Usine deco
Mary0118
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10 mai 2013 à 18:58
Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 00:52
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Afrikarnak
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Modifié par Afrikarnak le 10/05/2013 à 19:15
Modifié par Afrikarnak le 10/05/2013 à 19:15
Bonjour..
De profundis Mediatoris...
Aucun Médiateur n'a été vu vivant depuis le 28 Mars..
Ne pas espérer un miracle mais AGIR.
Prendre des idées ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777904-probleme-de-livraison-usine-deco#1
Si annulation confirmée par un document U.D ne faire que la Mise en Demeure de Rembourser..
A+
De profundis Mediatoris...
Aucun Médiateur n'a été vu vivant depuis le 28 Mars..
Ne pas espérer un miracle mais AGIR.
Prendre des idées ici:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27777904-probleme-de-livraison-usine-deco#1
Si annulation confirmée par un document U.D ne faire que la Mise en Demeure de Rembourser..
A+
Archange59
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mercredi 22 mai 2013
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22 mai 2013
22 mai 2013 à 19:15
22 mai 2013 à 19:15
Bonjour,
Comme beaucoup, je suis excédé du comportement "inexistant" des employés de cette société.
Ma commande ( numéro 132996 ) a été validée sans aucun soucis, un employé m'avait même contacté dès le lendemain suite à une question que j'avais posé par mail.
Cette commande n'est pas arrivée et je tente depuis plusieurs semaines de contacter le service client en vain.
Par téléphone, le service est systématiquement occupé; par mail ma demande est prise en compte et un employé me recontacte dans les meilleurs délais. j'attends toujours!
J'ai donc pris les devants et me suis rapproché du commissariat de Police de mon secteur.
Le Policier qui m'a reçu m'a indiqué que la façon de faire pouvait s'apparenter à de l'escroquerie et j'envisage donc de déposer une plainte au pénal d ici une semaine (je laisse éventuellement le temps à un médiateur de me contacter....
S'il y avait un retard dans les commandes, la moindre des choses est d'en aviser le client (je n'ai jamais mordu quiconque...) et la politesse est de répondre à ces mêmes clients lorsqu'ils sont sollicités!!
Je donnerai les suites apportées à cette affaire.
Bonne soirée
Comme beaucoup, je suis excédé du comportement "inexistant" des employés de cette société.
Ma commande ( numéro 132996 ) a été validée sans aucun soucis, un employé m'avait même contacté dès le lendemain suite à une question que j'avais posé par mail.
Cette commande n'est pas arrivée et je tente depuis plusieurs semaines de contacter le service client en vain.
Par téléphone, le service est systématiquement occupé; par mail ma demande est prise en compte et un employé me recontacte dans les meilleurs délais. j'attends toujours!
J'ai donc pris les devants et me suis rapproché du commissariat de Police de mon secteur.
Le Policier qui m'a reçu m'a indiqué que la façon de faire pouvait s'apparenter à de l'escroquerie et j'envisage donc de déposer une plainte au pénal d ici une semaine (je laisse éventuellement le temps à un médiateur de me contacter....
S'il y avait un retard dans les commandes, la moindre des choses est d'en aviser le client (je n'ai jamais mordu quiconque...) et la politesse est de répondre à ces mêmes clients lorsqu'ils sont sollicités!!
Je donnerai les suites apportées à cette affaire.
Bonne soirée
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+