Delai de livraison Rue du commerce
Arf
-
Arf@yahoo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arf@yahoo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chronopost pour une livraison le lendemain.
D'après les modalités de livraison de RdC, je devrai recevoir mon colis aujourd'hui, toutefois en consultant mon suivi de dossier, celui-ci indique que ma commande est toujours en cours de traitement et non expédiée.
Exagèrent-ils la rapidité de leurs délais de livraison ?
une question me taraude, j'ai effectué une commande chez Rue du commerce le 21.05 avant 12h et choisi une livraison express par Chronopost pour une livraison le lendemain.
D'après les modalités de livraison de RdC, je devrai recevoir mon colis aujourd'hui, toutefois en consultant mon suivi de dossier, celui-ci indique que ma commande est toujours en cours de traitement et non expédiée.
Exagèrent-ils la rapidité de leurs délais de livraison ?
A voir également:
- Delai de livraison Rue du commerce
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Hello,
est-ce que tu es sûr que tous les produits étaient bien dispo / en stock lors de la commande ?
est-ce que tu es sûr que tous les produits étaient bien dispo / en stock lors de la commande ?