Les discussions
Retractation achat voiture occasion
Fermébonjour j ai acheté ce lundi un vehicule d occasion en versant un acompte de 400 e ...le vendeur a tres mal acceuilli la nouvelle et a tout d abord p...
Escroquerie
Bonjour* suite à l'achat d'un billet d'avion début aout 2016, le portable FREE de ma fille a été piraté et qques jours + tard son compte était débi...
Se désabonner de filecloud365
Bonsoir, J aimerai savoir comment faire pour se désabonner de filecloud365 dk Frederiksberg car je me suis laisse avoir, ils m ont fait croire que j ...
Est-ce que je peux faire une cagnotte sans la majorité ?
Bonjour, j'aimerai faire une cagnotte d'argent pour offrir des cadeaux à Noël mais je n'ai pas dix-huit ans. Merci
Prélèvement nexway
Bonjour, suite à mon renouvellement GRATUIT de mon antivirus Avast j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte bancaire débité de 69,99 euro...
Différence prix prospectus vs drive
bonjour j'ai noté une différence de prix entre le drive et le prix prospectus sur de très nombreux articles malgré la petite voiture rouge qui indiqu...
Demande remboursement!
RésoluBonjour, Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, ...
Arnaque le bon coin
bonjour aujourd'hui je me suis fait arnaquer sur le site le bon coin tout d'abord je reçoit un message Imessage avec une boite mail la perso...
==>> litige site de vente privée
Bonjour, J'ai un litige avec le site Showroom privée, J'ai déménagé, et j'ai commandé 7 tableaux sur ce site, en attendant la livraison, j'ai ache...
Arnarque un handicaper
Bonjour, juste une question si un handicaper se fait arnaque par de faux sentiments et malheureusement il ne préféré pas dire a sa famille ...
Signaler pub google pro religion
Bonsoir, Alors que je regardais une vidéo sur YouTube (d'une chaîne de divertissement), une publicité Google apparaît. Mais à ma grande surprise...
Arnque amoureuse
Bonjour, depuis quelques temps ma mère discute avec un homme qui semble bien sous tout les rapports. malheureusement il est partit en Angleterre pour...
Foyer a pellet calux csx 12
Fermébjr je cherche le mot de passe pour pouvoir acceder au reglage de la ventillations car le vendeur ne me la pas donner et ne repond pas a mes appels me...
Mille excuses
Bonjour, Il est vrai que je ne savais pas comment cela marchait et si mon message serait lu. Je prie la personne qui m'a répondu de bien vouloir m'ex...
Chantage web cam
bonjour j'ai étais victime d'un chantage à la web cam il y a 8 mois, cette personne a en sa possession : mon nom, prénom, un liste de mes contact. ma ...
Arnaque à l'iphone
RésoluBonjour, je connais quelque UN QUI A donné son adresse postale à un compte fake de célébrité. La personne lui a dit qu'on LUI offrai un iPhone, Mais i...
Alertes presse et autorités : adapmr.org
Bonjour; Je cherche le maximum de personnes qui on eux affaire avec le site : https://adapmr.org/ tel: 09 70 73 87 29 Démarchage par téléphone. ...
Arnaqueurs sur le site www.pifauto.com
Résolubonjour à tous, Voici 2 types d'arnaqueurs à vosu méfier : emilie.graux@yahoo.fr et sebastien.lasselin(sebastien430@gmail.com). La première : ...
Concert bruno mars
Bonjour* Mon dieu je viens de lire tout vos commentaires et je suis en plein dans l'arnaque ! J'ai commandé hier deux places pour le concert de Bru...
Commandes multiples jamais deçu
Fermébonjour j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et après renseignement nombreux des vendeurs se retrouve sur Cdiscount alors après avoir commander de...
Arnaque facebook iphone 7 à 1 euro
Bonjour, je me suis fait piégée avec l'anarque de l'iPhone 7 a 1 euro. J'ai du coup souscrit à un abonnement à 49,90 à je ne sais quoi et je voudrait ...
Arnaque sur le bon coin...
Bonsoir, 00h50... petit matin ou heure tardive, je suis victime apres la vente sur le bon coin d'un GPS d'une valeur de 100,00 par une pseudo aude du ...
Aliexpress
Bonjour à tous si j'achète un gsm à +- 160€ chez aliexpress dois-je payé en plus les frais douane? Si oui combien? Merci pour vos réponse .
Changement d'adresse pour la commande
Bonsoir,hier soir mon fils a commandé des articles chez c discount, il voudrait modifier l adresse de livraison est ce possible
Amazone uk
Bonjour, Je n'arrive pas à commander un vêtement pour cadeau de Noël, sur AMAZONE UK, que je ne trouve pas sur d'autres sites Le message d'erreur...
Est c e une fraude?
RésoluBonjour à tous.Etant quelque peu novice sur le web, je viens chercher de l aide auprès de vous.Je dois vendre, 2 articles, à 2personnes différentes.j ...
Arnaque pc grande surface
Bonjour, A l'approche de noël je vois apparaître des prix très bas pour des pc qui paraissent très bons. Par contre lorsque je recherche la référ...
Commande
Bonjour Toujours pas reçu ma commande.... 4009426902 numero colis 85400942690201 qui devait etre livree le 8 novembre debitee par vos soin et Comm...
Question sur cdiscountcrampons
Bonsoir, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commandé des crampons ⚽ sur ce cite SVP merci
Mail suspect
RésoluBonjour, Bonjour, Excusez moi, je n'ai pas l'habitude des forums. Je viens de recevoir un mail de "Eve Herodin" suivant entre () (Votre paie...
Avis sur frenzymarket.com
Bonjour à tous, je reviens vers vous afin de savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site : Frenzymarket.com ? Les prix n'ont pas l'air très élevé ...
Résiliation contrat canal plus.
Bonjour, j'aimerai savoir si on peu résilier un contrat à canal+. Car, on nous a vendu du rêve, mais seulement du rêve.. du genre films récent alors ...
Demande d'info
Bonjour pour m'éclairer un peu que signifie 2016-11-18 13:34 Plan de navigation et combien de temp dure ce statut merci :) commande passée à china pos...
Colis bloqué
Bonjour j'ai mon colis qui es bloqué chez vous depuis le 25 octobre j'aurais voulu savoir qui contacter ou savoir pourquoi il es bloqué encore chez vo...
La fermeture possible d'un site hébergée à l'étranger
Bonsoir, Les autorités Françaises peuvent-elles faire fermer un site hébergé à l'étranger même si le pays qui l'héberge s'y oppose ? Je reste à vo...
Boutique du net
Bonjour* Mon congélateur à été commandé sur Rue du commerce et vendu par la Boutique du Net, il a été réceptionné par mon fils, malheureusement naï...
Voyage
Bonjour, j'ai fait la réservation d'un vol pour MOI ET mon amie pour le Portugal maintenant le soucis c'est que je ME suis trompé d'un an sur l'année ...
Comment dé-référencer une image sur google ?
Bonjour à tous ! Jusqu'à maintenant, lorsqu'on tapait mon nom dans Google, on voyait apparaître plusieurs articles de presse dans lesquels j'étais...
Paris event probleme de remboursemzent
Bonjour, J ai acheté deux billets pour le concert de selena gomez pour mes filles .Le concert a été annulé et depuis je galère pour me faire rembou...
Arnaque paypal pcs
RésoluJ'affirme pour moi aussi c'était le même mode de fonctionnement pour le PCS en Kiosque. Faites attention j'ai appelé Paypal faites de même si vous...
Ups, qu'est-ce que c'est ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter du matériel de photo d'occasion, et le vendeur veut fonctionner par UPS. Je ne trouve pas informations clai...
Colis abimé
Bonjour, je viens de recevoir au relais SUBLIMEA PLAISANCE DU TOUCH LIVRE LA FRANCE PAR DESSUS LES TOITS. La page cartonnée du dessus a été abimée, ...
Chantage à la cam
Ce quoi leur but de faire ça . Et j ai vraiment besoin d aide parce qu'il ont poste une vidéo de moi sur YouTube disant que je me suis mastirbe devan...
Où acheter par correspondance une clef usb pour ipad 2
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît un site sérieux où je peux commander par correspondance une clef usb pour IPAD 2, SVP ? Merci par avance pour vos répon...
Le site est-il fiable?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 valises Samsonite sur ce site: "Boutique Maroquinerie de Caen", le prix étant intéressant, je voudrais savoir si ce s...
Avis sur le site ?
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, j'aimerai avoir des avis sur le site kenzoweb. J'ai acheter un sweatshirt kenzo et je voudrai savoir si ce n'est pa...
La garantie ebay
Bonjour, Combien dure la garantie Ebay ? je voudrais acheté mon Iphone dessus mais rien n'explique combien de temps il est garantie.
Litige avec orange/intrum justicia forfait sans engagement
Bonjour à tous J'ai souscrit une ligne mobile orange forfait sosh sans engagement à 24,99. Conservé 6ou 7 mois puis J'ai modifié ma ligne pour un f...
Piratage chez sfr
bonjour, je me suis fait pirater ma ligne pendant 5 mois, j'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai résilier mon contrat chez SFR pour que le piratag...
Crish
Bonjour je souhaiterai savoir si qq un connaît le site marchand crish.cz et s il est fiable. Merci