Usine déco : Remboursement de ma commande N° 135220
karina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur part.
En effet, j'ai annulé ma commande le 23 avril 2013. A ce jour impossible de les avoir en ligne. L'historique de la commande n'est plus a jour sur leur site. Le service client est très attentifs doit-on dire car je reçois regulièrement des mails de relances de leur part car j'ai article qui traine toujours dans leur panier.
Objet : Remboursement de votre commande N° 135220
Remboursement de votre commande N° 135220
Madame XXXX
Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 135220.
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 353.79 euros.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Madame, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
Voici un mois que j'ai annulé ma commande. Malgré mes divers emails et appels téléphonique je recois toujours le même message Type de leur part.
En effet, j'ai annulé ma commande le 23 avril 2013. A ce jour impossible de les avoir en ligne. L'historique de la commande n'est plus a jour sur leur site. Le service client est très attentifs doit-on dire car je reçois regulièrement des mails de relances de leur part car j'ai article qui traine toujours dans leur panier.
Objet : Remboursement de votre commande N° 135220
Remboursement de votre commande N° 135220
Madame XXXX
Nous avons pris en compte votre souhait d'exercer votre droit de rétractation quant à votre commande N° 135220.
Nous vous confirmons le remboursement d'un montant de 353.79 euros.
Désireux d'apporter le meilleur service à nos clients, nous vous prions de croire Madame, à l'expression de nos sentiments les plus dévoués.
Le Service Clients Usine Déco
Ne répondez pas directement à ce mail.
Pour toutes questions, nous vous remercions de cliquer ici
A voir également:
- Usine déco : Remboursement de ma commande N° 135220
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Bonjour,
Moi aussi probleme pour une commande de salon de jardin en livraison rapide et paiement en 3 chèque dont un a déjà été encaissé! J'ai annulé la commande mais pas de reponse malgré 4 mails et diverses appels téléphoniques sans avoir personne au bout du fil...
Je ne sais plus quoi faire
Moi aussi probleme pour une commande de salon de jardin en livraison rapide et paiement en 3 chèque dont un a déjà été encaissé! J'ai annulé la commande mais pas de reponse malgré 4 mails et diverses appels téléphoniques sans avoir personne au bout du fil...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+
Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....
Sur le sujet un topic édifiant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site
Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :
https://www.service-public.fr
@+