Un gros doute sur usine deco

strup28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 00:56
bonjour je vois que je ne suis pas la seule a avoir commande a l'aveugle sur ce site.moi j'ai commande un ensemble 2 canapé baquet noir N°de commande 129744 d'une valeur de 494.97 euros le 15 mars ,l'expedition était prévu entre le 26 avril 2013 et le 10 mai 2013 et la rien donc je telephone et on me repond apres plusieurs tentative qu'il y a une rupture de stoks et qu'il faut que j'attende encore 4 a 6 semaine .que dois-je faire , attendre ma commande ou l'annuler.

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
22 mai 2013 à 15:53
A mon avis annuler et exiger le remboursement est la seule option. Ces vendeurs n'ont plus rien de professionnel.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 00:56
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0