Les discussions

Escroquerie sur payapl

 Résolu

bonjour j ai vendu des vêtements sur le bon coin et paiement de faisait par paypal j ai envoyee le colis on me demandait le coupons du colissimo j...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
linda c

Site inquietant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site http://www.airjordanfrance.com/index.php?main_page=checkout_confirmation est une contrefacon ou pas ? Car je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Clinty33

Probleme de commande site asian style

j'ai le même problème qu'un membre de ce site. J'ai commandé sur le Site Asian Style, depuis le 19/03/2013. Le même jour j'ai reçu un avoir de 29 Euro...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
véro

Paimen laredoute

 Résolu

bonsoir, je voudrai savoir comment ce passe un paiment sur laredoute donc je commande avec le catalogue, je fait livrer le coli a domicile et je prefe...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Kiki du 03

Intrum justitia...arnaque?

Bonjour, Quelque chose d'assez étrange s'est produit ce matin et j'aimerais vos conseils sur ma situation. J'ai été client chez ACN durant environ ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
m'enfin

Insulte

c'est dommage que l'on puisse ce faire insulter via un site qui à une morale mais qui ne donne pas droit à la réponse , franchement bravo pour votre d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
blux

Insulte

 Fermé

je ne crois pas avoir été impoli , et je ne crois pas non plus devoir donner des explications à quiconque , je pose une question on me répond ou pas...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Problemes de video sur internet

il y a quelques années j'ai été protagoniste de quelques films pour adultes. Ensuite je me suis refais une vie" normale ", le probleme est que ayant...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
rome73

Problème annulation commande

 Fermé

Bonjour, J'ai effectué la commande d'un canapé il y a moins de 3h sur rue du commerce. Seulement je me suis rendu compte qu'il y a un important déta...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ziggourat

A tétait piégé

 Résolu

bonsoir tous le monde , une fois je me connecte sur skype et je me suis fait piégé car elle me demande de montré ma b^^ et je l'ai fait elle m'avait c...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mdz

Attention encore une autre arnac !!!!!!!!!!!!!

bonjour j'ai eu dans ma boite mail un message comme quoi j'ai gagné a une loterie de Microsoft a hauteur de 250000€. il faut surtout ne pas télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
OUps

Arnaque leader parfum

voici le dernier mail que j'ai adressé à Leader Parfum: "Madame, Je viens de recevoir un document de la Poste me réclamant 30,82 € de frais de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque meetic?

Bonjour, Je me suis déinscrite de meetic en temps et heure avec confirmation de leur part ( et ils me demandaient de témoigner de ma rencontre) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Anthony63

Fonctionnement chaudière à condensation

viens d'installer chaudière à condensation avec régulation par sonde extérieure réglage température difficile faut-il installer un clapet anti-retour...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
nicole du 51

Comment faire un appel aux dons?

 Résolu

Bonjour, je suis en stage pour une association orchestrale, et je voulais savoir comment mettre en place un appel aux dons sur leur site pour la c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
OUps

Interpol

 Résolu

Bonjour. Il y a 1 mois je recevais un mail de soit disant interpol, je n' y ai pas répondu et même mis en indésirable.Hier le 06/11 j' ai de nouveau ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Arnaques.....

Bonjour à tous. En parcourant les forums je suis tombé sur un grand nombre d'entre vous qui ce sont fait arnaqué via le bon coin, Ebay, affection.org...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
matrix4422

Delai rue du commerce pas respecter

bonjour, j'ai actuellement fait une commande a RDC et cela fait 4 jours qu'il a été expédie au transporteur et toujours pas de colis ! Alors j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
od92

Équipement free

Bonjour, Si je ne renvoie pas l'équipement free, est ce illigale ? Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Pierrecastor

Rdc

 Résolu

Bonjour, j'ai passé commande pour un smartphone numéro de commande n° 206484141 le 5/11 j'ai reçu un mail hier a 23h50 Bonjour Sandy, Vous avez p...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Dvr39x

Site nike pas chere

 Résolu

bonjour comment faire pour suivre sa commande

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
zoulou33

Demande si c'est une arnaque

 Résolu

j'ai recu un mail de votre par pour la loterie pour recevoir un montant de 120000euro suivi par maitre jean badau je voudrais savoir si vous le connai...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
ThEBiShOp

Supprimer servitude

bonjour , après 3 ans de conflits , de recherche et plusieurs lettre pour éclaircir et trouver une solution aux désagrément du a ses servitudes. je...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
spiralio

E-reputation ternie par homonyme

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui sur ce forum complètement désespéré après avoir cherché une réponse sur de nombreux sites officiels tels que celui de la...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
viv

Arnaques emploi sujet france2

Bonjour, Journaliste à Complément d'enquête sur France 2, je prépare pour mi-décembre un reportage sur les arnaques à l'emploi. Je souhaite recueil...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
graffx

Pose panneaux photovoltaïques financés par edf financement !

Bonjour, En juin 2012, j'ai été contacté pour la pose de panneaux photovoltaïques (posés le 19 juin /mis en service le 14 novembre) par une sociét...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Mes rapports avec paypal

Ils sont un peu compliqués.J'avais des appareils photos de ma fille et de deux de mes petites filles à mettre en vente.Un acquéreur intéressé est conv...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Attestations d'employeur

 Résolu

j'ai perdu mes attestations d'employeur que faire ? peu t-il ment refaire des originaux ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
transat

Suivi de colis

 Fermé

je ne sais pas vraiment sur quel forum je dois aller. Je viens de recevoir par courrier postal un avis de livraison " centre international de transpor...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque???

 Résolu

Bonsoir a tous, J'ai besoins de vos conseils. Je crois que je suis victime d'une arnaque. J'ai reçu un mail de la police internet du comissaire Fra...

31 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
buckhulk

Arnaque mandat cash

 Fermé

Bonjour, je vient de me faire arnaque par un certain xxx xxxxxx. Soit disant il louait une maison 425e tcc, pour fixer le rendez vous il voulait un ma...

43 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
bb

Bon de réduction rue du commerce

Je viens de passer une commande d'un montant conséquent, et je suis un peu déçu à cause des codes de réduction un coup ça fonctionne un coup non du co...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Fanou

Achat

bonjour nous avons effectuer l'achat d'un quad sur le site mecanicstore le 17 octobre que nous avons payer par virement l'argent a effectivement étai...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
marmenard

Mon ackeur m'a répondu

bonjour après avoir été piraté sur ma boite hotmail j 'ai écrit au "pirate sur mon adresse il m'a répondu qu'il voulait bien me rendre mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
GrifOli

La commission turbo

bonjour depuis quelque temps j'ai recu des message sur un logiciel appele commission turbo est-ce qu'une arnaque ou c'est du vrai?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Escroquerie

Bonjour, Je pense avoir ete victime d'escroquerie. J'avais mis sur votre site 2 objets lesquels ont ete soit disant vendus et les gens voulaient pai...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Afrikarnak

Erreur lors d'une commande sur internet

Bonsoir a tous, Voila, il y a trois jours j'ai acheté un appareil sur internet. Par contre, lorsque j'ai rentré mon adresse de facturation, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
AssassinTourist

Arnaque sur paypal

j'ai été victime d'une arnaque sur paypal comme bon nombre de personnes témoignant ici...(même scénario) le colis étant expédié , je ne sais où me to...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boggy

Paysaf

 Résolu

bonjour j aimerais savoir si on peut régler ses achats en ligne avec paysaf sur les sites affichant le logos paypal ?

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
manekeu

Arnaque chiot golden retriever

 Résolu

Bonjour, En recherchant un chiot dans notre région, nous avons répondu à cette annonce: "Adorables Chiots Golden Retriever 150 € Déposée le 13 ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
OUps

Arnaque: places de concerts

Bonjour. Je voulais juste vous prévenir d'une "petite" arnaque qui m'est arrivée il y a quelques jours, histoire que cette personne ne puisse pas arna...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tsbm138

Arnaque leader parfum

Bonjour, J'ai commandé sur le site leader parfum le 05/10/11. Le colis est arrivé le 25/10/11. Je dois aller le chercher à la poste. Ma commande...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
BLB31

Remboursement ou pas ?

Bonjour / Bonsoir Voilà j'ai acheté un ssd sur le site ldlc.com , le 1er novembre, au prix de 99€. Seulement un jour plus tard le ssd était au prix...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
phplover

Resiliation bouygues : utilisateur désabusé .

Bonjour, Je sors d'une conversation avec le service client de Bouygues télécom, et n'ayant pas d'autres choix puisque manifestement mon interlocu...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
jns55

Arnaque canalsat et canal +

bjr ma question est pour daladala en esperant d'avoir une reponse pour optimiste biensûr moi aussi jai des soucis avec canalsat et compagnie comme be...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
l'embrouille 75

Jojo

Bonjour je me suis fait avoir par cam on na chater sur badoo après skype est la elle c est mi nue est elle me disait de me prenler c est ce que jai ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
OUps

Acheter en chine

Bonjour, Avant de faire une bêtise, je souhaiterai savoir si les sociétés d'électronique chinoises suivants sont fiables et s'ils envoient réelleme...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Afrikarnak

Www.chaussurejordanspizike.fr

Bonjour, Je recherche des baskets air jordan 11 concorde pas trop cher et je suis tombée sur plusieurs site dont un "chaussurejordanspizike.fr" j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
poupoune33

Pixmania plus jamais !!

Bonjour, si certaine personne on eu une bonne expérience sur pixmania j'aimerais être informée . J'ai acheter une poussette chez eux le 9/10/2013 j...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Médiation Pixmania

Canapé convertible espace design

bonjour jai commandé un canapé convertible sur leur site et on ma dis un delai de un mois . passer ce delai jai decidé de les appeller et il mon di...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
gwenn91220
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000