Problème remboursement usine deco

mimishe19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j'ai passé chez usine deco, le 3 mars 2013 , la livraison devait s'effectuer avant le 18 avril, voyant ma commande ne pas arrivée, j'ai tenté d'appeler usine deco (10 fois le premier jour, 20 fois le deuxième) sans réponse, envoyer plusieurs mails. Bref j'ai fini par annulé ma commande, l'annulation a été prise en compte.
comme leur faute est prouvée dans le retard de livraison dois je attendre le délai de 30 jours pour être remboursé?
pourrais je récupérer mes sous?
que dois je faire?
c'est vraiment une bellle arnaque ce site !
surtout ne pas y aller

2 réponses

mimishe19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
numéro de commande annulée : 128783
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Exige un remboursement sous 10 jours (LRAR sous forme de Mise en Demeure..).
Expose qu'à défaut de remboursement sous 10 jours tu saisis la Jusrtice de Proximité.. (Les 30 jours max. s'appliquent aux rétractations sous 7 jours).
Ensuite passe à cela sans attendre:
https://www.service-public.fr
A+
0