Gare a l'arnaque via western union
Marc G
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 27/04/2013 à 20:43
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 27 avril 2013 à 20:42
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 27 avril 2013 à 20:42
A voir également:
- Gare a l'arnaque via western union
- Supprimer historique western union - Forum Réseaux sociaux
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union - Forum Vos droits sur internet
- Pourquoi western union bloqué les gens ✓ - Forum Consommation & Internet
- Supprimer compte western union - Forum Réseaux sociaux
- Partager des photos via un lien - Guide
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
Modifié par Afrikarnak le 27/04/2013 à 18:12
Modifié par Afrikarnak le 27/04/2013 à 18:12
BONJOUR..
On n'aurait jamais imaginé que le prestigieux W.U soit mélé à des activités délictuelles..
Je l'utilise très souvent pour aider une coiffeuse orpheline (Et bien 'équippée') à Abidjan et celle ci reçoit bien l'argent envoyé..
Idem pour la superbe Natacha de Nijni Novgorod..
Pareil pour le transport du tractopelle du Bénin avec en prime le babouin conducteur.
Tout va bien, l'argent est encaissé dans les 15 minutes.. W.U transfert plus vite que son ombre, où est donc l'arnaque?
A+
On n'aurait jamais imaginé que le prestigieux W.U soit mélé à des activités délictuelles..
Je l'utilise très souvent pour aider une coiffeuse orpheline (Et bien 'équippée') à Abidjan et celle ci reçoit bien l'argent envoyé..
Idem pour la superbe Natacha de Nijni Novgorod..
Pareil pour le transport du tractopelle du Bénin avec en prime le babouin conducteur.
Tout va bien, l'argent est encaissé dans les 15 minutes.. W.U transfert plus vite que son ombre, où est donc l'arnaque?
A+
ça alors...
quel scoop!
BONJOUR:!!!
quel scoop!
BONJOUR:!!!
Bonjour
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
Le théorème du mandat vers un inconnu
Tout argent envoyé à l'étranger à un inconnu via western union vers l'étranger
ou en mandat cash urgent en France est considéré
définitivement perdu pour l'expéditeur
Anthony63
Messages postés
2735
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2020
1 213
Modifié par Anthony63 le 27/04/2013 à 21:08
Modifié par Anthony63 le 27/04/2013 à 21:08
moi aussi Western Union m'a rendu un immense service,grace a cette banque virtuelle j'ai pu sauver un chiot qui serai mort de coups de chaleur sous le soleil ardent de Cotonou.j'ai déja versé 600 euros a sa propriétaire qui habite Bordeaux mais qui a été temporairement mutée au Bénin.le transporteur m'a appelé pour dire que le toutou est bloqué a la douane de Saint Tropez pour cause de non conformité aux reglements vétérinaires de la CE et on me réclame 400 euros de frais pour qu'il soi vu par un véto.je vais demain matin a la poste faire le versement pour que la société de transport animalexpress m'apporte le chiot a mon domicile le plus vite possible.
Ubuntu 12.04
Firefox 11
Ubuntu 12.04
Firefox 11