Les discussions
Arnaque sur le bon coin
RésoluSalut, je viens de recevoir exactement la meme arnaque!!! Faites tres attention ce nést pas normal de devoir payer pour recevoir!!!! Voici le mail...
Chaussures adidas
Bonjour, je voudrais commander sur http://www.suprachaussure.info/ est-ce que ce site est fiable?
Le voiturier roissy
j'est pris le service voiturier sur : https://www.voiturierroissy.fr/ avec en option voiture en parking couvert 18€ et nettoyage complet 50 € quand o...
Véritable site?
Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir votre avis sur ce site : http://www.lesboutiqueofficiel.com J'aimerais m'acheter une paire de Nike Baskets mais...
Arnaque?
Bonjour, Vendrefi 5 decembre, ma soeur a commandé des chaussures... Des basket de la marque supra...Elle ne les a pas acheté sur le site officiel...m...
Décès de ma mere
ma mère est décédée, le 21/10/2014, debut novembre j'ai envoyé une lr avec ar à numéricable pour arreter son abonnement, ils ont pris note de mon dési...
Leboncoin sîte gratuit???
Dorénavant, leboncoin fait payer les annonces des professionnels et va faire payer les particuliers au delà de 10 annonces diffusées... à 3 euros l'an...
Reclamation rue du commerce
J ai passé une commande chez rue du commerce le 12 décembre 2013 de 4 articles hightech et cette commande est arrivé en colissimo par la poste et le c...
Arnaque paypal
une jeune personne du nom de Alice Tartaglione propose ses charmes via webcam, empoche l'argent et disparaît
Usurpation ?
RésoluBonsoir à tous(tes), nouvelle arrivée et déjà un cas à vous soumettre...! Voiià, La nuit dernière, (je suis un peu insomiaque!), en allant re...
Leboncoin.fr est mort
Résolu/FerméBonjour, Au début, Leboncoin.fr était vraiment très efficace ; à la lecture des nombreuses plaintes qui fleurissent sur la toile, il semblerait que ...
Appel du 0049303229430
Bonsoir Je ne réponds jamais aux numéros de téléphone que je ne connais pas, mais ce soir je me suis laissée piéger par ce numéro commençant par deux...
Sfr et huissier
RésoluBonjour, Je recherche des conseils auprès de vous suite à un appel téléphonique limite agressif d'un huissier de justice chargé par SFR. J'ai q...
Que faire si un site ne vous avertit pas des droits de douane ?
Ne jamais commander sur ISORNO.COM !!! Ma batterie m'a couté 63€ dont 9€ de frais de transport et je viens de recevoir une facture de Fedex de 28€.......
Vanthuyne
je suis étonné que mes messages ne soit jamais lu merci de faire le nécessaire ou de me donner un conseil
Site mascoo
Bonjour, je viens de decouvrir le site mascoo et je ne sais pas si il est fiable, y a t'il des personnes qui ont déjà fait des achats sur ce site ? Me...
Acheter iphone 5 pas cher
Est ce que qlq saurait où acheter l'iPhone 5/5S a prix très réduit ?
Ordinateur a 0€
bonjour, j'ai vu sur un site internet un bug, le pc est a 0€ avec 0.25centime d'eco participation. si j'achete le pc, ont t-il obligation de de vend...
Probléme de résiliation
Bonjour, Je rencontre quelques petits problèmes avec SFR, il y a deux ans j'avais pris internet chez celui -ci mais pour cause de déménagement j'a...
Mini in the box
Bonjour j'aimerai savoir si quand vous avez commandé il vous demande la photo de votre carte de crédit avec seul les 4 derniers chiffres visible et l...
Accès à cet objet a bloqué sur ebay
Bonjour, Je souhaiterais acheter un objet sur eBay auprès d'un vendeur asiatique (par PayPal bien sûr), un cosplay de Yuna dans Final Fantasy pour ...
Mauvaise adresse
Bonjour je vien de faire uen commande je me suis tromper sur l'adresse de livraison je voudrais la faire venir a mon domicile la livraison et pas sur ...
Je veux recevoir un virement sur paypal
bonsoir je ne connais pas coment on fais pour virer de l argent sur paypal j ai travailler sur un site en ligne et je voudrais recuperer mon argent co...
Assurances en lignes
Bonjour J'envisage de souscrire un ou plusieurs contrats d'assurances en ligne (auto habitation). Mais avant de me lancer, j'aimerais avoir des ...
Deception news rock
Bonjour Je suis "vert de rage", le 6 novembre j'ai commandé et payé avec paypal sur news rock france (antre de syria) une paire de chaussure qui étai...
Suivis de colis
Bonjour, j'ai commander des vêtement sur un site et j'ai reçu un email de confirmation avec le suivi mais le code pour le suivi (colissimo) ne marche ...
Ne plus paraitre dans google
RésoluBONSOIR je voudrais savoir, comment en mettant juste mon nom, et prénom, sur Google,les gens peuvent tout savoir de moi, que dois je faire pour que c...
Aide traduction svp
Salut les gens j'ai fait une commande sur alliexpress et le vendeur m'a envoyer un msg que je ne comprend pas même en le traduisant , quelqu'un pourra...
Loi sur les droits d'auteurs sur les réseaux sociaux ou web
Bonjour, Voilà, modestement je suis apprenti-auteur de textes et de poèmes que je fais lire à mes amis sur Facebook ! Je voulais savoir comment je p...
Creative commons et dépôt de marque
Bonjour tout le monde ! Une question me travaille depuis quelques jours, j'ai beau tenté d'élucider mon problème j'ai l'impression d'être face à un m...
Arnaque sur animaux.fr
Bonsoir, je viens a vous, car j'ai étais contacté ce soir, par un certain Francise Courtois, pour le don d'un cheval. Effectivement, il y a un petit ...
Appel pour créer une association pour les gens arnaqués
Bonsoir à tous Je me suis fait arnaqué et je l'avais raconté il y a plus d'un an je n'ai toujours rien touché mais par contre je me suis un peu recon...
Harcelement sexuelle et moral
RésoluBonsoir, je suis victime d'un harcèlement sexuelle et moral d'une personne sur internet qui me demande de l'argent en échange de son silence. Que doi...
J'arrive plus à payer mes achats chez aliexpress
bonjour, j'arrive plus à effectuer des commandes chez aliexpress, quand je clique sur payer maintenant, ça affiche page web non accessible aidez mo...
Accès aux données et application saas
Bonjour. Nous utilisons une application en mode saas. Nous payons un abonnement pour des licences nous permettant un accès à cette application (con...
Paiement par chèque cdiscount
RésoluBonsoir a tout ce, Voila j'aimerais savoir en combien de temps cdiscount encaisse les chèques? Pas que je suis préssée, mais j'ai eux un litige av...
Cdiscount
Résoluj'ai effectué un 1er achat avec la carte Cdiscount dont une offre de bienvenue de 30%promise à grands coups de publicité sur ce site, n'est pas re...
Http://nike-pas-cher.com
Fermésalut a tous j aimerai savoir si ce site http://nike-pas-cher.com est serieux merci de vos reponses
Aliexpress
attention avec Ali express, j'ai fait faire un devis a un vendeur de tableaux il les vendais 29$ .j'ai demandé une toile a partir d'une photo de famil...
Plainte
Bonjour, Bonjour, J'ai eu des prélèvement de 89 EUROS sur mon compte, alors que je ne me suis jamais inscrite sur le site. Comment faire pour obtenir ...
Korangemarket bigcartel
RésoluBonjour, Je suis désole si j'ai mis ce post dans la mauvaise catégorie. J'aimerais savoir si ce site est fiable ? Car je cherche un produit que jai ...
Annuler une commande passée sur internet
Bonjour, Je voulais passer une commande (achat de parfum) sur un site internet (parfumpascher.com). J'ai d'abord sélectionné le produit et au mo...
Problème de code de suivis de colis
Bonjour, j'ai commandé une veste sur un site sécurise le 05/12 et j'ai reçu un émail le 06/12 qui me disais que le colis est remis a la poste(colissim...
Sfr
bonjour a tous Voila il y a 1an j'ai resilie mon abonnement a SFR gros souci pour rendre la box mais pas de souci je l'ai comment fait en temps avec ...
Arnaque a la paypal
Bonjour, Je viens d'être victime d'une tentative a l'arnaque PayPal , comme beaucoup d'annonce que j'ai lu , j'ai mis en vente une taque de cuisson p...
Arnaque cote d ivoire
voila mon histoire, j'ai rencontré un homme sur un site il y a 2 mois qui me dit être militaire français en mission en cote d'ivoire, il ma demandé de...
Achat sur le net à grandes marques.fr
bonjour à tous j'ai effectué un achat à Grandes Marques.fr, le 27/10/2014 à l'aide de carte e bleue les délais d'expédition mentionnés sur le net ét...
Probleme pour modifier une diffusion en cours
Bonjour, J'ai mis en ligne une annonce validée le 30 novembre 2014 par vos soins. J'ai tenté plusieurs fois de la modifier en validant. Je ne reçoi...