La garantie 2 ans offerte par Darty
bgbomker
-
roseta du 31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roseta du 31 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais acheté un HTC One silver d'ici quelques jours, et en commencant la commande sur internet on m'offre la garantie 2 ans
(https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPopupContenuView?storeId=10001&u=-1&element_id=25303&contexte=PANIER_GARANTIE_ETENDUE
Elle est offerte mais je comprends pas bien se qu'elle offre.
Est ce qu'elle me donne la possibilité d'envoyé mon mobile au SAV de Darty en cas de panne.
Y'a t'il une garantie HTC avec celle ci également ?
Vont-ils me proposé une garantie supplémentaire avec celle si ?
Merci de vos réponses.
Je vais acheté un HTC One silver d'ici quelques jours, et en commencant la commande sur internet on m'offre la garantie 2 ans
(https://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyPopupContenuView?storeId=10001&u=-1&element_id=25303&contexte=PANIER_GARANTIE_ETENDUE
Elle est offerte mais je comprends pas bien se qu'elle offre.
Est ce qu'elle me donne la possibilité d'envoyé mon mobile au SAV de Darty en cas de panne.
Y'a t'il une garantie HTC avec celle ci également ?
Vont-ils me proposé une garantie supplémentaire avec celle si ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Garantie 2 ans darty
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Darty ou boulanger - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Darty mon compte mes factures ✓ - Forum Consommation & Internet
- Darty cheque vacances ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour
Quand ont achète normalement un produit sur le net, on le paye, puis ensuite on vous propose une garantie 1 an/ 2 ans, vous devrez mettre de l'argent en plus, pour l'obtention de cette garantie, mais la DARTY, vous la offre, donc si votre Mobile se casse , en panne ou autre, votre garantie marchera, vous inquiétez pas,
J'espère vous avoir rendu service
Merci.
Quand ont achète normalement un produit sur le net, on le paye, puis ensuite on vous propose une garantie 1 an/ 2 ans, vous devrez mettre de l'argent en plus, pour l'obtention de cette garantie, mais la DARTY, vous la offre, donc si votre Mobile se casse , en panne ou autre, votre garantie marchera, vous inquiétez pas,
J'espère vous avoir rendu service
Merci.