A voir également:
- Conseils et Opinion Vistaprint ? Bien ou pas ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Vistaprint - Forum Vos droits sur internet
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
3 réponses
Foudogue
Messages postés
251
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2016
9
16 mai 2013 à 09:55
16 mai 2013 à 09:55
Bonjour, pour ma part on commande des cartes de visites depuis 2 ans et c'est très bien, ils sont assez rapide, la qualité est belle même quand tu fait ton propre design (déjà tester et les cartes rendent très bien ;)
Pour le reste je sais pas ;)
Pour le reste je sais pas ;)
pascualvarela
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2013
17 mai 2013 à 08:53
17 mai 2013 à 08:53
Bonjour,
J'ai fais une demande une fois chez Vistaprint et tout s'est bien passé, mais quand tu cherches quelque chose d'un peu différent et sur-mesure (exclusif), chez Vistaprint ils n'ont pas énormément de choix. Une entreprise que je peux te conseiller c'est JMwebs, https://www.jmwebs.net/ , d'habitude je travaille avec eux. La principale différence vient du fait qu'ils sont designers et qu'il font tout sur mesure. La qualité de leurs produits est bien supérieure et tu peux demander ce que tu veux, ils te feront toujours une proposition.
Niveau prix, tu verras qu'il n'y pas trop de différence, pour certaines commandes, ils ont même les meilleurs prix. Tout dépend de la qualité que tu souhaites mettre dans tes productions. Bonne chance.
J'ai fais une demande une fois chez Vistaprint et tout s'est bien passé, mais quand tu cherches quelque chose d'un peu différent et sur-mesure (exclusif), chez Vistaprint ils n'ont pas énormément de choix. Une entreprise que je peux te conseiller c'est JMwebs, https://www.jmwebs.net/ , d'habitude je travaille avec eux. La principale différence vient du fait qu'ils sont designers et qu'il font tout sur mesure. La qualité de leurs produits est bien supérieure et tu peux demander ce que tu veux, ils te feront toujours une proposition.
Niveau prix, tu verras qu'il n'y pas trop de différence, pour certaines commandes, ils ont même les meilleurs prix. Tout dépend de la qualité que tu souhaites mettre dans tes productions. Bonne chance.