Usine Deco- Non Remboursement commande n°114278
Nono2
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour suite à une commande passé sur Usine Deco le 02 janvier 2013 pour une table basse, qui sois disant devait être livre entre 09 et le 12 du même mois, 2 mois plus tard Ni table Ni Remboursement. Après avoir essaye de joindre le service client pendant des heures, et envoyé plusieurs émails via leur site, je n'ai toujours aucune réponse de leur part, Le coup du site fantome Merci i!!!!!
Quels recours il me reste pour revoir un jour mon remboursement ??
Merci.
Quels recours il me reste pour revoir un jour mon remboursement ??
Merci.
A voir également:
- Usine Deco- Non Remboursement commande n°114278
- Invite de commande - Guide
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Commande dism - Guide
5 réponses
Bonjour je reviens vous voir car on arrive au mois de mail et toujours aucun cheque de remboursement! Les médiateurs vous etes bien mignons mais faudrais annoncé des delai que vous respectiez!! Si quelqu un peux me dire qu est ce qui me reste comme recours pour recevoir mon remboursement. Merci bien
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Avant toute action plus 'musclée' contacte le Médiateur sur sa messagerie privée adfuin de résoudre le litige à l'amiable (Mails, tél. à U.D = INUTILE..)..
Achat au comptant ou en x fois?
Si pas de résultat reviens sur le Forum pour obtenir qq suggestions..
A+
Avant toute action plus 'musclée' contacte le Médiateur sur sa messagerie privée adfuin de résoudre le litige à l'amiable (Mails, tél. à U.D = INUTILE..)..
Achat au comptant ou en x fois?
Si pas de résultat reviens sur le Forum pour obtenir qq suggestions..
A+
Merci, pour votre réponse. J'avais pris la commande comptant j'ai essaye Tout les disposition de Communication possible, je recois a chaque fois des message automatique. Aucun interlocuteur ! J'espère que le chèque à étais réellement envoyé.
Merci encore. bonne continuation.
Merci encore. bonne continuation.
Bonjour, on est maintenant le 27 mars et toujours pas de chèque! La je ne sais vraiment plus quoi faire pour revoir mon remboursement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nono2,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
La comédie a assez duré... Cesse de 'causer aux murs'. Direction la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+