Usine deco : encaissent et ne remboursent pas si pas stock
Denise.a
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,voilà 9 mois que j'attends le remboursement de ma commande qui n'a pas pu être honorée !
J'ai appelé des tas de fois au numéro client mais à chaque fois on me dit que l'on transmet l'information et que cela suit son cours.
Or aujourd'hui cela fait 9 mois que cela dure alors je tiens à mettre en garde tous les futurs consommateurs quant au manque de sérieux de ce site.
J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas là, trop c'est trop je vais porter plainte et contacter la DGCCRF ainsi que tous les sites répertoriant les arnaques du web afin de mettre un terme à ces agissements crapuleux.
Si d'autres personnes sont dans mon cas merci de prendre contact avec moi afin que nous organisions une action en justice commune.
Si un responsable du site passe par ici je laisse néanmoins mon numéro de commande qui est le 74400.
J'ai appelé des tas de fois au numéro client mais à chaque fois on me dit que l'on transmet l'information et que cela suit son cours.
Or aujourd'hui cela fait 9 mois que cela dure alors je tiens à mettre en garde tous les futurs consommateurs quant au manque de sérieux de ce site.
J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas là, trop c'est trop je vais porter plainte et contacter la DGCCRF ainsi que tous les sites répertoriant les arnaques du web afin de mettre un terme à ces agissements crapuleux.
Si d'autres personnes sont dans mon cas merci de prendre contact avec moi afin que nous organisions une action en justice commune.
Si un responsable du site passe par ici je laisse néanmoins mon numéro de commande qui est le 74400.
A voir également:
- Usine deco : encaissent et ne remboursent pas si pas stock
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Il n'y a pas possibilité de Class Action possible pour le moment.. On doit soit faire par soi même (Facile, pas cher et rapide..) soit sous traîter à un Avocat (Mais k€ et looong). Ou encore voir avec une Asso de Consommateurs.
C'est ici qu'il faut aller:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Malgré une large publicité sur le Net et dans les Médias il est curieux que certains tombent encore dans cette galère (Qui dure depuis plus d'UN an..).
Plus de 1000 'topics' rien que sur CCM qui est devenu le back-office d'UD sorte de mur des lamentations de clients ne se donnant pas la peine de lire ce qui est dispo:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+Usine+deco&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=arnaque+Usine+deco&gs_l=hp...0.0.0.0.5110...........0.Skl9fDuA9qc&gws_rd=ssl
A+
Il n'y a pas possibilité de Class Action possible pour le moment.. On doit soit faire par soi même (Facile, pas cher et rapide..) soit sous traîter à un Avocat (Mais k€ et looong). Ou encore voir avec une Asso de Consommateurs.
C'est ici qu'il faut aller:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1785
Malgré une large publicité sur le Net et dans les Médias il est curieux que certains tombent encore dans cette galère (Qui dure depuis plus d'UN an..).
Plus de 1000 'topics' rien que sur CCM qui est devenu le back-office d'UD sorte de mur des lamentations de clients ne se donnant pas la peine de lire ce qui est dispo:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco
https://www.google.lu/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+Usine+deco&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4SAVJ_frLU524LU524&q=arnaque+Usine+deco&gs_l=hp...0.0.0.0.5110...........0.Skl9fDuA9qc&gws_rd=ssl
A+