Remboursement

yvettyangelique Messages postés 1 Statut Membre -  
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphonique et emails toujours rien reçue et trés décue des personnes non sérieuses . MERCI de pouvoir trouver une solution

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour..
Pas si simple.. U.D est aux 'abonnés absents' et il faudra passer par la Justice pour obtenir gain de cause..
https://www.service-public.fr

Il est conseillé de faire VITE!!

Un peu de littérature sur le sujet (Limite toi à qq questions!).
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
2
fguionie Messages postés 102 Statut Membre 7
 
salut, tu peux demander une résolution du contrat pour non exécution de leurs part du contrat. Ils devront te rembourser et tu pourras même demander des dommages et intérêts.
0