Les discussions
Arnaque
Bonjour, je viens d'être prélevé 119,60€ et 39,99€ sur groupon dans n'avoir jamais commandé, pour preuve je ne suis même pas inscrite sur le site comm...
Paypal
bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !
Commande sur lightinthebox : frais de douane?
Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...
Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...
Comment ca marche les retours
Je veux retourner des vêtements et je ne sais pas comment faire
Sarenza
Sarenza a une icône bizarre un rond avec un point d'exclamation à l'envers à l'intérieur à la place du cadenas ? Est-il sécurisé?
Est-ce un site fiable pour de vrai canada goose?
Bonjour, je me pose la question si se sont de vrai Canada goose ... merci d'éclaircir ma question voisi le lien du site: http://www.canadagoosepromos...
Site laposte
RésoluBonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...
Bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edg
Résolu/Fermébonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edge sur startconnect.fr avec un prix fracasser ,par contre au debut ils devait expedier ...
Comment envoyer un email a un vendeur sur amazon
Résolubonjour a tous j ai beau chercher et chercher et encore chercher je ne vois pas comment je dois faire pour poser une question au vendeur merci de l...
Message de suivi de colis incompréhensible
Bonsoir, alors je track plusieurs colis venant de Chine et je ne comprends pas un message qui s'affiche sur plusieurs de mes suivis "Item arrived at O...
Fraude à la carte bleue
RésoluPas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...
Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri
FerméBonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...
Probleme de remboursement avec showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...
Commande show room priver non reçu
FerméBONJOUR Je n ai pas reçu ma commande showroom priver et cette commande devait arrivé entre le 1er et le 6 décembre et ce matin én les appelant on m'...
Vrai mail hadopi ou fake?
bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant de Hadopi, mais au vu des topic sur internet par ci par la je ne sais pas qui croire. C'est un p...
Produits parks london sur showroom prive
FerméBonjour à tous, Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, ver...
Code rio
RésoluBonjour, je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forf...
Recherche un escroc sur skype
RésoluQui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme ...
Ûne réponse
https://www.commentcamarche.net/s/avis%20sur%20le%20site%20www.tnpaschertn.org?qlc#k=87b2e75000ef33badc8bea99f156d4cbBONJOUR je cherche personne qui a...
Montant très élevé ne comprent pas
Bonjour, J'ai un retrais sur carte bancaire du 18/11 2016 d'un montant de 43,50 e pouvez vous me donner confirmation de se montant qui me parait très ...
Compte paypal
From: jullienchristian63@free.fr Sent: Thursday, December 8, 2016 9:06 AM To: france route Subject: Fw: urgent on croit pas tous au pere noel ...
Colis jamais reçu [vente du diable]
RésoluBonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...
Maillot de foot pas cher
J ai reçu mon maillot et une belle contrefaçon mais impossible de renvoyer le article ni de me faire rembourser. Quel recours puis je avoir
Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!
RésoluBonjour, Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord. Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauv...
Arnaque
Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est c...
Droits
Résolu/FerméBonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...
Droits
FerméBonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!!...
Convocation gendarmerie par telephone
bonjour hier en fin d'apremidi j'ai rcu un apel de la gendarmerie me convocant dans leur locaux , je n'est aucune information sur le motif doije m'inq...
Montre heritor
Bonjour, cela fait la seconde fois que le site show room privé, met en vente des montres HERITOR dont leur valeur est de 1500 € en boutique et se situ...
Droit d'auteur
RésoluHello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...
Aliexpress
bonjour je voudrais m’acheter un sweat sur le site aliexpress et on ma dit que le chinois était petit donc moi je fait du S en France et je voudrais ...
Vente le bon coin avec paiement paypal
Bonjour, Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal. J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) ...
Commande aliexpress
Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress, mais la commande n'est pas arrivée. Lorsque je remplis le formulaire de litige avec la demande de remboursemen...
Monmoderoom suspicion
Bonjour, il y a 5/6 jours j'ai commander des chaussures sur monmoderoom.com. Ce site prétend livrer ses commandes en 5 jours, or je n'ai toujours rien...
Arnaque sur le boncoin
Bonjour, on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin via paypal, l'adresse mail utilisée était pauline Viginier (paulineviginier@gmail.com) . Elle vou...
Www.nike-soldes.com fiable ?
bonjour j'aimerais savoir si le site www.nike-soldes.com est fiable car j'ai commandé des chaussure j'ai l'imprimé de la facture mais depuis 6 jours p...
Vrai site ou arnaque ?
Bonjour, J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!! Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site ...
Arnaque sur instagram
Le 19/11, mon fils a répondu à une annonce sur Instagram qui promettait un i-phone en appelant les N° suivants : 08 92 23 49 44 - 08 99 63 73 67 - 08 ...
Frauduleux
Bonjour mon copain et retrait frauduleux d'un montant qui s'élève à un peu près 400 € pensez-vous que si il porte plainte les gendarme feront quelque ...
Que faire des recharges pcs mastercard ?
FerméBonjour, je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en...
Grosbill - refus de remboursement (du jamais vu!)
Bonjour, Encore, comme beaucoup j'ai des problèmes avec GROSBILL et leur SAV. 30/06/2015 : Je passe une commande sur le site d'un Téléviseur LED...
Colis bloquer sur arriver en fr roissy hub bscc picance
RésoluBonjour je me permet de vous postez le suivis de mon colis Chine(China EMS) France(La Poste) Dernier événement -- 2016-11-10 15:20 法国, 送交海关 Pays ...
Places matches viagogo
Bonjour Je viens d'acheter des places sur viagogo et j'ai fait une erreur de transmission de mon adresse e-mail. Je n'ai donc pas reçu le mail de c...
Remboursement differe
Bonjour, j ai acheteé une tour thomson se matin et je beneficie de 50 euro en remboursement differe coment faire pour recuperer mes sous Configurati...
Je n'arrive pas a ajouter les articles
Bonjour, Je n'arrive pas a rajouter des articles au panier et quand je clique sur la touche ajouter il se passe rien je suis sur le site ASOS . Es...
Site ioffer
j'ai commandé une montre soit disant Armani! grosse arnaque ce site ! je l'ai reçu 5 semaines après et elle ne ressemble pas du tout à la photo! c'est...
Http://www.nike-huarache-fr.com
ce site est-il fiable ? Merci
Parajumpers
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandée sur parajumpersonline.fr est avez vous reçu votre veste ? merci.
Je me suis fait arnaqué ? je suis perdu ;(
Bonjour à toutes et à tous ! Désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je ne le suis pas dites-le-moi '. Récemment j'ai acheté ...