Fiable ou pas ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce site de vente de casques beats et sur ou pas ? Merci =) Merci de répondre rapidement :http://seedbits.org C...
Bonjour, je voudrais savoir si ce site de vente de casques beats et sur ou pas ? Merci =) Merci de répondre rapidement :http://seedbits.org C...
bonjour , une personne a mit un musique a moi sur deezer je voudrais l'enlever comment faire avec les droits d'auteur ? Aidez mmooiii svp je vous...
Bonjours, à l'aide je voudrais savoir si ce site: http://www.hoodboyz.fr et sur ou pas car je voudrais commander un pantalon dessus mais j'ai aucune i...
Bonjour, j 'ai commandé sur internet une paire de basket air max nike il y a une semaine sur un site que je ne connaissais pas ; depuis je n 'ai a...
Bonjour, J'ai un ami qui a commandé un téléphone portable par Colissimo et qui le fait livrer directement au bureau de poste, car il savait qu'il n...
bonjour je n'ai toujours pas reçu mes commandes qui datent du 10/11/2012 et 11/11/2012 qui en principe auraient été expédiées mais je n'ai toujours ri...
Bonjour, Je voudrais savoir si le site : http://www.doudounesenligne.com/ vend des vrai Goose Canada originale ou s'il s'agit tout simplement de c...
Bonjour, à toutes et tous, Je me permets de laisser un message sur ce forum, car j'ai été victime comme 258 autres internautes d'une escroquerie av...
Bonjour, Je viens de faire connaissance avec le site "2verse-marche.com" où les prix des produits (smartphones, tablettes, consoles de jeux...) son...
Bonjour, usine déco ne m'a toujours pas rembourser ma commande annulée depuis le 1 octobre ,malgré mes relances car oui c'est toi qui dois les...
Bonjour, comment faire pour les personnes victime d'une arnaque? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Bonjour, Je découvre sur mon relève de banque une somme débitée au nom pack e Paris, et je ne sais pas du tout ce que cela peut être . Merci d ava...
Bonjour, vous trouvez pas que ces nouvelles technologies ont tuées certaines bonnes habitudes d'antan et meme les relations entre HUMAINS ..Avan...
Bonjour, Depuis le mois de septembre, je suis victime comme beaucoup d'autres d'envoi de sms+(publicitaires) sur mon téléphone portable. Je croyais q...
Bonjour, depuis une semaine je recois des appels anonymes a des intervales regulier toujours au meme heure et de plus mon ami aussi a le meme souc...
Bonjour à tous , j'ai un ami qui a acheté un produit d'occasion d'une valeur d'une trentaine euros sur le site Priceminister il y a une semaine et dem...
Recherche personne pour activité à domicile de mise sous plis, gains important idéal en complément de salaire, homme ou femme au foyer étudiant, pour ...
Bonjour, J'ai quelque soucis avec un remboursement sur le site Rue du Commerce. Le 2 juillet 2012 j'ai acheté sur "Rue du commerce" un appareil éc...
Bonjour dans le meme cas que vous tous . Ils sont exasperants mais une plainte deposee les fera peut etre me rembourser la commande 85920, montant d...
Bonjour, J'ai commande une commode le 30 septembre sur le site usine déco. Numero de commande 97814. Celle ci devait être livrée au plus tard le 1...
Après un retour non conforme pour 2 lots de deux chaises en février 2012 . LE SITE USINE Déco annonce un remboursement dans les 30 jours ET A CE...
bonjour comment clore un dossier ou une discussion dans le forum si probleme resolu ?
Bonjour , j'ai également des problèmes avec usine déco , j'attend un remboursement de 230 euros depuis 3 mois que doit je faire ? merci par avance
J'ai reçu ce mail pour un chiot Bonjour J'ai bien reçu votre message et j'aimerais vous dire que je donne mon chiot contre bon soin pour raison...
Bonsoir, je n'ai pas de bol avec l'achat sur Ebay... Ma question en deux mots : C'est quoi la preuve de depot de MINIMAX, et aussi l'enquête de la pos...
Bonsoir, ma question en deux mots : Le vendeur n'a pas envoyé la commande complète, et il me menace si je ne lui donne pas d'évaluation positive, il n...
Bonjour, Voila j'ai commander sur un site en chine , on ma donner un numero de suivi , jusqu'a maintenant tout aller bien et la depuis le 23/11/12...
Bonjour, comment supprimer les publicités insupportables du cloud d'orande lorsque l'on s'aprête à lire ses e-mails sur orange ? c'est le moyen qu...
bonjour tout le monde je suis nouveau ici, il y a deux semaines environ j'ai été victime d'une arnaque venant d'une personne qui prétendait faire un...
je suis en relation avec une jeune femme francaise de surcroit!(née à mansigné,71 ) elle ne m'as rien demandé à ce jour, je correspond avec elle depui...
Bonjour tout le monde, je sollicite votre aide. Je suis actuellement un étudiant de 18 Ans, faisant un BTS. A mes heures perdus je tiens un site...
Hier soir j'ai imprimé un plan de chalutier,tout se passe normalement jusqu'au moment de vouloir imprimer un second plan, différent du premier.Impossi...
Bonjour, Je souhaitais faire un achat sur un site riettes-marche.com, site polonais je crois de ventes de hifi et mobiles... Bref ca m'intéres...
bonjour, J'attend depuis le 11 juin 2012 le remboursement de ma commande n 69791(67421) d'un montant de 427.98 euros. Après de milliers d'appe...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site turboechange?et comment savoir s'il sont fiable? Configuration: Windows XP / Chrome 23....
Bonjour, Je m'adresse au médiateur d'Usine Deco afin d'obtenir le remboursement promis par le service client depuis près de 2 mois. Mes appels et au...
Bonjour, J'ai repris mon emploi depuis le mois de juillet 2012 suite à un accident de travail et changement de patron entre temps .J'ai un échelon ...
Ci-dessous, un mail que je viens de recevoir, je me suis laissé avoir et ai cliqué sur le lien, j'ai rempli (comme une bleue.....) les coordonnées dem...
Bonjour, Les remboursements de ce genre d'escroquerie sont donc impossibles? Comment ai-je pu tombé dans ce piège idiot. Je viens de me fair...
Bonjour, je voudrais savoir si je commande cette doudoune suivantes : :http://www.paschermarque.fr/product/achat-doudoune-d-g-homme-manches-longues-ca...
Ayant perdu ma chienne (le 17 Mai 2008 près de Paris), j'ai mis des annonces un peu partout sur le net et voila ce que je recois via le site annonces....
Bonsoir, Je souhaite dénoncer une arnaque sur ce site usine déco ... j'ai commandé en aout 2012 qui ne m'a jamais été livré car container "perdu" !...
Bonjour, je voudrais juste savoir pourquoi mon dossier est fermé ?ai je fait une mauvaise manip ? merci de m éclairer
Moi aussi ils mme pompent 29 € 99 tous les mois et j'ai rien demandé comment aretez le massacre ? svp
je ne peux plus me connecter a msn je me suis apercu que mon mot de passe avez un caractere de plus
Bonjour, J ai passé une commande sur le site USINE DECO de deux canapés le 29 janvier 2012 n° de commande 46178 pour un montant de 2028.19€. J 'a...
Salut, comment faire pour supprimer son compte sur le site Rue Du Commerce? j'ai cherché sur leur site, mais je n'ai rien trouvé. merci de...
Bonjour, je me suis aperçu via mes facture que j'avais c ontracté un abonnement à 2,99 par semaine à digital store tacidement reconductible, mais ...
Une interface pas très pratique...
bonjour, j ai passé une commande (n°98011) le 30 septembre 2012 concernant 3 matelas et 2 sommiers .j ai annulé cette commande le 19 octobre 2012 pou...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.