Usine déco : remboursement sur mon compte

jess - Modifié par krazykat le 23/05/2013 à 16:39
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2013 à 23:49
bonsoir,
je fait appel au médiateur d'usine déco!
voilà j'ai passé commande le 31 mars 2013 pour un montant de 168,99 euros, commande N°131922.
j'ai contacté plusieurs fois le service clients et je n'ai jamais eu personne au bout du fil , envoyé des mails au service client idem aucune réponse! si je n'ai pas le remboursement sur mon compte dans les jours qui viennent j'irai beaucoup plus loin.
J'attends votre réponse
cordialement
jessica

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 mai 2013 à 23:49
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0