Remboursement

yvettyangelique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2013 - 28 avril 2013 à 14:38
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 avril 2013 à 16:58
j'ai passee une commande a usine déco, rupture de stock donc annulationdepuis janvier 2013d'un montant de 327 euros. Aprés plusieurs appels téléphonique et emails toujours rien reçue et trés décue des personnes non sérieuses . MERCI de pouvoir trouver une solution

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 28/04/2013 à 16:59
Bonjour..
Pas si simple.. U.D est aux 'abonnés absents' et il faudra passer par la Justice pour obtenir gain de cause..
https://www.service-public.fr

Il est conseillé de faire VITE!!

Un peu de littérature sur le sujet (Limite toi à qq questions!).
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/consommation-et-internet-301/usine+deco

A+
2
fguionie Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 7
28 avril 2013 à 15:13
salut, tu peux demander une résolution du contrat pour non exécution de leurs part du contrat. Ils devront te rembourser et tu pourras même demander des dommages et intérêts.
0