Les discussions

Site fiable ou pas ?

Bonjour je voudrais savoir si le site : http://www.paschersdoudounes.com est un site fiable ? Car je voudrais prendre une doudoune sur ce site mais j...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Xileh

Arnaque au mandat western union

Résolu

j'ai mis en vente une voiture sur le boncoin, et j'ai été contacté par une personne qui soit disant habite à Orléans et qui est intéréssé pour l'achet...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
graffx

Pure fiction

Résolu

Bonjour Méfiez vous il m'est arrivé a peu près la même histoire, la demande d'argent par western union ne va pas tarder, car comme par hasard il va...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
damflang 972

Pas content de orange.fr

bonjour, moi aussi j'ai des problème avec orange je suis en panne de téléphone illimitè qui ne marche pas et j'ai envoyer plus de 20 messages et aucun...

Afrikarnak

Comment se désabonner

Résolu

bonjour! 'ai été prélevé du site www.reelhd.com alors que je n'ai jamais donné le n° de mon compte bancaire. comment faire pour se desabonner svp me...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Afrikarnak

Ducati 998

bonjour ,j'aimerais savoirs si le site craint ou pas et je désire commander des carénage d'une Ducati 998 superbike merci j'attend veux conseil merci.

Afrikarnak

Comment annuler ma commande sur rueducommerce.fr ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà hier soir j'ai commandé pour ma femme une tablette tactile sur rueducommerce.fr, mais qu'elle ne fut pas ma surprise ce matin...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Rue du Commerce

Escroquerie internet par mail, mobile, paypal

Fermé

Bonjour, je ne viens pas demander de l'aide mais juste vous avertir de certains dangers. Je pense que beaucoup ont entendu parler d'une certaine...

Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
samgunsjovirow

Avis site de vente en ligne commeauxpuces.com

Bonjour à tous, je viens de découvrir un nouveau site de vente en ligne http://commeauxpuces.com/Annonces Est ce que quelqu'un aurez déjà testé ce...

Dexterccm

Arnaque : site de rencontre

Bonjour, Je suis inscrit sur un site de rencontres bidon au nom de onedate dont le site se trouve à lausanne en Suisse. Ce sont des escros. Comme...

DorisOups

Réclamations

Bonjour, Je viens d'etre débité sur mon compte alors que je ne désire plus être abonnée à meetic, veuillez faire le nécessaire pour le rembourseme...

Christophe - Meetic

Pour rembourser son forfait mobile inutilisé

Bonjour, qui a utilisé ce service : "remboursez votre forfait" il semble fiable mais le site est nouveau http://www.remboursezvotreforfait.co...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
labonneinfo

Escroquerie le bon coin

Résolu

j'ai mis en vente un lit sur le bon coin, j'ai reçu des sms j'ai répondu par mail et la j'ai reçu des réponses douteuses, la pire est un le paiement p...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alex34Klau

Sfr : 750€ avec faux papiers

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. En vérifiant mes relevés bancaires, j'ai eu une surprise. Achat d'un Galaxy S4 coûtant 750 € sur sfr.fr...

Afrikarnak

Contacter le sav cdiscount

C'est vraiment abusé, moi j'ai essayé de contacter par email le service client mais j'ai pas réussi, j'ai eu l'adresse sur http://www.seopagetest.org/...

regcal

Comment se faire rembourser de cdiscount?

Bonjour, j'ai commandé un casque beats audio sur Cdiscount, d'une valeur de 143,10€. Je l'ai commandé le 16/11/13, je devais la recevoir entre le 18...

Justinenyc

Erreur e100

un message signalé sur l'ecran de l'imprimante epson m4000 il s'agit ; erreur E100 comment resoudre ce probleme

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
graffx

Plaigner a microsoft office

salut jai recu un email gagnant de 250000 euros et cest maitre david aknin qui poursuit mon dossier. est ce que je peux lui faire confiance ou????

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Avis de recouvrement auto alors que jamais eu d'auto

Bonjour, dans ma boite au lettre ce matin une lettre d" 'appel a regulation-impayé" provenant de intrum justitia Le soucis c'est quelle est command...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
graffx

Stocker de l'argent provenant de son telephone.

Bonjour, je cherche un moyen de stocker l'argent se trouvant dans mon téléphone sur un site internet sécurisée. Je possède beaucoup de crédit sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Fanny

Microsoft corporation loterie arnaque

Résolu

Bonjour, Pareil j'ai reçu également ce genre de mail avec "maître Jean CLAUDE" et pour une sommes de 250000 euros ! Ci dessous le mail : " A l'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Afrikarnak

Piratage de téléphone et de carte visa

Depuis un an je subis des utilisations de téléphone et de cartes de crédit à mon insu, il m'est impossible de connaître leurs origine, comment faire? ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque "leboncoin"-"paypal"

Je voudrais juste signaler les adresses mail suivantes comme étant à l'origine d'une tentative de fraude... Samedi 14 septembre, je mets en vente sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
iva

Exclamation sport

Bonjour je voudrais savoir si je pouvais commander sans problème sur le site exclamation sport ? Merci d'avance pour vos réponses

Afrikarnak

Cdd a cdi comme par magie

Résolu

bonjour a tous surtout a toi qui sauras me repondre! depuis 3 ans je suis en cdd pour un remplacement ...dernierement lors d un entretien avec mon ...

madmyke

Faire payer ceux qui vous appellent

bonjour à tous, je suis harcelé par les demarcheurs au tel (fixe) est il possible de faire payer ces gens lorsqu'ils m'appellent? merci,

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Arnaque au iphone sur leboncoin

Résolu

bonjour j'ai décelée une arnaque sur le boncoin un Iphone 4 à 200 euro!!!!j'ai envoyer un mail et (s'en mentir) 2mn apres j'ai reçu ça: ne réceptio...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Mail frauduleux ou vrai mail !!

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail de Apple Itunes "***@*** alors que je n'ai pas Itunes me disant qu'ils avaient bloqués mon compte parce qu'une autre per...

fanfan

Achat internet non reçu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai commandé une doudoune sur pimprenellecrea.fr et impossible de les contacter via internet ou par email car le liens ...

tyros25

Arnaque aux chiots ckc et bouviers bernois

je vous ai trouvé grâce aux coordonnées tel d'un des arnaqueurs (+44) 7031960069 site adoos.fr plein de petits chiots ckc et bouviers bernois A DONN...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
DorisOups

Vol de mes biens personnels par mon ex conjointe

Fermé

Bonjour, Mon ex conjointe m'a mis à la porte (elle m'a pris les clés donc plus moyen de rentrer) chez elle le 13/12/2010, par ce fait mes affaires...

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
irongege

Comment faire

bonjour j'ai commander un seau de tabac next a 29 euros le 06 novembre 2013 est je n'est toujour rien recu je me demande si le site tabac boutique ne ...

Jimpix

Arnaque

Bonjour, moi aussi je viens d'assister à une arnaque .J'ai commandé un article à markeplace .le 21 11,1013 à un prix de 37 euros 97 et un jour après i...

colette

Arnaque leboncoin

Je viens de poster plusieurs annonces sur leboncoin car je déménage bientôt, voici les mails et numéro des escrocs qui s'amusent à envoyer des faux ma...

catou

Arnaque peugeot 207 spam de nicole-rouet@hotmail.fr attention

Bonjour, J'ai reçu un mail qui sent pas bon du tout. Pas d'adresse ni numéro de téléphone. Il faut juste donner l'adresse pour se faire livrer directe...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
marmenard

Comment savoir si un portable est volé

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un iphone4 (160€) je viens de le recevoir mais sans code d'accès .Le vendeur me dit qu'il l'a trouvé donc a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pepepilou

Connecter mon laptop a ma télé panasonic color projection system

Bonjour j ai une Télévision Panasonic Color Projection System Model:PT-53TW53G HDTV 1080i, viva BBE HD#D sound parfaitement fonctionnel mais j aimera...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tribun

Annulation

Fermé

je trouve ou ma réservation apres la suprission

Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Afrikarnak

Les pédopsychiatre

je ne suis pas contente du pédospy qui suit mon fils ai-je le droit de le changer j'ai l'autorité parentale car mon fils et en famille d'accueil spéci...

miaou

Commande aux états-unis

Bonjour, je voudrais savoir si il y avait un site pour commander des habits aux states sans payer des frais de douane. Merci :-)

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
graffx

Cimetiere virtuel

Résolu

Bonjour a tous, J'ai pensé a créer un cimetière pour ordinateurs portables, donc afficher des marques comme samung, sony ..etc et faire un autocomple...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
benflo69

Avis sur le site http://www.milanoo.com/fr/achat-manteaux...

Bonsoir, je voulez vous demandez si auparavant vous avez commandé ou vous savez des infos sur ce site car l'offre est alléchante mais le prix est d...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
graffx

Une personne me dénigre sur facebook

Bonjour Une personne me dénigre sur Facebook ... elle a laissé sur le mur de plusieurs personnes des messages me concernant je trouve cela pas bien...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dsympatic

Precision des montres contrefaites

Bonjour, Ayant entendu que les copies de certaines montres de luxe sont si bien fabriquées qu'il est très difficile, même pour un concessionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
miaou

Question sur le remboursement chez paypal

Bonjour, Je m'apprête à me faire payer un service par Paypal, c'est ma première fois. On m'a dis que la personne peut faire un litige et reprendre ...

madmyke

Aliexpress des bons avis svp

Bonjour, pouvez-vous me donner vos bonnes appréciations de Aliexpress ... en général sur les forums c'est plutot les problèmes qu'on expose, ici je...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
habril

Probleme avec ali-express

Bonjour,j ai commandé sur le site Ali-expresse depuis le 16 septembre 2013 ,je n ai rien reçu et je suis rentré en contact avec le vendeur ,il m a dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
habril

Site basketmania .com fiable

est ce que ce site est fiable et sécurisé merci

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Jimpix

Paypal est-il vraiment fiable ?

Bonjour, alors voilà, j'aimerais commander des vêtements sur un site internet qui n'est pas en France. J'ai consulter des topics pour savoir si ce sit...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Afrikarnak

Mandat cash la poste

Bonjour, alors j'ai commander un pull sur internet et je souhaite payé en mandat cash La poste mais cst possible d'aller dans " La poste" de mon vill...

Afrikarnak
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000