne commandez rien, vous allez vous mettre dans une m... digne de ce nom la plate-forme des appels téléphoniques ...

Afrikarnak

Usine deco nous fais tourner en rind

Bonjour je vous expose mon probleme, voila 2 mois que j ai passe commande 123491 et toujours rien recu.

Afrikarnak

Victime d'une arnaque sur leboncoin...que faire?

Bonjour, Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai acheté un téléphone sony ericson sur leboncoin d'une valeur de 28 euros + frais de port soit 34...

belakk

Promesses d'argent

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message et je ne soupçonné rien du tout du moment où j'aurai un chèque; mais bien sure je ne vais jamais payer un...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque le bon coin

Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
JP01

Je ne comprends pas

Bonjour, En devoirs pour mon école j'ai un exercice et il y a ce mot api et je ne sais pas ce que ca veux dire? pouvez vous m'aider merci.

Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, Bonjour es que je pourrrais savoir qui me arcele avec un faut facebook, après avoir me parler il ma bloqué. Sous le nom de : Anthony Schne...

OUps

Codeactive me harcele

Fermé

Bonsoir, Je viens pour avoir des informations sur la sté codeactive qui me reclame apres plus de cinq ans environ 2000 e que j avais emprunter ave...

Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture de compte yahoo

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...

mlulu0654

Payer par paypal et jamais reçu colis

bonjour J'ai commandé sur un site "Féminin Féminin" et j'ai réglé par paypal. Je n'ai jamais reçu le colis. Que puis-je faire? Merci à tout ceux qu...

dany

Est ce que je peut porter plainte?

Bonjour, Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant qu...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
remy37600

Cdiscount canapé non conforme à l'annonce

Bonjour à tous Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Elsa

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

bonsoir est ce que quelqun connait une certaine julia greaux une fille blonde habitant a abidjan car j ai un doute je sens l arnaque

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Boubibi

Regcleanpro

J'ai payé ce logiciel le 28 février A ce jour rien ne m'a été livré Microsoft Partner contacté à Issy les Moulineaux France ne répond pas Quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
graffx

Usine deco : attente remboursement

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment entrer en contact avec le médiateur de la firme Usine déco car en attente d'un remboursement, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Angiedu1313

Clause pénale acheteur

Fermé

bonjour, je suis en train d'essayer d'acheter un bien; j'ai signé un acte notarié le 3 janvier, et je devais signer l'acte définitif le 30 mars. or...

Chris 94

Usine deco site probleme

moi je passe une commande de une tete de lit capitone que etait en stock le 28/03/13 et la livration etait prevu pour le 30 /03 jusqua maintenant je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Afrikarnak

Fiable ?

Bonjour je voudrais commander un pull et je ne connais pas ce site http://www.55clicks.com ... Je voudrais savoir si il est fiable ou non d...

contrariness

Usine deco:on passe à l'action,

toutes ces discussions nous sortent de l'isolement du pigeon mais il clair que ça ne sert à rien. USINE DECO fermera sous peu et moi je n'acheterai p...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
gasouette

Usinedeco ne m'a toujours pas remboursé

Bonjour, j'ai commandé une lampe et un transat chez usine déco (103694) en octobre 2011 !! Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rem...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Afrikarnak

Bonjour, je suis abbonnee depuis peu ,au nouvel obs .

Bonjour,avec un abonnement fait depuis peu, j,avais cru que je pouvais reclamer ce qui m,etait annoncer :une tablette tactile prevue dans l,abonne...

Afrikarnak

Usine et deco site

Fermé

le site usine deco je achete une tete de lit et la livrasion etait prevu pour le 30 /04 et jusq ua maintenant rien que doit je faire?

00lina00

Achat vehicule de cote d ivoire les ramos

Résolu/Fermé

J ai mis ma voiture en vente sur le net et voici ce que j ai recu: "Bonsoir Merci pour les photos et les informations , nous sommes intéressés pa...

Miwane

Mail émanant un homme loi malaisie arnaque?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le message suivant : "I am Harold Leng,an attorney at law in Malaysia. A deceased client of mine,who shares th...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
franck cadillac 43

Arnaque appartement à louer sur genève

Fermé

Bonjour, Je cherche un appartement sur Genève et j'ai répondu à une annonce qui est bien une arnaque. Voilà l'email pour ne pas tomber dans le pa...

XYZ

Suivi colis incompréhensible (china post)

Résolu

Voici le tracking de mon colis RA646271160CN (au 04 avril 2013) item No. Year Status Location Destination Country Dat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
joraline

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

J'ai rencontré un Mr Gadesaud Daniel sur le site célibataire.ch au début de nos rencontres tout aller bien jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il allai...

Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
belakk

Mediateur usine déco

Bonjour, Commande 93952. En date du 12 mars, je vous présentais mes difficultés pour obtenir un remboursement de ma commande. En date du 14 mars 201...

Afrikarnak

Usinedeco

Bonjour suite à une comande annulée je n est toujours pas de rambourssement cela fait plus d un mois numéro de comande 111262 la première et dernière ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Afrikarnak

Rad

j'ai aussi été débité de 20.50 cela correspondrais a 0.50 centimes prêt a mon abonnement internet

OUps

Usine déco : chaises jamais reçu + problème de financement

Attention a ce site j'ai acheté des chaises que je n'ai jamais reçues, et pour couronner le tout, j'ai demandé un financement en 3 fois , que j'ai blo...

Afrikarnak

Clients mécontents u d

Bonjour à tous Malheureusement cela me rassure de ne point être seule dans cette détresse et cette surdité venant UD. Au regard des quelques disc...

Afrikarnak

Garantie

bonjour, qui peux me dire ou s adresser ou a quel numéro de téléphone peut on faire marcher la garantie merci d avance j ai moi aussi un problème ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
riquet444

Réclamation internet orange

Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons plus internet et que nous continuons à payer, malgré nos différents appels même menaçant de quitter l...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
cathyb19

Chantage cam msn

Résolu

une femme m'a demandé de me toucher sur MSN en cam, et je l'ai fait, mais peut apres elle m'a renvoyer en pleine figure une video via sa propre lucarn...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
eric malonque

Bill gates fondation

Résolu

Bonjour j ai gagner parait- il 250000 euros a abidjan on me demande 500euros pour m expedier le cheque par chronopost tres cher pour une envellope.ave...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Oups

Problème avec usine déco

bonjour, j'ai commandé en juin2012 un article sur le site usine déco, .j'ai reçu mon colis comme prévu mais l'article était cassé et j'ai du le fair...

Afrikarnak

Cherche un mediateur d usine deco pour un remboursement

je souhaite l 'aide d'un mediateur d 'usine deco pour mon remboursement que j attends depuis plus de 3 mois je desespere commande 100424.SVP c est urg...

Afrikarnak

Problème de rembousement avec le site usinedeco.com

Bonjour je n'arrive pas à me faire rembourser un achat effectué sur le site Usinedéco. com en jantier dernier.. Ils n'ont pas pu livrer comme prévu, ...

Afrikarnak

Kiala.

Bonjour, ma question peut peut-être paraitre un peu inutile, mais est-ce que quelqu'un a une idée de quand vais-je recevoir mon colis, envoyé par ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
zoulou33

Probleme carte grise

bonjour je mexplique: il y a pres dun mois jai acheté une voiture a un particulier sur le bon coin, on avait negocier le prix en fonction de la carte...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
niiinaaa33
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000