Usine deco

Mary0118 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 10 mai 2013 à 18:58
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 00:52
Bonjour, ayant passé commande d'un canape sur le site Usine Deco le 10/12, le délais de livraison de 4semaines ayant ete repousse à 12semaines, je décide d'annuler ma commande au mois de février. Je devais être rembourser dans un délais de 30jours, 2mois après l'annulation de ma commande, j'ai toujours rien reçu. Je lance un appel au médiateur d'usine Deco , commande n 125122 avec un petit espoir que je serai remboursé un jour vu les forums dédié à usine Deco .

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 10/05/2013 à 19:15
Bonjour..
De profundis Mediatoris...
Aucun Médiateur n'a été vu vivant depuis le 28 Mars..
Ne pas espérer un miracle mais AGIR.
Prendre des idées ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777904-probleme-de-livraison-usine-deco#1
Si annulation confirmée par un document U.D ne faire que la Mise en Demeure de Rembourser..
A+
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Archange59 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 19:15
Bonjour,

Comme beaucoup, je suis excédé du comportement "inexistant" des employés de cette société.
Ma commande ( numéro 132996 ) a été validée sans aucun soucis, un employé m'avait même contacté dès le lendemain suite à une question que j'avais posé par mail.
Cette commande n'est pas arrivée et je tente depuis plusieurs semaines de contacter le service client en vain.
Par téléphone, le service est systématiquement occupé; par mail ma demande est prise en compte et un employé me recontacte dans les meilleurs délais. j'attends toujours!
J'ai donc pris les devants et me suis rapproché du commissariat de Police de mon secteur.
Le Policier qui m'a reçu m'a indiqué que la façon de faire pouvait s'apparenter à de l'escroquerie et j'envisage donc de déposer une plainte au pénal d ici une semaine (je laisse éventuellement le temps à un médiateur de me contacter....
S'il y avait un retard dans les commandes, la moindre des choses est d'en aviser le client (je n'ai jamais mordu quiconque...) et la politesse est de répondre à ces mêmes clients lorsqu'ils sont sollicités!!
Je donnerai les suites apportées à cette affaire.
Bonne soirée
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Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 00:52
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

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