UsineDéco

sitel4550 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 22 mai 2013 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 11:51
J'ai passé commande le 07/02/2013 sur le site d'Usine déco pour 2 poufs rouge et j'ai été débitée. Bien que la livraison était prévue entre le 4/04 et le 18/04/13, je n'ai toujours rien reçu à ce jour et il est impossible de les joindre au téléphone, ni d'avoir de contact par email.
J'en ai demandé le remboursement mais aucune réaction. J'ai vu qu'il y avait un médiateur d'UsineDéco, comment rentrer en contact avec lui ??
merci pour votre aide

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 22/05/2013 à 18:56
Bonjour..
Les Médiateurs sont partis en vacances le soir du 128 Mars et ne sont jamais revenus..
Le mieux serait de saisir la Justice de Proximité..
A+
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Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 00:54
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
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sitel4550 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013
23 mai 2013 à 11:39
bonjour
merci pour tes conseils, je vais donc dans un premier temps envoyé LR + AR, mais à lire tous les messages, c'est désolant de voir qu'ils continuent à gruger les clients
à +
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Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 11:51
Ils "continuent" grâce à un oubli très fréquent des acheteurs sur le net : "vérifier la qualité du site avant de commander"...

La rapidité (facilité) d'usage du net pour passer commande, fais souvent oublier les règles de prudence basiques...
Et, cerise sur le.... canapé ;-) Si leur site devient plus "visible" par les doléances que par sa publicité... ils n'hésitent pas à en créer un autre... (des autres....) qui seront autant de nasses pour le chaland...

@+ Dans ta LR + AR exige un délai très court... leur donner du temps ne te servirait à rien...
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