Les discussions

Où acheter par correspondance une clef usb pour ipad 2

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un site sérieux où je peux commander par correspondance une clef usb pour IPAD 2, SVP ? Merci par avance pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Awdeline

Le site est-il fiable?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2 valises Samsonite sur ce site: "Boutique Maroquinerie de Caen", le prix étant intéressant, je voudrais savoir si ce s...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
minilede

Avis sur le site ?

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit, j'aimerai avoir des avis sur le site kenzoweb. J'ai acheter un sweatshirt kenzo et je voudrai savoir si ce n'est pa...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Lucia

La garantie ebay

Bonjour, Combien dure la garantie Ebay ? je voudrais acheté mon Iphone dessus mais rien n'explique combien de temps il est garantie.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Franstrad

Litige avec orange/intrum justicia forfait sans engagement

Bonjour à tous J'ai souscrit une ligne mobile orange forfait sosh sans engagement à 24,99. Conservé 6ou 7 mois puis J'ai modifié ma ligne pour un f...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Andy31200

Piratage chez sfr

bonjour, je me suis fait pirater ma ligne pendant 5 mois, j'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai résilier mon contrat chez SFR pour que le piratag...

Andy31200

Crish

Bonjour je souhaiterai savoir si qq un connaît le site marchand crish.cz et s il est fiable. Merci

Letrollien

Lightinthebox question urgent svp! :) douane

Bonjour, je voudrais savoir si je fais une commande sur lightinthebox j'aurais des frais de douane pour tout le colis ou je devrais payer plusieurs fo...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
SunDyFX

Arnaque au sacré de birmanie

voila le premier mail que nous avons reçu suite a une annonce disant : don 2 chatons sacré de B urgent : Bonjour merci de nous avoir écrié con...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
NatashaMtwd

Demande d'aide pour mail douteux

Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois transferer un nail douteux Merci de me renseigner Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
aliasjo

Aliexpress colis j'attends

Bonjour , moi j'attends mon colis le 19/10/16 comme quoi mon colis était en expédition est disait qu'il arriver entre 17 et 22 jours en est le 18/11/1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Le sav de gigabyte m'a volé ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé au SAV de gigabyte ma carte mère le 27/10, le 15/11, presque trois semaines plus tard je ne l'ai toujours pas reçue Suite a un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Vitaki

Avertir microsoft d'utilisation abusive de son nom

Résolu

Bonjour, Nous venons de recevoir un courriel (voir ci-dessous) nous annonçant un gain important lors d'un tirage au sort par Microsoft. Nous penson...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Marcel

Fournisseur d'accès internet ozone. escroquerie

bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait un forum de discussion sur OZONE.NET. Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
lousoulei57

Non remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour* Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Colis ioffer

Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Afrikarnak

Showroom

Résolu/Fermé

Un bon conseil ne surtout pas commander de produits montres ou sophistiquées sur showroom le SAV est inexistant et vraiment a fond perdu J'ai comman...

showroomprive_serviceclients

Pb sur aliexpress

Résolu

Cc svp j'ai fait des commandes qur aliexpress au moment de voir mes suivi ils m demande mon mot de passe et quand je le met ils me disent que c'est in...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jessica30

Arnaque en provenance de la côte d'ivoire

A la suite d'une annonce sur Le Bon Coin pour la vente d'un bateau, j'ai reçu à mon tour 2 messages-arnaques que je vous transmets : "Bonsoir OK, po...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Aliocham

Achat de canapé en ligne - universducuir.com - 00006292

Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et j'ai du acheter meuble, electro-ménagé, etc... Mon problème arrive pour l'achat du canapé. En effet tout ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
orould

Showrooprivé à banir

Résolu/Fermé

Bonjour En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé...

showroomprive_serviceclients

Bazoocam

Résolu

Bonjour j'ai 16 ans et je suis partie sur bazoocam j'ai montré mon sex et une femme commence à me parler salut sava et tout et puis j'ai montré mon vi...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Vinichi

Mail envahissants

Bonjour, Comment faire pour me débarrasser des messages que m'envoie quotidiennement par dizaine le magazine économique "CHALLENGE " .Rien n'y a fa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
titous0

Arnaque..

Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet. J'ai déposé mon colis à la poste à 14h30 cette après midi et je n'arrive pas à contac...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
vava

Arnaque c bay logistics

Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...

27 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Oliver252

Vendre sur priceminister

Bonjour, bonjour a tous et à toute , en fet depuis peu je me suis mise sur le site prince minster surttout pour vendre , j'ai mis en vente des dvds q...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
dea_dimi

Annulation et remboursement rue du commerce

Résolu

Bonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Amine

Prise en charge sous garantie

Bonjour Je pose juste la question vis à vis d'un problème sur mon smartphone En effet j'ai le souci du "burn in" phénomène qui touche les écran...

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lilidurhone

Hadopi

Résolu

Bonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
little boy62

Retrouver un fraudeur

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu par une annonce sur le bon coin. j'ai son email (gmail), est il possible de le tracer ? avec l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
^Abel^

Remboursement après commande invisible

Bonjour, Vous indiquez avoir été débité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que les remboursements sont dans la plus part du ...

Letrollien

Achat chez c discount

Je me désinscris de c discount après avoir acheter un four dont la porte s'est déformé au bout de 5 mois et qui est de marque Sauter pas moyen d'avoi...

Letrollien

Site fiable ou pas

Bonsoir ... j aurais aimé savoir si je peux faire confiance à ce site DE vente http://www.pjsparis.top D avance MERCI

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Disponibilité du sav bouygues

Bonjour, Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement jamais de réponse du SAV Bouygues. Quand au N° de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Xileh

Commande sur nikeinfrance.com

Bonjour, j'ai commandé des basket Nike shox monstre nz sur le site nikeinfrance.fr j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site si il a...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nari

Renseignement mail priceminister

Bonjour j ai qq problemes sur un remboursement Priceminister Comment puis je envoyer un mail a cet organisme merci Cordialement

Letrollien

Litige avec acheteur sur vente sur site le bon coi

BONJOUR, SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLE...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
ROUGERO66

Réclamation

Fermé

Bonjour je m'adresse à lotto24.fr SUB En effet je me suis fait avoir par CB d un montant d'un euro et puis 39,00 d'un prélèvement le 05 11 2016 un sam...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
jordane45

Chantage

Bonsoir j'ai un problème svp aidez moi je l'ai victime de arnaque sur Skype elle me fais de chantage pour L'argent elle a me publié sur YouTube mais ...

bendrop

Déçu

Résolu

Bonjour .... SOS jais commende 2perruques et un collier. Jais voulu maître ça pour y aller dans un soirée oups depuis le 30/09 / 2016 jusqu'à aujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Letrollien

Www.niketopsports.cc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commendé sur ce site et si il y a eu des problèmes. (arnaque, pas de colis reçu etc...) Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte depuis 6 mois. J'ai voulu faire un remboursement car mon produis était passé par rapport à la date indiquée. Il me demande...

madmyke

Achat de mobile

Bonjour J ai commandé un téléphone mobile sur internet avec facilité de paiement . N ayant toujours pas reçu ce dernier depuis la commande ( 7 jours...

Afrikarnak

Achat sur un site internet débité mais non livré

Bonjour, j'ai effectué un achat il y a plus d'une semaine désormais, celui-ci devait m'être livré sous 48h Le débit a bien été effectué sur mon compt...

Afrikarnak

Training de foot

bonjour,je suis tombe sur un site ou il y a les derniers trainings sorti,le training strike est a 110e alors qu;il coute 180e sur les autres sites.j a...

Afrikarnak

Commande toujours pas reçu.

Bonjour, J ai commandé un sac, et je n ai toujours rien recu. Et ce normal ou je me suis fais avoir. Merci de me répondre. Configuration: iPad...

Afrikarnak

Erreur prélèvements

Bonjour. J ai.été débité d un montant de 19 euros. Pour soit disant un achat effectuer ce lundi 14/11. Or mes achats ont été effectués le dimanche 13...

Afrikarnak

Achats

Bonjour, .j.ai payer mon achats mais j.ai rien recu je doits recuperer mon argants Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

Letrollien

Filles en côte d'ivoire

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, depuis quelques jours je discutes une jeune femme ivoirienne de 29 ans qui se prénomme Pascaline LOUPIN...

Afrikarnak

Es ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour* On m'a appelé hier en me disant que j'avais gagné 3000 eur en étant la 2ème gagnante d'un tirage au sort sur mon numéro de téléphone. et q...

badmin
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000