Les discussions
Où acheter par correspondance une clef usb pour ipad 2
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît un site sérieux où je peux commander par correspondance une clef usb pour IPAD 2, SVP ? Merci par avance pour vos répon...
Le site est-il fiable?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter 2 valises Samsonite sur ce site: "Boutique Maroquinerie de Caen", le prix étant intéressant, je voudrais savoir si ce s...
Avis sur le site ?
RésoluBonjour, Comme le titre le dit, j'aimerai avoir des avis sur le site kenzoweb. J'ai acheter un sweatshirt kenzo et je voudrai savoir si ce n'est pa...
La garantie ebay
Bonjour, Combien dure la garantie Ebay ? je voudrais acheté mon Iphone dessus mais rien n'explique combien de temps il est garantie.
Litige avec orange/intrum justicia forfait sans engagement
Bonjour à tous J'ai souscrit une ligne mobile orange forfait sosh sans engagement à 24,99. Conservé 6ou 7 mois puis J'ai modifié ma ligne pour un f...
Piratage chez sfr
bonjour, je me suis fait pirater ma ligne pendant 5 mois, j'ai porter plainte à la gendarmerie. J'ai résilier mon contrat chez SFR pour que le piratag...
Crish
Bonjour je souhaiterai savoir si qq un connaît le site marchand crish.cz et s il est fiable. Merci
Lightinthebox question urgent svp! :) douane
Bonjour, je voudrais savoir si je fais une commande sur lightinthebox j'aurais des frais de douane pour tout le colis ou je devrais payer plusieurs fo...
Arnaque au sacré de birmanie
voila le premier mail que nous avons reçu suite a une annonce disant : don 2 chatons sacré de B urgent : Bonjour merci de nous avoir écrié con...
Demande d'aide pour mail douteux
Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois transferer un nail douteux Merci de me renseigner Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11...
Aliexpress colis j'attends
Bonjour , moi j'attends mon colis le 19/10/16 comme quoi mon colis était en expédition est disait qu'il arriver entre 17 et 22 jours en est le 18/11/1...
Le sav de gigabyte m'a volé ma carte mère ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé au SAV de gigabyte ma carte mère le 27/10, le 15/11, presque trois semaines plus tard je ne l'ai toujours pas reçue Suite a un...
Avertir microsoft d'utilisation abusive de son nom
RésoluBonjour, Nous venons de recevoir un courriel (voir ci-dessous) nous annonçant un gain important lors d'un tirage au sort par Microsoft. Nous penson...
Fournisseur d'accès internet ozone. escroquerie
bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait un forum de discussion sur OZONE.NET. Merci
Non remboursement
Résolu/FerméBonjour* Encore une arnaque de showroom vente privée. Malgré le retour en bonne et due forme d'un article commandé début septembre et renvoyé le 13...
Colis ioffer
Bonjour, depuis le 13 octobre j'ai plus de nouvelle de mon colis j'ai commandé c'est du ems c'est bloqué sur Départ roissy courrier international pic...
Showroom
Résolu/FerméUn bon conseil ne surtout pas commander de produits montres ou sophistiquées sur showroom le SAV est inexistant et vraiment a fond perdu J'ai comman...
Pb sur aliexpress
RésoluCc svp j'ai fait des commandes qur aliexpress au moment de voir mes suivi ils m demande mon mot de passe et quand je le met ils me disent que c'est in...
Arnaque en provenance de la côte d'ivoire
A la suite d'une annonce sur Le Bon Coin pour la vente d'un bateau, j'ai reçu à mon tour 2 messages-arnaques que je vous transmets : "Bonsoir OK, po...
Achat de canapé en ligne - universducuir.com - 00006292
RésoluBonjour, Je suis en plein déménagement et j'ai du acheter meuble, electro-ménagé, etc... Mon problème arrive pour l'achat du canapé. En effet tout ...
Showrooprivé à banir
Résolu/FerméBonjour En regardant le nombre de commentaires je me dis que j'aurai mieux fait d’éviter ce site, avis aux futures clients: fuyez ..., j'ai commandé...
Bazoocam
RésoluBonjour j'ai 16 ans et je suis partie sur bazoocam j'ai montré mon sex et une femme commence à me parler salut sava et tout et puis j'ai montré mon vi...
Mail envahissants
Bonjour, Comment faire pour me débarrasser des messages que m'envoie quotidiennement par dizaine le magazine économique "CHALLENGE " .Rien n'y a fa...
Arnaque..
Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque sur internet. J'ai déposé mon colis à la poste à 14h30 cette après midi et je n'arrive pas à contac...
Arnaque c bay logistics
Bonjour, je viens d etre arnaquer de 1500 eur par une certaine Joanne sharpe.. pour l achat d une rolex d occas, pour les 40 ans de mon mari :-(.... p...
Vendre sur priceminister
Bonjour, bonjour a tous et à toute , en fet depuis peu je me suis mise sur le site prince minster surttout pour vendre , j'ai mis en vente des dvds q...
Annulation et remboursement rue du commerce
RésoluBonjour, j'ai passé une commande de 30 aout 2010 sur rue du commerce (un appareil photo numérique), apres validation de ma commande j'ai reçu un messa...
Prise en charge sous garantie
Bonjour Je pose juste la question vis à vis d'un problème sur mon smartphone En effet j'ai le souci du "burn in" phénomène qui touche les écran...
Hadopi
RésoluBonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...
Retrouver un fraudeur
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu par une annonce sur le bon coin. j'ai son email (gmail), est il possible de le tracer ? avec l'adres...
Remboursement après commande invisible
Bonjour, Vous indiquez avoir été débité. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Sachez que les remboursements sont dans la plus part du ...
Achat chez c discount
Je me désinscris de c discount après avoir acheter un four dont la porte s'est déformé au bout de 5 mois et qui est de marque Sauter pas moyen d'avoi...
Site fiable ou pas
Bonsoir ... j aurais aimé savoir si je peux faire confiance à ce site DE vente http://www.pjsparis.top D avance MERCI
Disponibilité du sav bouygues
Bonjour, Je me demande si ce forum Bouygues sert a quelque chose puisqu'il n'y a pratiquement jamais de réponse du SAV Bouygues. Quand au N° de ...
Commande sur nikeinfrance.com
Bonjour, j'ai commandé des basket Nike shox monstre nz sur le site nikeinfrance.fr j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site si il a...
Renseignement mail priceminister
Bonjour j ai qq problemes sur un remboursement Priceminister Comment puis je envoyer un mail a cet organisme merci Cordialement
Litige avec acheteur sur vente sur site le bon coi
BONJOUR, SUITE A UNE VENTE SUR LE BON COIN D UNE FIGURINE DE COLLECTION ENVOYER EN COLISSIMO LE VENDEUR , APRES RECEPTION ET ENCAISSEMENT DU REGLE...
Réclamation
FerméBonjour je m'adresse à lotto24.fr SUB En effet je me suis fait avoir par CB d un montant d'un euro et puis 39,00 d'un prélèvement le 05 11 2016 un sam...
Chantage
Bonsoir j'ai un problème svp aidez moi je l'ai victime de arnaque sur Skype elle me fais de chantage pour L'argent elle a me publié sur YouTube mais ...
Déçu
RésoluBonjour .... SOS jais commende 2perruques et un collier. Jais voulu maître ça pour y aller dans un soirée oups depuis le 30/09 / 2016 jusqu'à aujour...
Www.niketopsports.cc
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commendé sur ce site et si il y a eu des problèmes. (arnaque, pas de colis reçu etc...) Merci.
Compte bloqué
Bonjour, j'ai mon compte depuis 6 mois. J'ai voulu faire un remboursement car mon produis était passé par rapport à la date indiquée. Il me demande...
Achat de mobile
Bonjour J ai commandé un téléphone mobile sur internet avec facilité de paiement . N ayant toujours pas reçu ce dernier depuis la commande ( 7 jours...
Achat sur un site internet débité mais non livré
Bonjour, j'ai effectué un achat il y a plus d'une semaine désormais, celui-ci devait m'être livré sous 48h Le débit a bien été effectué sur mon compt...
Training de foot
bonjour,je suis tombe sur un site ou il y a les derniers trainings sorti,le training strike est a 110e alors qu;il coute 180e sur les autres sites.j a...
Commande toujours pas reçu.
Bonjour, J ai commandé un sac, et je n ai toujours rien recu. Et ce normal ou je me suis fais avoir. Merci de me répondre. Configuration: iPad...
Erreur prélèvements
Bonjour. J ai.été débité d un montant de 19 euros. Pour soit disant un achat effectuer ce lundi 14/11. Or mes achats ont été effectués le dimanche 13...
Achats
Bonjour, .j.ai payer mon achats mais j.ai rien recu je doits recuperer mon argants Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Filles en côte d'ivoire
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, depuis quelques jours je discutes une jeune femme ivoirienne de 29 ans qui se prénomme Pascaline LOUPIN...
Es ce une arnaque ?
RésoluBonjour* On m'a appelé hier en me disant que j'avais gagné 3000 eur en étant la 2ème gagnante d'un tirage au sort sur mon numéro de téléphone. et q...