Usine deco problème de remboursement commande N°80734 et 81095

moon1901 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 00:17
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 22 mai 2013 à 09:03
Bonjour,

Je fais appel à vos services car je ne sais plus quoi faire pour obtenir mon remboursement. Le 25 Juillet 2012 je commande un canapé d'angle, une Table basse, un Buffet Kenvo 175 cm, et un Meuble télé Spore, un meuble de salle de bain sur le site "usine deco", rassurée par leur politique publicitaire et leur partenariat avec l'émission "deco" je ne m'inquiète pas quant à la qualité et au sérieux de cette entreprise.
La livraison était prévue 4 à 6 semaines maximum après la date de commande soit une livraison au plus tard pour le 11 septembre 2012. Fin septembre 2012, nous avons reçu le canapé, le meuble de salle de bain et la table basse.
Le meuble de salle de bain avait un default que l'on n'avait pas vue car il était sur une plaque de verre, nous avons envoyés les photos à usine déco qui nous ont proposé un remboursement de 50 euros (somme que l'on attend toujours)
Il nous restait le buffet et le meuble TV, Le 05/11/2012 nous leur envoyons un premier message leurs rappelant que leurs conditions générales de vente les obligeant à la livraison de nos meubles dans les 90 jours, message auquel nous n'avons pas eu de réponse,
Le 02/01/2013 nous les relançons toujours rien
Le 09/04/2013 je les relance afin d'avoir un remboursement, mon épouse les relance le 10/04 par téléphone, il lui indique qu'il lance la livraison du buffet.
Le 19 avril je les contacte par mail afin de qu'il me rembourse le meuble TV, les frais de port lié à ce meuble et les 50 euros lié au défaut de fabrication du meuble de salle de bain et leur demande de me contacter au sujet de la livraison du buffet avant la fin du mois de mai.
Le 2 mai, je leurs demande de me rembourser la totalité de ce qu'ils me doivent, c'est-à-dire le
Buffet Kenvo 175 cm - Blanc du 01/08/12 au 15/08/12 1 359,99 €, le Meuble télé Spore - Blanc du 01/08/12 au 15/08/12 1 249,99 €, les frais de livraison de 249 euros, ainsi que les 50 euros liés au défaut de votre meuble de salle de bain.
Le 22 mai toujours aucune réponse de leurs part
Avant d'entamer une procédure judiciaire j'ai donc préfère faire appel à vos services et j'espère que vous pourrez m'aider car je ne sais vraiment plus comment agir pour débloquer la situation.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 22/05/2013 à 09:03
Bonjour:

Les ''Services' ne peuvent que conseiller ceci:
1- Mise en Demeure de Rembourser sous 10 jours...

Puis comme rien ne se passera:
2- Saisie Justice Proximité les 10 jours écoulés.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
https://www.service-public.fr

Faire VITE.
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