UsineDéco
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Utilisateur anonyme -
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J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et le 18/04/13, je n'ai toujours rien reçu à ce jour et il est impossible de les joindre au téléphone, ni d'avoir de contact par email.
J'en ai demandé le remboursement mais aucune réaction. J'ai vu qu'il y avait un médiateur d'UsineDéco, comment rentrer en contact avec lui ??
merci pour votre aide
J'en ai demandé le remboursement mais aucune réaction. J'ai vu qu'il y avait un médiateur d'UsineDéco, comment rentrer en contact avec lui ??
merci pour votre aide
3 réponses
Bonjour..
Les Médiateurs sont partis en vacances le soir du 128 Mars et ne sont jamais revenus..
Le mieux serait de saisir la Justice de Proximité..
A+
Les Médiateurs sont partis en vacances le soir du 128 Mars et ne sont jamais revenus..
Le mieux serait de saisir la Justice de Proximité..
A+
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
bonjour
merci pour tes conseils, je vais donc dans un premier temps envoyé LR + AR, mais à lire tous les messages, c'est désolant de voir qu'ils continuent à gruger les clients
à +
merci pour tes conseils, je vais donc dans un premier temps envoyé LR + AR, mais à lire tous les messages, c'est désolant de voir qu'ils continuent à gruger les clients
à +
Ils "continuent" grâce à un oubli très fréquent des acheteurs sur le net : "vérifier la qualité du site avant de commander"...
La rapidité (facilité) d'usage du net pour passer commande, fais souvent oublier les règles de prudence basiques...
Et, cerise sur le.... canapé ;-) Si leur site devient plus "visible" par les doléances que par sa publicité... ils n'hésitent pas à en créer un autre... (des autres....) qui seront autant de nasses pour le chaland...
@+ Dans ta LR + AR exige un délai très court... leur donner du temps ne te servirait à rien...
La rapidité (facilité) d'usage du net pour passer commande, fais souvent oublier les règles de prudence basiques...
Et, cerise sur le.... canapé ;-) Si leur site devient plus "visible" par les doléances que par sa publicité... ils n'hésitent pas à en créer un autre... (des autres....) qui seront autant de nasses pour le chaland...
@+ Dans ta LR + AR exige un délai très court... leur donner du temps ne te servirait à rien...