Usine Deco- Non Remboursement commande n°114278

Nono2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 5 mars 2013 à 09:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 avril 2013 à 16:39
Bonjour suite à une commande passé sur Usine Deco le 02 janvier 2013 pour une table basse, qui sois disant devait être livre entre 09 et le 12 du même mois, 2 mois plus tard Ni table Ni Remboursement. Après avoir essaye de joindre le service client pendant des heures, et envoyé plusieurs émails via leur site, je n'ai toujours aucune réponse de leur part, Le coup du site fantome Merci i!!!!!
Quels recours il me reste pour revoir un jour mon remboursement ??
Merci.
A voir également:

5 réponses

Nono2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 1
25 avril 2013 à 13:35
Bonjour je reviens vous voir car on arrive au mois de mail et toujours aucun cheque de remboursement! Les médiateurs vous etes bien mignons mais faudrais annoncé des delai que vous respectiez!! Si quelqu un peux me dire qu est ce qui me reste comme recours pour recevoir mon remboursement. Merci bien
1
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446
26 avril 2013 à 16:39
Bonjour..
La comédie a assez duré... Cesse de 'causer aux murs'. Direction la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
5 mars 2013 à 09:10
Bonjour..
Avant toute action plus 'musclée' contacte le Médiateur sur sa messagerie privée adfuin de résoudre le litige à l'amiable (Mails, tél. à U.D = INUTILE..)..
Achat au comptant ou en x fois?
Si pas de résultat reviens sur le Forum pour obtenir qq suggestions..
A+
0
Nono2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 1
11 mars 2013 à 16:15
Merci, pour votre réponse. J'avais pris la commande comptant j'ai essaye Tout les disposition de Communication possible, je recois a chaque fois des message automatique. Aucun interlocuteur ! J'espère que le chèque à étais réellement envoyé.
Merci encore. bonne continuation.
0
Nono2 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 1
27 mars 2013 à 14:16
Bonjour, on est maintenant le 27 mars et toujours pas de chèque! La je ne sais vraiment plus quoi faire pour revoir mon remboursement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
5 mars 2013 à 10:48
nono2,

Je viens de reprendre votre dossier.

Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
-3