Les discussions

Reception de commande sur le site usine déco toujours en attente

Bonjour, j'ai commandé une salle de bain en octobre dernier qui devait m'etre livree en novemebre, je l'attends toujours et le service client ne re...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Afrikarnak

Attention spam edf

Bonjour Juste pour vous signaler encore un spam de EDF, bien fait celui-là mais en fait si on prend le temps de lire il y a des erreurs qui ne trompe...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
zoulou33

Est ce un faux site :http://www.louisvuittonboutiquefrance.com

bonjour pouvez vous me donner votre avis sur ce site . Bien que je pense que c'est une arnaque une fois de plus etant donner que je n'ai jamais vu lo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
lilidurhone

Mandat cash urgent

Résolu

Bonjour. suite a ma recherche d'appartement un propriétaire me demande de lui verser la caution en avance grace au mandat cash urgent, je vous met son...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Distagon

Arnaque et comment s'en sortir ?

Bonjour Comment ça marche ! J'ai chercher un site qui pourrait m'aider a éclaircir une histoire et j'espére avoir poster au bon endroit. J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Heavey83

Attention à usine deco !

Bonjour à tous !! l'histoire : commande en juillet 2012, paiement cb 300 euros, aucune livraison, aucune réponse aucun remboursement. Je suis al...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Xileh

Pedrono

bonjour tout le mande j ai recu plusiuer msg de ces arnaqeur et je vous vous poser une question cvp est ce que y a une posibilite de les arnaque ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
OUps

Information

j'ai reçu une lettre de HOIST SAS me demandant une dette de 44 euros,et un message telephonique me disant de les rappeller,chose que j'ai fait et ensu...

Injhall

Commande non honorée

Commande passée le 15 novembre 2012 pour un montant de 250 E. Débitée le lendemain. Le surlendemain , un mail m'annonçant que le produit n'est plus ...

recreations

Reception des objets achetés sur internet

Comment devrai-je recevoir les objets que je paie sur internet? Y a t-il une garantie de les recevoir réellement? Merci de bien vouloir repondre. S....

Anthony63

Menace sur le net

Résolu

salut a tous j'ai eu un problème sur le net je me suis fais avoir par une une fille avec la webcam elle ma filmer et elle ma demander d'envoyer une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression pages pub intempestives

comment supprimer les pages pub intempestives

Anthony63

Téléchargement d'émissions à série +

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut, avec votre site, télécharger des émissions à Série + comme C.S.I miami, la loi et l'ordre: section crimine...

Anthony63

Usine déco : commande 104031 - 02 nov 2012 - non remboursé

Je vous mets une chronologie de mon déboire avec UsineDeco Commande faite le 02 Novembre annule le lendemain a ce jour aucun remboursement fait ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Pas de livraison ni de remboursement. bienvenue chez usine déco

Commandé un canapé en décembre 2012...commande annulée en janvier 2013...et toujours pas de remboursement après moultes demandes, mails envoyés au ser...

Afrikarnak

Commande usine déco toujours pas remboursée

J'ai effectué ma commande à la mi-décembre 2012. N'ayant aucune nouvelles de la part d'Usine Déco, j'ai donc annulé ma commande le 7 janvier 2013 et d...

Afrikarnak

Renseignement

j'ai ete victime d'arnaque avec une fille de la cote d'ivoire qui m'a charmé et qui m'a filmé a mon ainsu. Apres divers coup de telephone je n'ai plu...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque lot microsoft à abidjan

Bonjour, J'ai reçu aussi ce mail en faisant croire que je voulais recevoir le gain . La démarche il fallait leur verser les frais de traitement 460...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Afrikarnak

Sex cam puis menace de difusion de video

Fermé

bonjour, je suis mineur et j'ai fait un sex cam sur msn en pensant que c'était une vrai personne et pas une video ensuite on ma demander 700 euro a ...

Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fahdmoya

Désinscription site d'enchères

je me suis inscrite sur un site d'enchères et je voudrai savoir si je peux récupérer mon argent restant sur leur site. je vous remercie par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
patty60

Ubaldi pas simple d'acheter!

Je vous ai passé une commande, ci dessus référencée, voici une semaine déjà.J'ai retenu votre site pour: 1) les tarifs compétitifs. 2) les délais an...

Afrikarnak

Probleme avec usinedeco

bonjour je suis nouveau sur le forum, je rencontre le même problème que d'autres personnes avec usine deco : j'ai commandé quatre tabourets de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
djey26

Rupture de contrat: quelle solution?!

Fermé

Bonjour a tous! Je suis actuellement en cdi, tout se passe bien mais mon compagnon viens de trouver un travail en belgique! J'ai decide de le suivre m...

irongege

Problème remboursement usine déco

Bonjour, comme de nombreux internautes je me suis fait piégée par le site usine déco qui pour le moment refuse de me rembourser ma commande 125490 ...

Xileh

Usine déco attention !

Bonjour J ai commande un canapé renvoyer depuis le 13/08/2012 une commande de 719.98 € Toujours pas de remboursement depuis 8mois pas de service...

Xileh

Arnaque 00225 09 93 68 47 emilie.leduc3108@g

Résolu/Fermé

bonsoir je vend des meubles sur le bon coin et comme part hasard cette personne me demande plus de photo le prix. je lui envoie plus de photo et ...

Djinie

Conrad comment ça marche?

Bonjour, j'ai passé commande le 3 avril sur le site CONRAD, pour la somme de 561.69 euros. Je reçois un mail m'informant qu'étant dans les DOM-TOM ...

Afrikarnak

Arnaque location maison rezé (44) sur ouest france immo

Bonjour, Après lecture des précédents posts, je crois me rendre compte que je suis tombé sur les mêmes personnes, ou du moins avec les mêmes intent...

krazykat

Problème livraison usine déco

Bonjour à toutes à et tous, J'ai commandé une tête de lit aux alentours du 22 mars sur Usine Déco en prenant la livraison express (expédition sous ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
nathe38

Arnaque sur un chat

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur internet hier. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
OUps

Demande d'ami sur facebook

Résolu

voila j'ai reçu une demande d'amis sur Facebook et je l'ais refusée et tous les jours elle était la donc j'ai envoyé un message afin de savoir qui éta...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
fouguette

Dois-je reverser de l'argent à la sacem ?

Bonjour à tous, Malgré le fait qu'il y ait déjà beaucoup de discussions sur le sujet je n'ai pas trouvé de situation qui soit semblable à la mienne. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Mariposa

Renseignement

bonjour je voudrais savoir si un certain WILSON JACK a tranferé 1 000 000f à travec une carte bleu dans votre agence au noms de AMBASSA CLAUDINE FRA...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Colis envoyer sans paiment recu

bonsoir a tous j'ai besoins de votre j'ai envoyer un colis à une personne qui m'a fait la méthode du pishing mon colis va etre envoyer demain comment ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
faaat13

Remboursement usinedeco

Bonjour, J'ai passé une commande sur le site Usinedéco pour un lit 2 places le 29/10/2012. N'ayant pas été livré j'ai annulé ma commande et demand...

Afrikarnak

Non remboursement usinedéco

Bonjour, ayant constaté un délais beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013,...

Afrikarnak

Acheter puis revendre

Résolu

Bonjour, voila je suis un jeune majeur, j'aimerais me lancer dans le commerce sur internet j'ai fait plusieurs achat chez des grossiste et j'aimerais ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Usine deco : canapé jamais reçu

Voila mon histoire commande 115470 , Je suis au rsa et mon reve ce d avoir un canapé , j etait ds c sité la et je trouvé um canapé au je pouvais pay...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Afrikarnak

Problème usine déco

Bonjour, J'ai commandé un bureau en novembre 2012 sur usine déco (n° de commande: 104264), le site m'a averti fin décembre qu'ils allaient me rembour...

Afrikarnak

Déclaration d impots

Fermé

bonjour, étant sans emploi depuis 2 ans maintenant j aurais voulu savoir si je devais quand même déclarer mes impôts ou pas. merci

Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
irongege

Témoigner contre usine deco - on monte au créneau ?

Je viens de déposer mon témoignage sur le site de RTL ( émission de Julien courbet ) Mon témoignage seul sera peut être invisible ... Mais tous les...

Afrikarnak

Conflit pour remboursement avec usine déco

Bonjour Je suis plus qu'en colère car après avoir effectuée une commande qui n'a pas été livré en totalité, usine déco a pris en compte ma demande ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Charlie BERNARD

Acheter une voiture à l'etranger.

Résolu

Bonjour je suis tomber sur ce site par hasard lors d'une de mes recherches de voiture sur internet. Et voilà contrairement à beaucoup d'utilisateur ic...

miwane

A qui appartient se numero au maroc casablanca 00212680292819

Bonjour, bonjour etant en pleine procedure de divorce en france une jfemme ma contacter sur skype se prenoment agathe corcher se dit amoureuse e moi...

Betty75

[cnil] déclaration de fichiers

Bonjour, Actuellement entrain de dvlp un site web professionnel avec un groupe d'étudiant, nous nous pausons une questions : "Doit-on faire une dé...

Nom

Resiliation de mon abonnement

je voudrais resilier mon abonnement qui se termine aujourdhui il ne m est pas possible de le faire par le procede nornale pourriez vz me l annuler svp

Afrikarnak

Ca circule toujours cette arnaque!!!!!!!!!

Bonjour, je viens de recevoir aujourd'hui même ce message en réponse à un message d'offre d'emploi que j'ai déjà envoyé, comme je suis en recherche d...

yzack29

Www.miniinthebox.com chére mauvaise qualitée

Résolu

Du moins chère de la mauvaise qualité www.miniinthebox.com Méfiez vous de ce vendeur CHINOIS J'ai commandé des lampes LED a très bon prix chez...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Phong34

Perde de la graisse

Fermé

bonjour comment faire pour bruler la graisse au niveau des fesse et des hanches ? quelle moyen et quelle sport faire pour bruler et avoir des fesse ...

Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
irongege

J ai perdu mon ipod touch en république dominicaine

Comment le retrouver? Je n ai pas le numéro de série

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
OUps
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000