Commande passé sur un site internet et aucun signe de vie....

John - Modifié par John le 24/04/2013 à 21:01
 john - 27 avril 2013 à 11:06
Bonjour a tous,

mes parents ont passés une commande sur ce site la

http://www.alarme-protection.info/

ils ont acheté une alarme automobile 64,86 € depuis 1mois et aucun signe de vie de leur part... sont'il en vacance ou autres ... je ne sais pas mais la moindre des choses et de répondre... sur le compte bancaire de ma mère le débit s'intitule commerce électronique paypal... pourtant ma mère à tapé ses coordonnées bancaire sur leurs site a la c...

j'ai envoyé des tonnes et des tonnes de messages et rien aucun réponse.

avez vous des petites idées sur ce que je pourrais faire ?

merci a vous
A voir également:

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 24/04/2013 à 21:15
Bonjour..
Le site est correctement identifié (Cf. Mentions Légales..). Une recherche à partir du SIRET renvoit bien sur le nom + adresse postale du site.. Pas en liquidation judiciaire..
Pour faire bouger les choses: envoi d'une LRAR à l'adresse terrestre in diquée sur le site.. Si rien ne bouge reviens sur le Forum..
A+
0
merci pour la réponse !

je vais donc envoyer une LRAR pour voir si cela bouge. je reviendrais ici si je n'es pas de réponses . merci

bonne soirée
0
bonjour,

finalement hier je reçois ma commande dans ma boite au lettre ! non mais c'est grave quand même 1 mois après puis sur leur site aucune nouvelle rien rien rien la commande est toujours en préparation ... sans signe de vie hop ma commande 1 mois après est arrivé dans la boite. merci en tout cas pour ta réponse ;) bonne continuation
0