dedeleroutard
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emeric-45 Messages postés 160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
mon ex femme affiche publiquement des photos de mon fils sur facebook certes des photos alors qu'il est en sa compagnie mais je ne souhaite pas que le visage de mon fils sois rendu publique j aimerai que cela reste de l ordre du privee c'est a dire que seulement ellle est ses amis facebook peuvent y avoir acces
a t elle le droit sans mon consentement je vous remercie de votre aide et de vos reponses
mon ex femme affiche publiquement des photos de mon fils sur facebook certes des photos alors qu'il est en sa compagnie mais je ne souhaite pas que le visage de mon fils sois rendu publique j aimerai que cela reste de l ordre du privee c'est a dire que seulement ellle est ses amis facebook peuvent y avoir acces
a t elle le droit sans mon consentement je vous remercie de votre aide et de vos reponses
A voir également:
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
3 réponses
je lui ai dis que si elle voulait mettre des photos de mon fils il faut pas qu'elle les rendre publiques elle m a dit que cela ne me regardait pas je lui ai dis que cela me regardait quand des photos de mon fils sont disponible a tout publiques et en lisant un peu les questions et reponses sur le sujet je contaste qu une personne a deja eu des photos de sont enfants detourner de facebook donc cela me fait tres peur merci de votre reponse