Remboursement

yvettyangelique Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphonique et emails toujours rien reçue et trés décue des personnes non sérieuses . MERCI de pouvoir trouver une solution

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..
Pas si simple.. U.D est aux 'abonnés absents' et il faudra passer par la Justice pour obtenir gain de cause..
https://www.service-public.fr

Il est conseillé de faire VITE!!

Un peu de littérature sur le sujet (Limite toi à qq questions!).
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
2
fguionie Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7
 
salut, tu peux demander une résolution du contrat pour non exécution de leurs part du contrat. Ils devront te rembourser et tu pourras même demander des dommages et intérêts.
0