UPS
Résolu
icedkimi
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma femme a commandé commandé un produit sur un site chinois, peut-être l'erreur première vient-elle de là mais je souhaite le savoir...
Nous avons tout réglé frais d'achat et frais de port plus assurances. Le soucis est qu'UPS, pour nous livrer le colis, nous réclame 20,60 euros. Ilsveulent être réglés en cash (pas de chèque possible...) Ils nous disent que ce sont des "frais de vol" ou des "frais de choc"
Bref eux mêmes ne sont pas clair là dessus.
Que faire, nous avons pour le moment refusé de régler ces frais.
Ma femme a commandé commandé un produit sur un site chinois, peut-être l'erreur première vient-elle de là mais je souhaite le savoir...
Nous avons tout réglé frais d'achat et frais de port plus assurances. Le soucis est qu'UPS, pour nous livrer le colis, nous réclame 20,60 euros. Ilsveulent être réglés en cash (pas de chèque possible...) Ils nous disent que ce sont des "frais de vol" ou des "frais de choc"
Bref eux mêmes ne sont pas clair là dessus.
Que faire, nous avons pour le moment refusé de régler ces frais.
A voir également:
- UPS
- Demande de retenue pour retrait ups - Forum Matériel & Système
- La date de livraison sera communiquée dès que possible ups - Forum Consommation & Internet
- Lecture entrepôt ups signification ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème avec livraison ups - Forum Consommation & Internet
- Ups l'adresse est requise ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Renseigne toi auprès d'UPS France pour vérifier les dires du livreur. Il y a parfois des frais de dédouanement mais jamais vu de frais de 'vol'.. A moins que justement ce soit bien du 'vol'..
A+
Renseigne toi auprès d'UPS France pour vérifier les dires du livreur. Il y a parfois des frais de dédouanement mais jamais vu de frais de 'vol'.. A moins que justement ce soit bien du 'vol'..
A+