Remboursement usine deco
olafson
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux
pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er mars 2013 car évidemment pas livré
comme beaucoup je vais porter plainte si pas de nouvelles rapidement et/ou telephoner a RTL l émission de courbet
j en appelle au mediateur usine deco pour au moins un contact
commande 104339
merci
si j avais vu ce forum avant, jamais je n aurais commandé chez eux
pour ma part, j ai commandé un meuble tv debut novembre et annulé le 1er mars 2013 car évidemment pas livré
comme beaucoup je vais porter plainte si pas de nouvelles rapidement et/ou telephoner a RTL l émission de courbet
j en appelle au mediateur usine deco pour au moins un contact
commande 104339
merci
A voir également:
- Remboursement usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Remboursement cashlib - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Pas la peine d'attendre un Médiateur passé aux 'abonnés absents' depuis le 28 Mars..
U.D est déjà passé chez J.C...
Pas de 'plainte' mais saisie de la Justice de Proximité (La procédure la plus rapide..):
https://www.service-public.fr
A+
Pas la peine d'attendre un Médiateur passé aux 'abonnés absents' depuis le 28 Mars..
U.D est déjà passé chez J.C...
Pas de 'plainte' mais saisie de la Justice de Proximité (La procédure la plus rapide..):
https://www.service-public.fr
A+