Perroquet du gabon

Fermé
cle01726 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - Modifié par krazykat le 23/05/2013 à 11:31
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 23 mai 2013 à 11:31
Je viens de lire votre message et je vous remercie pour cette question.
Comme je vous l'avais notifié dans mon précédent message, je travaille pour une structure qui veut rapatrier des matériels roulants en Belgique et je me suis entretenu avec le DG de la structure pour que le perroquet soit aussi embarqué sans aucun frais. Je connais parfaitement les conditions de voyage d'un oiseau; ne vous en faite pas de soucis et en ce qui concerne la douane Belge il n'y aura pas de soucis également puisque les matériels roulants seront embarqués officiellement sur l'ordre de l'état béninois donc comme le perroquet sera aussi embarqué le DG à précisé qu'il profitera aussi pour enregistré l'oiseau en mode livraison officiel donc le douane Belge ne pourra plus vous facturé seulement qu'il pourront contrôler les papiers du perroquet qui seront d'ailleurs livrés avec ce dernier et vous seront remis à domicile.
Par contre pour permettre au DG de la structure d'enregistré le perroquet en mode officiel de livraison il lui faudra d'abord la copie du certificat de donation qui sera délivré par le notaire. Une fois que le perroquet sera en Belgique les chauffeurs qui doivent livrés les matériels roulant dans divers agence belge profiteront pour vous ramener le perroquet à votre domicile et le DG parce que le DG lui même me l'a bien confirmé et je lui ai déjà remis votre adresse complète domiciliaire donc pour ne pas faire d'erreur veuillez encore me le renvoyer afin que je puisse m'assurer que c'est bien la bonne.

En attente de vous lire.

et d'autre message ont suivi
--------------------------------------------------------------------------------
From: (e-mail supprimé par la modération)

2 réponses

joraline Messages postés 44800 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 304
Modifié par joraline le 23/05/2013 à 11:30
Bonjour,

Ne multiplie pas les topics pour la même chose, interdit par la charte.

Appuie sur "REPONDRE" en bleu et non pas sur le lien vert, pour rajouter un commentaire à ton intervention pécédente.
0
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
23 mai 2013 à 11:31
0