Usine Deco- Non Remboursement commande n°114278
Nono2
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
-
5 mars 2013 à 09:07
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 avril 2013 à 16:39
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 26 avril 2013 à 16:39
A voir également:
- Usine Deco- Non Remboursement commande n°114278
- Invite de commande - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Deco in paris avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Nono2
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
1
25 avril 2013 à 13:35
25 avril 2013 à 13:35
Bonjour je reviens vous voir car on arrive au mois de mail et toujours aucun cheque de remboursement! Les médiateurs vous etes bien mignons mais faudrais annoncé des delai que vous respectiez!! Si quelqu un peux me dire qu est ce qui me reste comme recours pour recevoir mon remboursement. Merci bien
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
5 mars 2013 à 09:10
5 mars 2013 à 09:10
Bonjour..
Avant toute action plus 'musclée' contacte le Médiateur sur sa messagerie privée adfuin de résoudre le litige à l'amiable (Mails, tél. à U.D = INUTILE..)..
Achat au comptant ou en x fois?
Si pas de résultat reviens sur le Forum pour obtenir qq suggestions..
A+
Avant toute action plus 'musclée' contacte le Médiateur sur sa messagerie privée adfuin de résoudre le litige à l'amiable (Mails, tél. à U.D = INUTILE..)..
Achat au comptant ou en x fois?
Si pas de résultat reviens sur le Forum pour obtenir qq suggestions..
A+
Nono2
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
1
11 mars 2013 à 16:15
11 mars 2013 à 16:15
Merci, pour votre réponse. J'avais pris la commande comptant j'ai essaye Tout les disposition de Communication possible, je recois a chaque fois des message automatique. Aucun interlocuteur ! J'espère que le chèque à étais réellement envoyé.
Merci encore. bonne continuation.
Merci encore. bonne continuation.
Nono2
Messages postés
4
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2013
1
27 mars 2013 à 14:16
27 mars 2013 à 14:16
Bonjour, on est maintenant le 27 mars et toujours pas de chèque! La je ne sais vraiment plus quoi faire pour revoir mon remboursement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Médiateur Usine Déco
Messages postés
482
Date d'inscription
lundi 29 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
5 mars 2013 à 10:48
5 mars 2013 à 10:48
nono2,
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
Je viens de reprendre votre dossier.
Tout d'abord, au nom de toute l'équipe d'Usine Déco, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Votre remboursement a bien été effectué ce jour, vous recevrez un cheque de remboursement sous 15 jours maximum
bien cordialement
Marie Lou
26 avril 2013 à 16:39
La comédie a assez duré... Cesse de 'causer aux murs'. Direction la Justice de Proximité:
https://www.service-public.fr
A+