Problème remboursement usine deco

mimishe19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 25 avril 2013 à 09:16
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 avril 2013 à 22:15
bonjour j'ai passé chez usine deco, le 3 mars 2013 , la livraison devait s'effectuer avant le 18 avril, voyant ma commande ne pas arrivée, j'ai tenté d'appeler usine deco (10 fois le premier jour, 20 fois le deuxième) sans réponse, envoyer plusieurs mails. Bref j'ai fini par annulé ma commande, l'annulation a été prise en compte.
comme leur faute est prouvée dans le retard de livraison dois je attendre le délai de 30 jours pour être remboursé?
pourrais je récupérer mes sous?
que dois je faire?
c'est vraiment une bellle arnaque ce site !
surtout ne pas y aller

2 réponses

mimishe19 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013
25 avril 2013 à 09:22
numéro de commande annulée : 128783
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
25 avril 2013 à 22:15
Bonjour..
Exige un remboursement sous 10 jours (LRAR sous forme de Mise en Demeure..).
Expose qu'à défaut de remboursement sous 10 jours tu saisis la Jusrtice de Proximité.. (Les 30 jours max. s'appliquent aux rétractations sous 7 jours).
Ensuite passe à cela sans attendre:
https://www.service-public.fr
A+
0