Les discussions
Remboursement usine déco
Bonjour, Je fais appel à vous (ou plutôt à un médiateur) car j'attends un remboursement d'Usine Déco d'un montant de 368,78 euros (commande n°11411...
Usine deco arnaque commande n 127222
Bonjour "Mediateur Usine Deco" Je suis TOUJOURS dans l'attente du chèque de remboursement, est ce normal??????? Ma patience à largement dépass...
Tabouf malhonnête : livre d'autres produits que ceux commandés
Je voulais faire savoir aux internautes mon expérience avec ce site. J'ai commandé à Noël une guirlande électrique pour l'extérieur fonctionnant à l'é...
Message au mediateur d usine déco
Bonjour, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Ma commande N°121826 du 30/01/2013 d'un montant de 229,98 Euros (Paiement...
Problème remboursement usine déco
Bonjour, J'ai passé une commande en octobre dernier sur le site "usine déco" et, comme je n'ai pas été satisfait de ma commande j'ai demandé à être...
Remboursement usine deco commande 93389
monsieur le médiateur d'usine déco merci de prendre en considération ma demande de remboursement de commande no 93389 le 05/09/2012 j'ai effectu...
Médiatrice d'usine deco - pas reçu mon remboursement
bonjour, je m'adresse à la médiatrice d'usine deco, cela fait plus d'un mois passé que je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande n° 11...
Usinedeco-non respect de la livraison
Bonjour, Voila je rejoins la communauté des mécontents d'usinedeco au fait je me pose cette question, y a t il des personnes satisfaites d' USINE...
En parlant de toutes ces tentatives d' intimidation et d' arnaqu
Bonjour à tous . lemeilleur moyen pour éviter tous ces désagréments,est ( entre autres ) de laisser tomber tous ces réseaux sociaux de m.... ,du genr...
Remboursement usinedeco
Bonjour, j'ai commandé un canapé sur usine déco le 28/11/12, non livré (Commande N° 108169), d'une valeur de 700 euros j'attends depuis mon rembou...
Problème remboursement commande usine deco
Bonjour Mr Le Médiateur, Je suis moi aussi une de ces nombreuses victimes de USINE DECO. Le délai de livraison de ma commande N°115226 d'un montan...
Annulation billets d'avion opodo
Résolubonjour, j'ai acheté il y a moins d'une semaine 2 billets d'avion aller retour pour Pékin. je devais loger chez un ami qui travaille sur place, seul...
Arnaque cote d'ivoire
Résolufaut t'il etre enpossesion de travel cheque quant on est francaise et que l'on veux rentré en france depuit la cote d'ivoire
Je n'arrive pas a faire des ventes enligne
Bonjour, Ben voila, j'ai besoin de conseils en ce qui conecerne la vente enligne, je travaille comme product editor sur une entreprise de E-commer...
Achat et revente sur internet
Bonjour, J'ai pour projet de monter un site de E-commerce et une question me trotte dans la tête. Peut-on au niveau juridique acheter un objet d...
Le site chaussures-gucci est il fiable?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7J'ai trouvé par hasard un site qui à l'air formidable! Des chaussures Gucci à seulement 129....
Site fiable pour chaussure de football
Bonjour, je voudrais connaître des sites vraiment fiables pour acheter des chaussures de foot ! Actuellement je veut acheté mes crampons sur prodirect...
Peut on porter plainte pour des sms ?
Résolu/Fermébonjour, est-ce qu'une personne peut porter plainte car elle a reçu des sms. Sachant que les sms ne concernaient en aucun cet personne. Et que cette...
Harcélement
RésoluMICHEL LEVIS je ne connais pas ce Monsieur et voici ce qu'il m'envoie il a réussi a s'introduire sur mon compte facebook j'aimerai porter plainte p...
Avis site http://www.frshoxchaussuresby.com/
Bonjour, est ce quelqu'un connais ce site http://www.frshoxchaussuresby.com/ a priori vente de chaussures mais je pense que le site n 'est pas ...
Adresser au médiateur usine deco
Résolu/FerméBonjour, J'ai une commande que j'ai annulé d'un montant de 269,94 euros et depuis plus le 09 octobre 2012 , malgré mes relance toujours pas de rem...
De rémi
Bonjour. pouvais vous m'aidez ? j'aimerais savoir si je signal une vidéo sur youtube. Quel son les conséquences pour celui qui qui à poster la vidéo s...
Vrai ou faux sites ? besoin d'aide
RésoluBonjour. Je voudrais commander ces nike blazer : http://france.blazernikeshop.com/nike-blazer-haut-femme-suede-vt-rose-beige-p-71.html La réductio...
Fonctionnement en découpage
Quand est-ce qu'on parle de fonctionnement en découpage dans les cas de sollicitation thermique
Nouvelle arnaque western u.côte d'ivoire
Fermébonjour je reviens de la poste avec mon gestionnaire Mr colart séverin j'ai pu faire le nécessaire j'ai avec moi les codes a 10 chiffres du m...
Connection régulière à internet
bonjour à tous, je m'excuse peut être que ma question est ridicule, ou alors elle est posté au mauvais endroit. voilà depuis bientôt 06 mois que j'...
Fiché preventel sans rar
bonjour, voici mon problème en 2009, je prend un forfait pour ma fille chez SFR au bout d'un 1 an je décide de le résilier avec la loi chatel, il me ...
Usurpation identité apres controle fianet
bonjour a tous mon père a acheté un ordi chez c discount le 28 novembre 2012 suite a sa commande il a recu un email de fianet pour un controle fia...
Litige avec usinedeco
Dido31 > Afrikarnak - 6 avril 2013 à 17:19 Bonjour moi aussi j ai jamais reçus ma commande et après 2mois d attente le sévice après vente m annonce q...
Leader parfums
J'ai fait une commande de parfums le 6 décembre, le règlement a été encaissé dès le lendemain la livraison gratuite sous 48 h or pour le moment toujou...
Ne commandez rien sur le site usine deco
ne commandez rien sur ce site....ne commandez rien, vous allez vous mettre dans une m... digne de ce nom la plate-forme des appels téléphoniques ...
Usine deco nous fais tourner en rind
Bonjour je vous expose mon probleme, voila 2 mois que j ai passe commande 123491 et toujours rien recu.
Victime d'une arnaque sur leboncoin...que faire?
Bonjour, Il y a maintenant une dizaine de jours, j'ai acheté un téléphone sony ericson sur leboncoin d'une valeur de 28 euros + frais de port soit 34...
Promesses d'argent
Bonjour, moi aussi j'ai reçu ce message et je ne soupçonné rien du tout du moment où j'aurai un chèque; mais bien sure je ne vais jamais payer un...
Arnaque le bon coin
Bonjours, J'ai acheter un jeu sur Leboncoin et j'ai envoyer le chèque la personne la encaisser depuis le samedi 1 er Novembre 2008 hors nous sommes...
Je ne comprends pas
Bonjour, En devoirs pour mon école j'ai un exercice et il y a ce mot api et je ne sais pas ce que ca veux dire? pouvez vous m'aider merci.
Harcèlement
Bonjour, Bonjour es que je pourrrais savoir qui me arcele avec un faut facebook, après avoir me parler il ma bloqué. Sous le nom de : Anthony Schne...
Codeactive me harcele
FerméBonsoir, Je viens pour avoir des informations sur la sté codeactive qui me reclame apres plus de cinq ans environ 2000 e que j avais emprunter ave...
Fermeture de compte yahoo
RésoluBonjour, j'ai reçu un mail de cette adresse verificationadresse@roketmail.com ayant pour objet yahoo risque de fermer votre compte et qu'il fallait ...
Payer par paypal et jamais reçu colis
bonjour J'ai commandé sur un site "Féminin Féminin" et j'ai réglé par paypal. Je n'ai jamais reçu le colis. Que puis-je faire? Merci à tout ceux qu...
Est ce que je peut porter plainte?
Bonjour, Un jour j'étais avec une amie , et une fille que l'on aime pas tout les 2 nous a pris en photo et la montre à tout le collège en disant qu...
Cdiscount canapé non conforme à l'annonce
Bonjour à tous Je n'ecris jamais mon avis sur le net mais la c'est un peu trop je tiens par consequent à mettre en garde des personnes qui pourrai...
Arnaque cote d'ivoire
Fermébonsoir est ce que quelqun connait une certaine julia greaux une fille blonde habitant a abidjan car j ai un doute je sens l arnaque
Regcleanpro
J'ai payé ce logiciel le 28 février A ce jour rien ne m'a été livré Microsoft Partner contacté à Issy les Moulineaux France ne répond pas Quoi faire...
Usine deco : attente remboursement
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment entrer en contact avec le médiateur de la firme Usine déco car en attente d'un remboursement, je ...
Clause pénale acheteur
Fermébonjour, je suis en train d'essayer d'acheter un bien; j'ai signé un acte notarié le 3 janvier, et je devais signer l'acte définitif le 30 mars. or...
Usine deco site probleme
moi je passe une commande de une tete de lit capitone que etait en stock le 28/03/13 et la livration etait prevu pour le 30 /03 jusqua maintenant je ...
Fiable ?
Bonjour je voudrais commander un pull et je ne connais pas ce site http://www.55clicks.com ... Je voudrais savoir si il est fiable ou non d...
Usine deco:on passe à l'action,
toutes ces discussions nous sortent de l'isolement du pigeon mais il clair que ça ne sert à rien. USINE DECO fermera sous peu et moi je n'acheterai p...
Usinedeco ne m'a toujours pas remboursé
Bonjour, j'ai commandé une lampe et un transat chez usine déco (103694) en octobre 2011 !! Les délais de livraison ayant été rallongés un premier rem...