Les discussions

Erreur paiement paypal

Bonjours , Depuis environs 4 jours je n'arrive plus à payer . Pourtant il y a une semaine de sa j'arrivais à payer . Voici l'erreur : Nous n'avo...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Flory33

Obtenir un numéro de suivi d'un colis arrivé en france

Salut tout le monde, je voulais savoir comment obtenir le numéro de suivi d'un colis La Poste sachant que celui vient de Chine. Sur 17Track on m'indiq...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Karim88000

Commande débitée mais toujours pas expédiée

Bonjour J'ai passé une commande sur Rue du Commerce le 1er décembre 2019 et au vu des 6 jours qui se sont écoulés je commence à m'inquièter. En e...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Lolotte0024

Colis à l'expédition bloqué à roissy

Bonjour, J'attends un colis expédié de Vendée vers la Nouvelle Calédonie et celui-ci est bloqué à Roissy depuis 1 mois !! L'expéditeur et moi-même a...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Henri

Comment supprimer mes informations bancaires

Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mes informations bancaires sur wish comment faire s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jmarion3

Evaskiss site frauduleux . attention!!

Ce site est tout-à-fait une arnaque frauduleuse! Marchandises non-conformes , photos mensongères, qualité exécrable et inmettable!! Soit-disant dans l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
jordane45

Pods liberty play.fr

Fermé

Nul a ch*er, ARNAQUE J'attends toujours ma commande depuis le 12 novembre 2019. Ils marquent que mon colis est en transit depuis le 03 décembre et...

Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
bazfile

Émission de plainte sur paypal

Bonjour à tous, je vous écris car j'ai réalisé il y a genre un mois une emplette stupide (projecteur DIYWANT) sur une annonce de facebook marketplace...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
thds360

Footscenter site fiable ?

Bonjour, j'ai commandé un survêtement sur le site footscenter. Je voulais savoir si c'est un site fiable car je leur ai déjà envoyé deux messages mais...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
nadellen

Colis aliexpress

Bonjour, alors voila cela fait plus de 3 semaines que j’ai commandé sur aliexpress et je n’arrive à voir le suivi que sur certains sites. Le colis dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
jmarion3

Avis site chaussureprofile

Bonjour, j'aimerais vérifier l'authenticité de ce site avant d'y passer commande: www.chaussureprofile.com Y'a t-il quelqu'un ici qui pourra m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Mauvais produit, obligation de retour ?

bjr, admettons, j'ai commandé une paire de chaussure et j'en reçois une autre qui vaut beaucoup plus chere! suis-je dans l'obligation de retourner l...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
MPMP10

Arnaque conseil juridique au avocats-aarpi.com sur le net

Résolu

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux J'ai voulu attirer votre attention sur l'arnaque pour l'aide juridique ou le conseil juridique Une...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
SwaGU

Supprimer un compte paypal

Bonjour J ai essayé de faire une transaction avec paypal 50€ sur ce compte la transaction a échouée j ai du passer par ma carte bancontact et je ...

bazfile

Il menace de dévoiler mes photos

Bonsoir Je suis un peu perdue, après avoir échanger et partager des photos avec un homme via messenger. Celui ci me menace de les publier et de les...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige sur leboncoin

Bonjour, J'ai mis en vente sur Leboncoin une annonce pour vendre une chaîne hi-fi à la valeur de 80€. Un certain joel08 m'envoie un message qu'i...

madmyke

Tentative d'arnaque lbc

Résolu

Bonjour. Suite à une annonce passé sur le bon coin, j'ai été contacté de suite par l, acheteur. Le lendemain je reçois un mail d, une fausse agence up...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
Tchoukette7

Relais colis

Résolu

Bonjour, j’ai commandé chez Cdiscount le 28/11 et le 30/11 c’est écrit « votre colis est arrivé à l’agence de distribution relais colis » et aujourd’...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
peuplecameleon

Remboursement pcs

Bonjours j'ai mis en ligne une annonce le bon coin j'ai vite eu une réponse d'une Corinne lavaire de suisse qui souhaiter me l'acheter pour sa maman e...

bazfile

Clé d'activation parallels desktop

Résolu

Bonjour, J'ai payé en ligne (AR reçu) la mise à niveau de parallaxe desktop pro, mais sur l'AR je ne vois pas le n° de licence pour activer. Où...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sycomore1937

À fuire

J'ai commander un canapé panoramique sur le site déco in paris soit distant cuire à 2000euro . La qualité est ZÉRO quelque soit des assis ,de la mouss...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
diablo13800

Vova mail

Bonjour j ai pas le site pour envoyé un mail à Vova vu que m livraison il pas arriver pas de nouvelle et ce que quand l’an livraison arrive vous avait...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de dating

Salut je souhaite me déconnecter sur mon compte dating mais je sais pas m'y prendre. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide première commande sur cdiscount.

Bonjour à tous. Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais grandement besoin d'aide. Noel approche et ma fille m'a réclamer une Nintendo 3 ds xl pour...

24 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
CHAPON

Plainte showroom privée // commande 178582841

Résolu

Bonjour, je rencontre pour la 2ème fois un litige avec showroom privée suite à un retour. En effet le 19/10/19 je retourne un article d'une valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Sophie77

Réclamations paypal

Bonjour, J'ai vendu une carte cadeau d'un montant de 200€, l'acheteur 7 jours plus tard ouvre un litige en indiquant qu'il reste 2€ dessus (totalem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Jenny

Les lois pour créer un site internet

Bonjour, Je voudrais savoir au niveau des lois comme ca se passe si je créer un site internet pour vendre des t-shirt, pull et sac a main. Est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Fivel51

Point de vente pour carte amazone ?

Bonjour, Je suis la recherche d'un point de vente pour carte amazon à ussel

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Arnaque?

Résolu

Bonsoirje le pose des questions sur une offre d'emploi posté sur facebook. Voilà c'est un particulier déclaré selon.lui qui fabrique des gâteaux,il a...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
bendrop

Foot district espagne

Résolu

Bonjour Je suis sur le point de finaliser une commende de chaussures sur le site Foot District, et j’aimerai savoir si le site est fiable ou non Mer...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Comment acheter une carte cadeaux amazon avec paypal

bonjour je voudrais savoir comment payer des carte cadeaux avec car je veut pas utiliser une cartebancaire

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
EpcFrench

Compte meetic

Résolu

Bonjour, je voudrais récuperer mon adresse mail et mot de passe sur meetic svp, comment ferai-je?

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
jmarion3

Est ce que c'est une arnaque

Bonjour suite a un article 01net j'ai decouvere un reduc pour le black friday et je voulais savoir si ce n'étais pas une arnaque voila le lien du port...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
fabul

Le site est fiable ?

Bonjour, Je cherche a m'acheter une nouvelle paire de chaussure mais je n'ai jamais acheté sur ce site et je n'ai trouvé aucun avis sur internet j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
bazfile

Site légal de licence

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté le 26/03/2018 _ peut-être un peu rapidement_ Microsoft Office Standard 2016 32/64 Bits sur ce site : https://licencewindowsp...

Dernière réponse le 1 déc. 2019 par
IG

Coupons transcash...

Bonjour à vous, Enchanté je suis un énième naïf qui s'est joyeusement acheté des coupons transcash suite à une arnaque et qui vient demander à l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Anthony63

Militaire me demande de lui acheter un billet pour venir en france

Bonjour je discute en ce moment avec un militaire en Côte d Ivoire. Il me demande de lui acheter un billet d avion pour venir me voir en France

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
Anthony63

Ecouteurs sans fils quelle marque acheter

Résolu

Bonjour, mon fils veut un équivalent d air pods pour noël.il me parle de liberty play mais les avis sont moyens.quelles autres possibilités de marques...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Les produits de c discount sont-t-ils fiables ?

les produits de C discount sont-t-ils fiables ? Je parle de smartphones Merci ;)

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
brupala

Annulation commande

Bonjour je souhaite annuler une commande effectuer Sur Cdiscount PayPal m a envoye un message distant qué la commande Sera facturre par Cdiscount or ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
MPMP10

Commande sur cdiscount rtx 2060 super

Bonjour, Tout d'abord merci de lire mon message et j'espère avoir choisis la bonne catégorie. Mon problème est simple, j'ai acheter le 28 novembre ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Xileh

Pas de facture avec amazon.

Bonjour, Mes livraisons de Amazon ne sont jamais accompagnées de facture !! Preuve du transfert de propriété ? Preuve de la vente ? Justificatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
ChariduP

Floryday

Bonjour voilà j aimerai commander un manteau sur le site floryday mais j hésite peur de perdre mon argent y a t il des personnes qui ont déjà commande...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2019 par
Kitine

Pour le code du ticket

Bonjour, J’aurais voulu savoir, si on cache le code du ticket il n’y a aucun moyen que la personne a qui j’en l’envoie puisse prendre les so...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
jordane45

Hahabags

Bonjour quelqu’un a déjà commander sur le site hahabags svp? C’est un site fiable?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Labile69

Achat un produit cosmétique chez cdiscount

Bonsoir Je suis sur le site Cdiscount je trouvée une marque de maquillage qu’elle est connu et cher , mais sur ce site je trouvée vraiment pas cher ...

fabul

Colissimo envoyé mais pas parvenu à destination

Bonjour, J'ai envoyé un colis le 05 novembre en Allemagne mais je n'ai aucune nouvelle. J'ai regardé sur le suivi mais on me dit "le colis est entr...

contrariness

Achat un article volé

Bonsoir à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai acheté une tablette sur Leboncoin à une personne, nous nous sommes donner rdv à un ...

Chris 94

Facture téléphone fixe

Bonjour, est il vrai qu'il y a des arnaques sur un téléphone fixe. je viens de recevoir une facture augmentée de 30 euros

MPMP10

Le site est-il fiable ? est-ce intéressant ?

Bonjour, je souhaiterais acheté mon premier PC Gamer, mais il y a beaucoup de site différents proposant des PC déjà montés. Je suis tombé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000