Les discussions

Intrum justicia

bonjour petit ou gros problème avec eux j ai souscrit une assurance habitation Allianz ensuite j ai changé pour ma banque qui mon répondu que c était...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sav hp.com calamiteux pour dépannage sur laserjet p1102w

Cette imprimante était sous garantie, et on me dit d'entrée "il faut savoir que c'est un matériel ancien". J'ai du composer ensuite un numéro en 08 qu...

Utilisateur anonyme

Bannissement

ya un probleme sur le site Tchat room gratuit, chat room sympa et sans inscription. dé que je rentre on me banni sans meme parler et ça ce produi...

Afrikarnak

Arnaque, peut-on authentifier un billet d'avion?

Résolu

Bonjour, Je pense être victime d'une arnaque. Elle s'appelle Annick Doriane, c'est une française en côte d'Ivoire pour aide bénévole humanitaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Scorpios60

Light in the box: à la pêche aux informations

Bonjour à tous, moi aussi j'ai commandé sur ce site depuis un moment (le 16/11 pour être précise) mon paiement a bien été reçu et le colis envoyé le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
mpmp93

Annonces refusees

Résolu

bonjour, je ne comprend pas pourquoi depuis 3 semaines vous refusez mes annonces, vous dites que sui professionnel je ne le suis pas, j ai 2 poules et...

Afrikarnak

Livrason colis

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93 Dimanche 14 décembre j'ai commande un colis sur zalando Voici le suivi de la commande : 1...

Annarvr

Comprendre l'arnaque

Résolu

Bonjour J'ai été sollicité par une belle jeune femme blanche sur skype qui me demande une aide financière en proposant en échange de la voir nu. Au m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
transat

Materiel.net retour produit

Bonjour, ma souris étant défectueuse (déconnexion/reconnexion régulière), j'ai demandé un retour produit sur le site materiel.net. Cependant, just...

tribun

Commande

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire une commande sur le site we are est-il fiable ??? Merci Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

jmarion3

Validation mandat sur neosurf

Bonjour, Voilà je viens de vendre mon iPad Mini sur le bon coin, on viens de me l'acheter et je dois l'envoyer à la personne qui m'a payé par Western...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
mushu14

Comment modifier mon n° de téléphone?

Bonsoir, Je cherche à modifier le numéro de téléphone surlequel je reçois le code de paiment sécurisé. Comment faut-il faire ? Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Afrikarnak

Commande showromprive incomplete refus de remboursement

Bonjour à tous J'ai passé une commande chez showromprivé de 4 KG SEGAFREDO J'ai reçu 2 KG plus 1 kg café inconnu Le poids du carton était faux........

mushu14

Besoin de vos conseils

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide j'ai été contacté par un mec sur Facebook sur le nom de leroi tanguy il y a 3 semaines nos conversations était ban...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Recouvrement free via intrum justitia

bonjour ....j'ai eu un défault de paiement chez free...qui on passer le dossier a intrum justitia....ayant régler le dossier ...j'aurais aimer savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Afrikarnak

Achat pc portable destockage rue du commerce

Bonjour. Après avoir lu bcp de commentaire négatif vis à vis de RDC et de sont destockage J'ai quand même pris le risque d' un lenovo g500 3mois gar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
TsunaJima

Digital refresh

Bonjour, voila j ai acheter un télephonne chez digital refresh un mois apres il fonctionne plus, ce dernier est sous garatie de 6 mois, je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Ai malheureusement expédié un billet de spectacle à ***@*** en recommandé AR à l'adresse de chateauneuf les martigues (13220) suis rendue au 18ème ...

Utilisateur anonyme

Arnaque à lomé

Bonjour, je viens de décrire mon histoire, mais je ne sais pas comment faire, pour arrêter ces escrocs, un faux douanier, un faux médecin, et un faux ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
DorisOups

Site de contefacon

Bonjour, j'aimerai savoir si ce site http://www.sainatos.com/nike-fr/shippinginfo.html est un site fiable ou non et si les produits sont des contre...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
khalil9902

Thomas billon veut acheter ma voiture

Résolu

Bonjour, Ayant mis ma voiture en vente sur Internet, j'ai reçu un email de Thomas BILLON que je vous copier ci-après: Bonjour, Je suis Mr...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
marmenard

Site ; maillots-de-foot-pascher.com

Résolu

bonjour, galère galère, j'ai commandé un survêtement et un blouson sur le site ; maillots-de-foot-pascher.com le 14 décembre, livraison annoncé 7 jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
La Gutte 72

Arnaque

Bonjour jai commandé une première paire de chaussures sur topshoespascher.fr et jai reçu la première 1mois après leur avoir envoyé beaucoup d'email ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Xileh

Achat sur ebay

Bonjour, je veux acheter une lame de collection sur ebay pour la collection de mon copain mais j'aurais besoin d'avis sur le site savoir s'il est bien...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
dyxie

Arnaque ou pas

sur le site parquet pratique.fr, j'ai commandé des chaussures et j'ai vu le suivi de ma commande et à ce jour le site est différent et ne reconnais pa...

Xileh

Demande de la validité d'un site

Bonsoir, j'aimerais savoir si le site Air Max ,sur lequel je voudrai commander des chaussures,est fiable. Merci Laurence

Xileh

Www.vetitrendy.be du vrai ou du faux

bonjour j'aimerais savoir si sur se site http://www.vetitrendy.be/ il vende du vrai ou de la contrefaçon ? merci -- Johan

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
kendjaoui

Passer code de la route en candidats libre

Bonjour je voudrais savoir si on peut passer uniquement "code de la route" en candidats libre et après inscrire dans une autre auto école pour pass...

Looooop

Harcèlement

bonjour, on ma proposé un plan cam et comme un imbecile j'ai accepté mais maintenant la personne me fait chanté et me demande une somme d'argent mais...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Looooop

Site fiable ?

Bonjour, Je souhaite effectuer un achat chez ce site : http://www.itroika.com/ mais je ne sais pas si celui-ci est fiable. Quelqu'un pourrait-il m...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
mpmp93

Arnaque rencontre femme russe

Fermé

Bonjour, J'ai rencontré sur un site de rencontre une jeune femme russe, qui m'a contactée en premier. Elle m'a donnée son adresse email, pour ne plu...

Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Ludovic Desage

Diffamation sur twitter

Bonjour, J'ai vendu un nom de domaine il y a de ça 2 ans. Aujourd'hui le domaine est détenu par un système de short url et est utilisé à des fin mal...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
matiou34

Nike top1shoes

bonjour, je souhaite acheter une paire de nike sur le site http://ww25.topzshoes.com/?subid1=20201209-0300-23f0-9f87-17f46117bafd je passe ma com...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
l'embrouille 75

Site de chaussures a bon pris arnaque ou pas!

Bonjour, je me demande si bonsport shop est un site fiable car les prix sont relativements bas. Dites moi si c'est de la contrefaçon ou pas? me...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
ken

Cherche adresse

bonjour je cherche l adresse du tribunal du commerce a Strasbourg si qu'elle qu'un c'est ou c'est merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Colis de chine en france mais il a un soucis

Bonjour, J'ai passe une commande en Chine est le colis est arrivé à roissy depuis le 6/12/14.. J'ai appeler la poste pour avoir des nouvelle de mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jodu30

Désinscription mecacroquer.com

Bonjour, Je voudrais me désinscrire du site de rencontres mecacroquer.com avec mon téléphone, seulement je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les debits lents

Je suis abonné chez FREE depuis quelques années et je suis victime depuis quelques semaines d'un problème de débit qui ne permet pas toujours de recev...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Urgent livraison amazon

Bonjour,J'habiteau Québec et j'ai trouvé une console xboxone sur amazon.com et j'aimerai la commander, mais j'ai quelques questions: Le prix affiché e...

Afrikarnak

Www.miniinthebox.com/fr ferme

c'est site c'esr ra Ferme www.miniinthebox.com/fr

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Afrikarnak

Pcs paiement sur carte mastercard

Je connais un certain Monsieur nommé Guillaume Delorme et qui habiterait dans la Marne, avec 2 enfants de 3 et 6 ans, dont la femme, les parents sont ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Afrikarnak

Michel heredi

moi aussi Mes commandes une menettes ps3 et je suis en En attente ??

Utilisateur anonyme

Commande non reçu

J'ai commandé sur le site light un thé box le 25 novembre, la commande a été expédiée le jour même et je n'ai toujours rien recu

Chris 94

Arnaque showroomprivé! colis jamais expédié!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai passé une commande sur showroomprive.com le 3 novembre et on m'annonçait alors une livraison entre le 24 et le 28 novembre. Nous som...

Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
ashadow08

Inscription ?

Bonjour, comment payer mon inscription à votre site xflirt sans régler par carte bancaire ou chèque, merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Pimpyourblog.fr

Est ce quelqu'un a déjà commandé sur ce site et si oui, a t'il reçu les chaussures air max qu'il attendait ? Je commence a me demander si je ne me su...

florence1971

Resiliation operateur bouygues telecom nomad bbox mobile

je rencontre depuis plus d'un mois dû à un arrêt du mobile et une demande de code Puk en reinscription dû au vol du mobile interruption volontaire des...

Waldo75

Propos de ems

Bonjour, je voulais savoir le fournisseur ma envoyer un numéro de suivit EMS et quand j'essaye de voir sur EMS express sa marche mais quand je veu...

hediii

Reclamation sur un site

Bonjour j ai fais 4 commande sur le site light in the box et je veu savoir si ce n est pa une arnaque et on ne peu pas envoyer de mail vu que c est pa...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
tribun

Probleme avec ems !!

Bonjour, j'ai commandé une veste sur aliexpress et j'ai choisi de me faire livré par Ems (EV982540596CN) et sa fait une semaine que le suivi me dit :E...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
momo381001
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000