Les discussions

Arnaque

Bonjour, je viens d'être prélevé 119,60€ et 39,99€ sur groupon dans n'avoir jamais commandé, pour preuve je ne suis même pas inscrite sur le site comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Afrikarnak

Paypal

bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Sankazz

Commande sur lightinthebox : frais de douane?

Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Solèze

Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
babarjo

Comment ca marche les retours

Je veux retourner des vêtements et je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Sarenza

Sarenza a une icône bizarre un rond avec un point d'exclamation à l'envers à l'intérieur à la place du cadenas ? Est-il sécurisé?

Afrikarnak

Est-ce un site fiable pour de vrai canada goose?

Bonjour, je me pose la question si se sont de vrai Canada goose ... merci d'éclaircir ma question voisi le lien du site: http://www.canadagoosepromos...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Site laposte

Résolu

Bonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Zak

Bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edg

Résolu/Fermé

bonjour je viens de commander un telephone samsung galaxy s7 edge sur startconnect.fr avec un prix fracasser ,par contre au debut ils devait expedier ...

Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nicolas11111a

Comment envoyer un email a un vendeur sur amazon

Résolu

bonjour a tous j ai beau chercher et chercher et encore chercher je ne vois pas comment je dois faire pour poser une question au vendeur merci de l...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
flexi2202

Message de suivi de colis incompréhensible

Bonsoir, alors je track plusieurs colis venant de Chine et je ne comprends pas un message qui s'affiche sur plusieurs de mes suivis "Item arrived at O...

Judge_DT

Fraude à la carte bleue

Résolu

Pas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...

seuilly37

Showroom privé, arnaque et contrefaçon avec sac carla ferreri

Fermé

Bonjour, J'ai acheté un sac à main Carla Ferreri il y a maintenant 2 mois sur le site de Showroom privé. J'ai acheté le sac à 60 euros, mais affiché...

Afrikarnak

Probleme de remboursement avec showroomprive.com

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fait part de mon mécontentement avec showroomprive.com. Suite à ma commande n 86025590,j'ai recu un colis dans lequel il manquait u...

showroomprive_serviceclients

Commande show room priver non reçu

Fermé

BONJOUR Je n ai pas reçu ma commande showroom priver et cette commande devait arrivé entre le 1er et le 6 décembre et ce matin én les appelant on m'...

Vrai mail hadopi ou fake?

bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant de Hadopi, mais au vu des topic sur internet par ci par la je ne sais pas qui croire. C'est un p...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Pat

Produits parks london sur showroom prive

Fermé

Bonjour à tous, Mon mari lui a commandé des bougies pour 130€ sur showroom prive de la marque Parks London. Les produits sont arrivés défectueux, ver...

Code rio

Résolu

Bonjour, je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forf...

aljia

Recherche un escroc sur skype

Résolu

Qui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
vivaldine

Ûne réponse

https://www.commentcamarche.net/s/avis%20sur%20le%20site%20www.tnpaschertn.org?qlc#k=87b2e75000ef33badc8bea99f156d4cbBONJOUR je cherche personne qui a...

Afrikarnak

Montant très élevé ne comprent pas

Bonjour, J'ai un retrais sur carte bancaire du 18/11 2016 d'un montant de 43,50 e pouvez vous me donner confirmation de se montant qui me parait très ...

Xileh

Compte paypal

From: jullienchristian63@free.fr Sent: Thursday, December 8, 2016 9:06 AM To: france route Subject: Fw: urgent on croit pas tous au pere noel ...

Xileh

Colis jamais reçu [vente du diable]

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les possibilités pour me faire rembourser, en effet, j'ai commandé un ordinateur, le 27/06 sur le site. Je les ai ap...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
elgazar

Maillot de foot pas cher

J ai reçu mon maillot et une belle contrefaçon mais impossible de renvoyer le article ni de me faire rembourser. Quel recours puis je avoir

Afrikarnak

Cybertek toulouse nord, attention!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Je voulais vous faire part de mon vécu avec Cybertek Toulouse Nord. Je leur ai acheté un disque dur externe et leur ai demandé de me sauv...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque

Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est c...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Droits

Résolu/Fermé

Bonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Droits

Fermé

Bonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!!...

Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baladur13

Convocation gendarmerie par telephone

bonjour hier en fin d'apremidi j'ai rcu un apel de la gendarmerie me convocant dans leur locaux , je n'est aucune information sur le motif doije m'inq...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Xileh

Montre heritor

Bonjour, cela fait la seconde fois que le site show room privé, met en vente des montres HERITOR dont leur valeur est de 1500 € en boutique et se situ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
bendrop

Droit d'auteur

Résolu

Hello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Mars Radio DNB

Aliexpress

bonjour je voudrais m’acheter un sweat sur le site aliexpress et on ma dit que le chinois était petit donc moi je fait du S en France et je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix

Vente le bon coin avec paiement paypal

Bonjour, Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal. J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mimipinson

Commande aliexpress

Bonjour, J'ai commandé sur aliexpress, mais la commande n'est pas arrivée. Lorsque je remplis le formulaire de litige avec la demande de remboursemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gusltr

Monmoderoom suspicion

Bonjour, il y a 5/6 jours j'ai commander des chaussures sur monmoderoom.com. Ce site prétend livrer ses commandes en 5 jours, or je n'ai toujours rien...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
baaptiste

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin via paypal, l'adresse mail utilisée était pauline Viginier (paulineviginier@gmail.com) . Elle vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
alexlzc

Www.nike-soldes.com fiable ?

bonjour j'aimerais savoir si le site www.nike-soldes.com est fiable car j'ai commandé des chaussure j'ai l'imprimé de la facture mais depuis 6 jours p...

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Cassy56

Vrai site ou arnaque ?

Bonjour, J'ai le même problème,le même jour d'inscription !!! Je commençais à penser que ça venait de chez moi là y'a plus de doute, soit ce site ...

24 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yaya

Arnaque sur instagram

Le 19/11, mon fils a répondu à une annonce sur Instagram qui promettait un i-phone en appelant les N° suivants : 08 92 23 49 44 - 08 99 63 73 67 - 08 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Sardoines

Frauduleux

Bonjour mon copain et retrait frauduleux d'un montant qui s'élève à un peu près 400 € pensez-vous que si il porte plainte les gendarme feront quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
bendrop

Que faire des recharges pcs mastercard ?

Fermé

Bonjour, je me suis faite avoir comme apparemment beaucoup de gens suite à une vente sur internet via le bon coin. Même procédé, la personne est en...

Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
wilfrid

Grosbill - refus de remboursement (du jamais vu!)

Bonjour, Encore, comme beaucoup j'ai des problèmes avec GROSBILL et leur SAV. 30/06/2015 : Je passe une commande sur le site d'un Téléviseur LED...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
YCO49

Colis bloquer sur arriver en fr roissy hub bscc picance

Résolu

Bonjour je me permet de vous postez le suivis de mon colis Chine(China EMS) France(La Poste) Dernier événement -- 2016-11-10 15:20 法国, 送交海关 Pays ...

Badine13

Places matches viagogo

Bonjour Je viens d'acheter des places sur viagogo et j'ai fait une erreur de transmission de mon adresse e-mail. Je n'ai donc pas reçu le mail de c...

lepapoutmalin

Remboursement differe

Bonjour, j ai acheteé une tour thomson se matin et je beneficie de 50 euro en remboursement differe coment faire pour recuperer mes sous Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a ajouter les articles

Bonjour, Je n'arrive pas a rajouter des articles au panier et quand je clique sur la touche ajouter il se passe rien je suis sur le site ASOS . Es...

little boy62

Site ioffer

j'ai commandé une montre soit disant Armani! grosse arnaque ce site ! je l'ai reçu 5 semaines après et elle ne ressemble pas du tout à la photo! c'est...

piquesous

Http://www.nike-huarache-fr.com

ce site est-il fiable ? Merci

piquesous

Parajumpers

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandée sur parajumpersonline.fr est avez vous reçu votre veste ? merci.

elgazar

Je me suis fait arnaqué ? je suis perdu ;(

Bonjour à toutes et à tous ! Désolé je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je ne le suis pas dites-le-moi '. Récemment j'ai acheté ...

22 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
F0rk198
Résultats 19351 - 19400 sur un total de plus de 50 000