Usine déco : Remboursement de ma commande N° 135220

karina - Modifié par krazykat le 23/05/2013 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 00:56
Bonjour,

Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur part.
En effet, j'ai annulé ma commande le 23 avril 2013. A ce jour impossible de les avoir en ligne. L'historique de la commande n'est plus a jour sur leur site. Le service client est très attentifs doit-on dire car je reçois regulièrement des mails de relances de leur part car j'ai article qui traine toujours dans leur panier.

Objet : Remboursement de votre commande N° 135220




Remboursement de votre commande N° 135220


Madame XXXX
Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 135220.

Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 353.79 euros.

Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Madame, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.

Le Service Clients Usine Déco

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4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
22 mai 2013 à 14:39
un mois*
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cameliacid Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013
22 mai 2013 à 14:54
Bonjour,
Moi aussi probleme pour une commande de salon de jardin en livraison rapide et paiement en 3 chèque dont un a déjà été encaissé! J'ai annulé la commande mais pas de reponse malgré 4 mails et diverses appels téléphoniques sans avoir personne au bout du fil...
Je ne sais plus quoi faire
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matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
22 mai 2013 à 15:04
Ce problème à déjà été abordés des dizaines de fois, merci de faire une petite recherche.
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Utilisateur anonyme
23 mai 2013 à 00:56
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
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