Les discussions

Lilou

bonsoir je recherche une solution pour payer sur dudu ya t'il un autree sit

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Dexterccm

Site fiable ou pas?

Bonjour, je voudrais passer une commande sur le site: http://www.hollistervip.fr/ Quelqu'un saurait-il s'il est fiable? Merci d'avance. -C...

Utilisateur anonyme

Vérification du compte facebook !! [fermé]

Bonjour, j'ai un problème avec Facebook "Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé." Je ne parviens pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
graffx

Bercy : deux places "cat1" sont garanties d'être côte à côte ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop à quel forum m'adresser mais j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà acheté ou vendu des places de concert sur le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Afrikarnak

Probleme alice / cfr... ca va saigner !!!

Bonjour, J'ai résilié (sur les conseils d'un tech Alice car ma ligne était endommagée suite à travaux et qu'Alice ne parvenait pas à faire interve...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
PATFRANCKY

Police pedocriminalité

bonjour j'ai le meme souci que precedement mais moi ca c'est passé sur chat gratuit et ensuite sur Skype avec soi disant une fille de 16ans je ne comp...

Andy31200

Lien youtube sur un site

Bonjour, je souhaiterais faire un site internet ou il y aurait des lien vers des vidéos youtube. Je me pose une question :" Si je publie un lien d'...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Obli

Royal mail international tracking number

Bonjours, j'espère trouver une réponse sur ce site.. J'ai passé une commande sur le site " ChainReactionCycle " ( peut-être que certains connaissen...

Afrikarnak

Camille sauter, fraude article jamais reçut

Bonjour, je voudrais de l'aide à propos d'une commande que j'ai effectué sur internet payer mais jamais arrivé. a qui dois je m'adresser pour m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Pierrecastor

International work est-ce de l'arnaque ?

Fermé

Bonjour, je vis au Cameroun et il y'a 1e semaine j'ai reçu le mail d'1e certaine Aurielle Ferez me disant qu'elle a eu mon adresse sur 1 site de tchat...

Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
labbee

Besoin d'aide par rapport à paypal

Bonsoir, en gros j'ai poster une annonce sur leboncoin, une personne m'a contacté pour l'achat, la personne m'a dit qu'elle pouvais payer par paypal, ...

Utilisateur anonyme

Paiement paypal

Bonjour, bsr je suis tunisien et je veut savoire lorsque je fait un compte paypal est ce ue je peut acheté des produits a travers l'internet sans un...

Hillian Fellers

Showroomprive: problème au sav

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commandé en juin 2012 deux montres de la marque AKRIBOS ( commande n°11689422 ) dont une qui est tombée en panne en mai 2013 : l'aiguil...

Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Cliente déçue shoowroomprive

Site modoudoune.com

bonjour, qui a deja acheter sur le site modoudoune.com? est ce que c'est une arnaque? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nana

Désabonner et remboursement edarling

Bonjour, dans les CGU une adresse mail est affiché pour se désabonner resiliationarobaseedarling.fr j ai envoyé plusieurs mail, ou j éxplique clair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
anio

Ma guppy a acouché et elle a encore le ventre noir

Fermé

bonjour a tous , aujourdhui ma guppy a acouché d'une vingtaine d'alevin , mais elle a encore le ventre gonflé ainsi que des taches noires et jaurai...

irongege

Retour articles lightinthebox

Bonjour, Je suis actuellement en discussion, (plutôt dialogue de sourds) avec le service clients de Lightinthebox qui trouve tous les prétextes pou...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Afrikarnak

Avis sur ordinateur portable

bonjour, Je voudrais m'acheté un pc portable pour mes études et j'hésite entre deux voir 3 pc, donc j'hesite entre TOSHIBA Satellite C50-A-110 Premiu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Labna

Pret entre particulier

Est qu'un de vous connait un certain M. SOENENS

Afrikarnak

Arnaque ??

Bonjour, Ne faites pas comme moi et comme beaucoup d'autre (voir sur www.lesarnaques.com) si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent a...

Afrikarnak

Prêter un fichier mp3 a un amie est ce que c'est légal ?

Bonsoir , J'ai acheter une musique en fichier.mp3 et je voudrai le prêter a un amie est ce que c'est légal ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dwib

Avis sur box et operateur internet

Bonjour a tous ! Je suis actuellement chez Free, et je compte changer d'opérateur ( Bridage youtube, facebook est lent, freebox server non fiable )...

MrYAU31

Annonce de pret entre particulier

Résolu/Fermé

Bonjour Quelqu'un connait il un M. TENZA et M. FOUCHER des prêteurs entre particulier

blux

Demande d'aide

Fermé

J'aimerais savoir : - Comment créer son compte inbox, -comment connaître son numéro de téléphone inbox

irongege

Arnaque ? mon frère c est marié en cote d'ivoire

Bonjour, mon frère a fait la connaissance sur le net d'une fille en cote d'ivoire et il y est allé une semaine et ça faisait même pas 1 jour qu'il y é...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Dexterccm

Reportage arnaques offres emploi

Note : CCM m'a donné l'autorisation de faire cette démarche Bonjour, Dans le cadre d'un reportage sur les arnaques à l'offre d'emploi, je cherc...

noctambule28

Où trouver un site de téléchargement de films gratuits....

Résolu/Fermé

bonjour, Merci de bien vouloir me dire où et comment faire pour télécharger des films gratuits , en effet j'ai reçu 1 avertissement de UTOPI m'inf...

Utilisateur anonyme

Achat d'une paire de basket

2013-06-03 15:25:36 Paiement validé 48 Heures 53.3 je n'ai jamais reçu cette paire de basket , pratiquement 6mois on me raconte que des histoire je ...

l'embrouille 75

Liste rouge non respectée

Résolu

Je constate que le site d'annuaire inversé " CTQUI " communique mes coordonnées alors que ma ligne fixe Orange est sur liste rouge . J'ai envoyé une ...

17 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Andy31200

Paiement sur internet

Bonjour, j'aimerais savoir si le paiement sur Internet est pareil dans tous les sites : votre banque envoie un code de confirmation à votre téléphone.

Numérisez-vous

Porter plainte

Bonsoir , je vien vers vous pour une petite question j'ai vendu par internet une console de jeux video et accessoire J'ai donc envoyer par courrier...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
titou337

Arnaques

bonne journée, J'ai regardé votre forum, et je veux vous dire que j'ai été approché par Marc Leroy, et d'après ce que je lis ici tout ce que je pense...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Nouvelle arnaque du cameroun

Bonjour à tous, Juste pour vous préciser qu'une nouvelle arnaque sur le bon coin depuis le Cameroun est en cours sous ce fameux Numéro: 00225 07 **...

45 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
DorisOups

Arnaque sur priceminister avec fonq_stores

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un "home cinéma" philips pour seulement 42euros+10euros de port. 5jours après je reçois mon colis, un carton de 100gramm...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
goldand

Commande passer le 27/10/13

bonjour je voudrai savoir si y en a qui on passer une commande au mois d octobre car moi j ai passer une commande le 27/10/13 et toujour rien de recu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Piratage

g ete pirater je voudraos retrouver mon mot de passe et mon adresse

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Commande site internet

Bonjour, J'ai commander une doudoune sur le site internet http://www.canadagoose-parise.fr/ sauf que si on remarque bien, à la fin de l'url il y a éc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Marine936

Anarque !

Bonjour, excusez moi, mais j'aurai besoin d'une réponse au plus vite !! Je me suis fais arnaquer par des personne donnant des chiot en angleterre, l...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Mzlll

Montre reclamation

Bonjour, J'ai passé commande n°1310280407697377 le 28/10/13 d'une montre bracelet violet auprès de MininlnTheBox or je n'ai jamais reçu la commande...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Afrikarnak

Credit à la consommation

Bonjour Voilà j'avais à l'époque contarcte un credit de 20000 francs ( 1997) aupres de la societe cofidis et j'ai ete condamne d'ailleurs sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
durock

Préavis perte d'emploi

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si je peux prétendre a un préavis d'un mois si je le fais aujourd'hui en sachant que ma perte d'emploi sera le 15decembre j...

Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
irongege

Attention arnaque

Fermé

ATTENTION à tous ARNAQUE et léquipe de MARCHE FR. D'abord un contact par Tel: et ensuite ... Bonjour je prends connaissance de votre mai...

Doris

Le site www.chaussurefootjunior.com est-il fiable?

Bonjour/Bonsoir Je voudrais commander sur ce site http://www.chaussurefootjunior.com/ et je voudrais savoir si il est fiable ou pas. Merci de vot...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Dexterccm

Lotterie bill gate....est-ce vrai ou est-ce une arnaque

Résolu/Fermé

on a recu un courriel dans la boite de réception en plus au lieu que d etre placé dans courrier indésirable et il est écrit ... VOUS ETE GAGNANT DE 25...

graffx

Idem

Résolu

ARNAQUE !!! J'ai également publié hier 7 annonces et sms idem, j'ai eu les mêmes adresses mails à savoir 59 à traiter tous demandent paypal et quan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
graffx

Recherche de site de vetement sur

Bonjour a tous. je cherche un site de vêtements de marque a des prix abordables . pouvez vous m'aidé svp? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Xileh

Annonce déposée sur le bon coin et paypal

bonsoir, la semaine dernière j'ai mis une place de concert à vendre sur le bon coin le jour même je reçois un sms d'une personne disant qu'elle ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Afrikarnak

Facebook

bonjour mes parents ce sont fait pirater leurs carte effectivement cela vien de Facebook lon pensais que cetait mon frere mais sur son compte parametr...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque commande

Bonjour Moi aussi j ai commandé sur le site football factory , aucune nouvelle ..... Et pas de réponses a mes mails Pas de bon retour concenant ce ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Eglantine02

Paysafecard et amazon

Bonjour, ne connaissant pas trop le système je voulais savoir si c'était possible d'acheter un écran a 280 € sur amazon si j'achète 3 tickets paysafec...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
jojo111
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000