UsineDéco

sitel4550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et le 18/04/13, je n'ai toujours rien reçu à ce jour et il est impossible de les joindre au téléphone, ni d'avoir de contact par email.
J'en ai demandé le remboursement mais aucune réaction. J'ai vu qu'il y avait un médiateur d'UsineDéco, comment rentrer en contact avec lui ??
merci pour votre aide

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502

Bonjour..
Les Médiateurs sont partis en vacances le soir du 128 Mars et ne sont jamais revenus..
Le mieux serait de saisir la Justice de Proximité..
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
sitel4550 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci pour tes conseils, je vais donc dans un premier temps envoyé LR + AR, mais à lire tous les messages, c'est désolant de voir qu'ils continuent à gruger les clients
à +
0
Utilisateur anonyme

Ils "continuent" grâce à un oubli très fréquent des acheteurs sur le net : "vérifier la qualité du site avant de commander"...

La rapidité (facilité) d'usage du net pour passer commande, fais souvent oublier les règles de prudence basiques...
Et, cerise sur le.... canapé ;-) Si leur site devient plus "visible" par les doléances que par sa publicité... ils n'hésitent pas à en créer un autre... (des autres....) qui seront autant de nasses pour le chaland...

@+ Dans ta LR + AR exige un délai très court... leur donner du temps ne te servirait à rien...
0