Demande d'infos sur instantinv

bahan6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bahan6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr je voudrais vous demander si vous avez des informations sur le site de placement d'argent dont l'intitulé est www.instantinv.com je voudrais y investir maais il faut que je sois sure que ce n'est pas une arnaque
A voir également:

2 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Très mal vu par WoT...
0
bahan6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir repondu mais que voulez vous dire par cette citation?....merci à vous
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > bahan6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Clique sur le lien...

WoT = World of Trust = système de notation, d'appréciation des sites par les internautes...
0
bahan6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

j'y vais merci
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Aucune adresse, rien, pas d'infos.. Pas de 'About Us', aucune vérification possible..
99.9 % Profit guarantee. Pas de bol, tu vas tomber dans les 0.1% qui font de la dèche..
A fuir!!
A+
0
bahan6 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse mais est ce que le fait d'etre en collaboration avec liberty reserve structure de paiement mondialement reconnue ne leur confere pas une certaine credibiliter..je veux savoir ce que vous en penser
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:
Quelle preuve as tu de ce partenariat sans doute auto-proclamé?
Un site crédible donne plus d'infos sur lui même.. Là RIEN.. On ne sait pas qui est derrière ce site totalement opaque..
Passe ton chemin avant d'être plumé par un système peu sûr..
A+
0

MERCI mr j'ai bien fait de m'adresser à vous.ke DIEU vous benisse
0