Usine deco entreprise escroc
canardsaturnin
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai fait une commande n 106201 pour un montant de 252,48 euros sur usine deco le 16 novembre dernier. le produit n'étant plus en stock, j'ai demandé le remboursement de mon paiement par internet le 15 janvier dernier. depuis, plus de nouvelles malgré mes multiples mails, lettre recommandé et coups de télépnone. Que faire?
comment se fait il qu'une telle entreprise puisse avoir encore pignon sur rue compte tenu des mécontents multiples sur internet. Merci de me répondre.
comment se fait il qu'une telle entreprise puisse avoir encore pignon sur rue compte tenu des mécontents multiples sur internet. Merci de me répondre.
A voir également:
- Usine deco entreprise escroc
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
Bonjour ?
Moi je me pose une autre question :
Comment se fait-il que des gens continuent à acheter sur ce site compte tenu des mécontents multiples sur internet ?
Moi je me pose une autre question :
Comment se fait-il que des gens continuent à acheter sur ce site compte tenu des mécontents multiples sur internet ?
je m'étonne aussi qu'il n'y ait aucune poursuite pour détournement et malversations contre son pdg.si c'est un voleur de scooter il serait immédiatement mis en garde a vue...justice a deux vitesses.
quant tu as les moyens tu achètes tout !
Ubuntu 12.04
Firefox 11
quant tu as les moyens tu achètes tout !
Ubuntu 12.04
Firefox 11
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut canardsaturnin
envoyer un courrier avec dossier complet à la D.G.C.C.R.F. , ou aller les voir = direction générale de contrôle de la concurrence et de la répression des fraudes
il y a un bureau dans chaque préfecture
à+
envoyer un courrier avec dossier complet à la D.G.C.C.R.F. , ou aller les voir = direction générale de contrôle de la concurrence et de la répression des fraudes
il y a un bureau dans chaque préfecture
à+