Acheter sur internet

tomtom290 - 29 nov. 2011 à 11:04
 lomaste - 21 mai 2013 à 18:48
Bonjour,
je souhaite acheter des vêtements sur le site :http://www.franklin-et-marshall.net/

et pour le paiement, il me met sur ce site: https://www.fashionpay.com/fashionpayRequestAction.action

je voulais savoir si le site est fiable et sécurisé pour commander des vêtements?

cordialement

thomas


A voir également:

5 réponses

titi-henry Messages postés 1437 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2020 847
Modifié par titi-henry le 29/11/2011 à 11:12
En cas de doute NE PAS ACHETER. En plus c'est un site apparemment chinois (je ne dis pas qu'il est mauvais) mais le principe de précaution doit s'appliquer

En plus pour un site de paiement la connexion n'est pas chiffrée du début à la fin comme paypal par exemple ou le site de ta banque. La page d'accueil n'est pas chiffrée donc moi je déconseille
2
pas fiable, vraiment pas fiable y collet ta visa apres debrouille toi, ca fait 2 mois que je fait toute sorte de demarche, visa ect y a rien a faire je me suis fait arnaqué
1
patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
29 nov. 2011 à 11:08
Bjr,

il y a le "s" donc en principe oui. Maintenant WOT ne donne aucun rapport, ni positif ni négatif (donc site récent sans doute)

à toi de voir si tu prend le risque.

à+
0
je voudrais savoir si tu as acheté... si sa a fonctionner et si tu as eu un problème avec la marchandise...
0
surtout site a eviter aucun remboursement possible et produit contrefait et surtout pas de qualite et pas le meme produit attention aucun retour possible a moin de payer un prix exorbittant
0
C'est des crosseurs je me suis fait avoir moi aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour compléter, je fais aussi partie de ceux qui se sont fait arnaqué, j'ai commandé un produit sur un site marchand utilisant ce système de paiement depuis le 07/04/2013 et il me ballade de mail en mail que ce soit le site marchand ou le fashionpay donc a évité, enfin c'est ce que je ferai dès que je verrai ce système de paiement en ligne...comme direz l'autre fuyez pauvres fous
0