Arnaque sur le bon coin

ange2930 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - Modifié par ange2930 le 25/04/2013 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2013 à 23:18
bonjour,

j'ai voulu acheter une poussette sur le bon coin il fallait ke je paye par mandat western union a une dame qui et soi disan en mission en bénin. j'ai fait le mandat ce matin et pas de pousette !!!! voici le mail que j'ai reçu

Bonjour ;
Bien accusé bonne réception de votre réponse a mon annonce pour la Poussette complète trio BB confort Loola up Oxygen

1) chassis loola up avec roues, roues fixes ou pivotantes, suspensions
avants et arrières, guidon multipositions, pliage ultra compacte et en une seule main.
2) sac à langer Bébé confort + ombrelle
3) nacelle windoo (groupe 0) avec reducteur nouveau né + matelas inclinable + habillage pluie neuf
+ fixation automobile
4) cosy ( groupe 0+) + embase voiture + reducteur nouveau né + habillage pluie neuf
5) hamac réversible 4 positions + canopy + habillage pluie
Tout est en excellent état, seul le châssis présente quelques rayures superficielles.

Ensemble vendu avec les carnets d'utilisation et les cartons d'origine

La Poussette est impeccable et très soigneuse a 170€ . Alors pour tout vous dire c'est a cause de mon déplacement et de mon emploi que j'ai décidé de la céder à ce prix .Et comme je vous l'ait dit dans mon annonce elle fonctionne très bien avec tous ses option d'origine. Elle est pratiquement neuve,très peu servie.Le tout est en excellent état, comme neuf
dans l'emballage d'origine .Aucun soucis à vous en faire pour la réception de la Poussette à 170€ . Alors très tôt que la livraison se passera chez vous à votre adresse domiciliaire complète .Également à vous informer que je suis parti en mission à l'étranger en Afrique de L'ouest pour une mission de dispensions des cours de chimie dans une école française de la place.
Mais avant mon départ j'ai laissé la Poussette chez un livreur dont je lui ai déjà tout payé pour l'expédition de la Poussette à votre adresse
complète domiciliaire donc ce qui voudra donc dire est que vous lui paierai juste les 170€ à la réception de la Poussette par un bordereaux clientèle Mandat après inspection et essayage de la Poussette chez vous, à votre domicile et si elle vous convient vous paierai le livreur par un bordereaux Mandat
des 170€ à effectué a la poste à mon adresse dont vous aurez à garder le mot de passe du retrait des sous Déposer via mon adresse à la poste et avec le bordereaux, et c'est ce bordereau avec le Mot de passe que vous aller donner au livreur après essaye et vérification si la Poussette vous convenais .


Je suis joignable sur msn : myrtilleflower@hotmail.fr Pour mieux discuter avec vous

Voici quelque photo de la Poussette au dès-sou du message

Alors si vous étés d'accord et toujours intéressé je vous prie donc de me laisser votre adresse complète et domiciliaire comme suit
pour que mon livreur puisse passer vous livrez la Poussette à 170€
Nom............................................
Prénom.........................................
Adresse et rue domiciliaire................
Ville ...............................................
Code Postal.....................................
Numéro de tél port ............................
Veuillez bien vouloir me faire parvenir les coordonnées pour l'expédition et la livraison de la Poussette à votre domicile .

Merci cordialement

7 réponses

Le Bon Coin : est un site de PROXIMITE ! On achète PRES DE CHEZ SOI
Une seule règle permet d'éviter toute les arnaques : On va chercher l'objet vu qu'on habite pas loin du vendeur...et on paye sur place.
Le bon coin étant un site de petites annonces... et non de vente en ligne comme eBay... il n'y a donc pas besoin de système de protection des acheteurs, voilà pourquoi il n'y en a pas... et qu'il n'y a aucunes traces de vos achat
4
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
25 avril 2013 à 13:52
tu l'as dans l'os
2
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210
25 avril 2013 à 14:15
j'ai fait le mandat ce matin et pas de poussette. bienvenue Ange au club des heureux...
http://img114.imageshack.us/img114/6659/mondainecaillegv2.jpg
1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 323
25 avril 2013 à 14:07
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange2930 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
26 avril 2013 à 23:08
salut ,*

le pire ces qu'il continue de m appeler et me demandez encore des sous alors qui mon déjà volée 170 € !!!
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2013 à 23:18
Bonjour, un jour aussi je me suis fait arnaqué alors j'ai porté plainte et j'ai été remboursé mais c'est long.
0
ange2930 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
25 avril 2013 à 13:54
oui comme tu dit !! sa tes déjà arrivé ?
-2
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
25 avril 2013 à 13:57
non j'ai fais pas mal d'achats mais j'ai toujours pasyé en liquide, en main propre comme ça, pas de souçis...
Je sais pas si tu peux réclamer ton du à la société du boncoin ; appelle le numéro donné, tu auras peut etre une chance...
0
ange2930 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013
25 avril 2013 à 14:03
je pense que maintenant j'ai compris la leçon !!! l'annonce était trop parfaite !
0