Les discussions

Lave vaisselle et cdiscount

Bjr, fin janvier 2013, j'ai commandé un lave vaisselle encastrable. Lors de la réception, après avoir déballé l'emballage, et avoir tenté de le placer...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Marc Albot

Arnaque hughavenue

Qui a été victime de l'arnaque HughAvenue, site de rencontre ? veuillez le faire savoir afin de constituer un dossier solide un ami vient d'être pi...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Afrikarnak

Et un de plus...dans les mailles d'usine déco !!

Bonjour à tous, D'habitude je consulte toujours les sites et leurs problèmes avant d'acheter..mais là j'ai manqué le coche.. le 6 mars 2013 après u...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque ou amour ?

Résolu

j'ai connu depuis peu un homme suisse selon lui. Il voyage beaucoup et recherche l'amour. martin granget s'est son nom mais ... pourquoi soudainemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
laulau27

Une question

vous etes ou

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
transat

Loterie bill gates fondation

Résolu

Bonjour, je voudrais attirer votre attention sur les arnaques via les loteries et spécialement celles de la fondation de bill gates, alors que la di...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Commande non recu que faire??

bonjour a tous, je poste se message car j'ai un probléme avec une commande passer chez bricospirit http://www.google.fr/... le 03/03/2013, je n'est to...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Site à arnaque ou pas?

Fermé

Je voudrais commander sur le site distinct dr martens le lien est : http://www.distinctdrmartens.com/ mais je ne sais pas si c'est un site à arnaque o...

Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
00lina00

Comment récupérer mon skype et mon msn

bonjour à toute l'équipe SVP essayez de m'aider pour retrouver mon M'ail (arramilabidi11@hotmail.fr) et mon skype (ararma3) et merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
yzack29

Usine deco : le parcours du combattant

Bonjour à tous, Le 21 juillet 2012 je commandais sur le site USINE DECO, exploité par la SARL ELLE EST BELLE, d'un montant de 398,20 euros (commande...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Afrikarnak

Usine deco : toujours pas de remboursement

bonjour, cela fait 4mois que nous avons commande des chaises sur le site d'USINE DECO aucune reception, rupture de stock, bref toujours la même his...

Afrikarnak

Usine deco : pas de remboursement depuis 6 mois

Bonjour, Je suis victime comme beaucoup de personnes de la sourde oreille d'USINE DECO pour le remboursement de ma commande 96294 d'un montant d...

Afrikarnak

Apres 1 mois d'attente toujours pas de remboursement

bonjour, le 11 février 2013 j'ai commandé 4 tabourets de bar Mellow blanc expédition prévue entre le 18/2/2013 et le 25/2/ 2013. le 28/2/2013 j'ai r...

Afrikarnak

Arnaque sylvie duval abidjan!!

Fermé

bjr a toute voila depui hier je me uis fait arnaquer avec une fille par cam on fezait une cam et dun coup elle ma envoyer la video d truk con fesait e...

Utilisateur anonyme

Dailymotion et les droits d'auteur

Résolu

'lu il y a quelque jours, une vidéo envoyer sur mon compte dailymotion a été rejeter pour cause de violation des droit d'auteur, c'étais un clip mu...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Paul12

Pas de remboursement usine déco

Bonjour, j'ai moi aussi effectué une demande de remboursement le 1er mars 2013 et aujourd'hui toujours rien je commence à m'inquiéter vu le nombre de ...

manu77160

Problème résiliation sfr box et untrum justita

Bonjour à tous, pendant plusieurs années j'ai toujours été fidèle à SFr, chose que je regrette profondément. Récemment, étant jeune diplomé n'ayant...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ThEBiShOp

A l attention du mediateur usine deco

j ai annule ma commande no 122614 suite a un achat qui tardait trop a arriver j ai fait quatre cheques de 89,90 j ai depose une plainte pour escroquer...

Afrikarnak

Droits d'auteurs youtube

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu ce matin un email de la part de Youtube qui m'avertissait que quelqu'un avait revendiqué la propriété d'une partie ou de la tota...

zeep

Usine déco incompétance ou arnaque ?

bonjours je souhaiterais savoir si vous avez un moyen réel d obtenir un remboursement chez usine déco ? mes mails appels téléphonique ne font rie...

Afrikarnak

Avis site web megahightech.fr

Fermé

Bonjour, voilà je suis tombé sur un site internet qui vend des smartphones et des tablettes vraiment pas cher. Je me suis déjà fais avoir en comma...

MegaHighTech

Frais de banque

bonjour', suite a une main lever faite par le tresor public a ma banque,a tel le droit de prelever des frais alors que rien na ete prelever

joraline

Usine déco : demande de remboursement !

Bonjour, ayant constaté un délai beaucoup trop important pour recevoir ma salle de bain j'ai demandé un remboursement de celle ci le 13 fevrier 2013, ...

july9

Usine deco - remboursement de ma commande 115989

Bonjour, j'ai annulé ma commande N°115989 d'un montant de 959,98euros le 21/02/2013!!!!!! Vous m'avez dit que le remboursement serait effectué entre 1...

13 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Xileh

Usine déco

Fermé

Ma commande 117399 d un montant de 720 e09 du 29 janvier 2013 n'a toujours pas été régulariser malgré mes millier de mails au service comptable voilà...

krazykat

Encore un témoignage sur usine déco

Bonjour à tous, Je suis ici pour également apporté mon témoignage au sujet d'Usine Déco. J'ai effectué une commande au mois de septembre pou...

Twiicksyiy

Fashionshopping à bannir

bonjour je me permet de te donner un petit conseil évite d'acheter sur ce site ce ne sont que des escrocs bien organisés une fois ta commande passée ...

Twiicksyiy

Mise en garde à toute les personnes qui lira ce message.

Bonjour pour tous les jours qui suivront à tous. Je vis à Tahiti mon cas est assez similaire à le vôtre. Je vous explique: Je rencontre une personn...

marmenard

À propos de la loterie americaine billgates

Résolu

je viiens de recevoir sur mon émail "FELICITATION!!FELICITATION!FELICITATION!que j'ai gagné une somme de250000euros;j'ai remli le coupon avec une copi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Anthony63

Fire bike.. my scoot .. une victime de plus !

Bonjour à tous, Je suis moi aussi victime des responsables de Myscoot.. Je souhaiterais savoir si je peux fermer le compte bancaire où les 3 d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
manu84

Récupérer mon argent sur le site lightinthebox

BarbieStrass - 5 avril 2013 à 18:19 Bonjour, je viens juste de recevoir un colis de provenance lightinthebox avec un contre remboursement de 15€ .....

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
BarbieStrass

Désabonnement

Bonjour, Je voudrai me désabonner de Yes Messenger car il ralentit mon ordinateur et quand je veux mettre la nouvelle version d'Adobe Flash Play...

belakk

Remboursement trèèèèèèèèèès long chez usine deco

Résolu

Bonjour, Je viens m'ajouter à la liste de tous les mécontents du site USINE DECO. En effet, j'ai passé commande ( n°83703) le 28/07/2012 de 4 ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
giberco

Problème avec usine déco

Concerne commande 101224. J'ai reçu qu'une partie de ma commande, par contre j'ai été intégralement débité. Que faire pour récupérer mon dû (350€) J'...

pat30190

Dois-je faire une déclaration à la cnil ?

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre de sujet peu explicatif sur ma situation. Je travaille actuellement dans un établissement à caractèr...

R4sputin

Oubli de carte bancaire dans le distributeur

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un gros probleme!!! je suis allé a la banque pour regardé mon soldes dons je suis allé dans la machine Information et j'ai regardé...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matthieu Blanc

Prelevement abusif

bonjour, j'ai prix un abonnement speedmacPC le 29 janvier 2013, et je continu a etre prelevé tous les mois de 23,88£. j'ai contacter Customer Requets ...

BeFaX

Litige avec edf

jai demenager le 21 juin 2013 mon proprétaire n'a pas renouvelé le bail. Edf a couper le compteur le 2 decembre 2013 sachant que j etaitais partie dep...

lolita

Problèmes avec usine déco

Bonjour à tous, J'ai bien conscience que nous sommes particulièrement nombreux à partager les mêmes soucis avec cette entreprise. Lorsque je lis...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
justin2010

Usine déco, je n'ai toujours pas été remboursé

Bonjour, Voilà mon numéro de commande 115297 annulé en janvier 2013 et le montant est de 2090,70€. Au départ, ils m'ont assuré un remboursement a...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
krazykat

Problème usine déco, ne rembourse pas

Fermé

Merci à tous ceux qui m'ont éclairé concernant ma commande N° 115297 d'un montant de 2090,70 euros qui n'est toujours pas remboursé depuis l'annulatio...

Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Christophelb

Problème de remboursement avec usine deco

Bonjour, même problème avec usine deco depuis le mois de Septembre 2012 que ca dure. De plus très agressif au téléphone, qui se cache derrière cette ...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
wolf2306

Remboursement usine deco

bonjour nous venons aujourd'hui meme d'annulé une commande sur le site usine déco le numero de commande est le 129351 donc si jamais un mediateur a ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
vinceetvirgi

Impossibilite de resilier free 50h

Résolu

J'ai bien envoyé ma lettre de résiliation à Free 50H avec AR il y a plus d'un mois ( passage à l'Adsl,toujours avec Free). On m'a retourné l'avis de r...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pokerstar

Bonjour, je cherche de tte urgence un ou plusieurs avocats pour declancher une guerre contre pokerstar, personne ne veux porter pleinte contre ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Eytan

Desabonnement

bonsoir a tous j'ai ma fille de 10 ans qui cest abonnee a megavod ce site est bidon je voudrais me desabonner comment faire merci d'avance

franchotone

Obtenir le nom de l'abonné principal d'une boite mail orange

Bonjour, Dans un courrier du 20/11/2012, Madame L. nous accuse de faux et usage de faux à propos de son courriel de démission, et nous assigne au...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
arth

Usine deco ne livrent jamais et ne remboursent pas

j'ai commandé fin Novembre sur le site Usine Déco 2 fauteuils Montana Brun, ma commande portait le n° 107367 Je n'ai jamais été livrée J'ai annul...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque on cote d'ivoire

bonjour a tous j'ai un gros problème j'ai ma belle soeur qui et presque en train de ce faire arnaquer car je vais enssaier de vous expliquer elle a un...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
00lina00

Arnaque traveler chèque

Bonjour, petite témoignage: Un américain m'envoie un mail pour louer mon appartement: 250E. Il me dit qu'il va me payer par traveler, mais plus qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Afrikarnak
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000