Les discussions

Fiable ou pas ?

Salut, j'viens vous demander de l'aide pour savoir si le site ou je compte acheter des chaussures et fiable ou non car même apres l'être renseigné j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
madmyke

Achat internet

 Résolu

Bonjour , je suis tenté par un achat sur flexidis.fr ! Quelqu'un connaît-il ce site ? Avez vous déjà achetés sur ce site ? Est-il fiable ? Merci p...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
MPMP10

Prelevement non autorise

bonjour , j'ai des prélèvement tous les mois de 75.00 euros que je ne sais pas à quoi cela conrespond. J'ai déja envoyée deux méssages pour résilier ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Xileh

Arnaque sur joom

Attention au site JOOM, c'est une arnaque sur les prix et les articles qui ne fonctionnent pas.Service après vente déplorable qui font traîner les réc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
noisette290

Louis vuitton

 Fermé

Bonjour j aimerais juste savoir si quelqu'un connaissais des sites qui vendent des fausses sacoches louis Vuitton

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
MPMP10

Aide

Bonjour comment mètre une cartes bleu sur vova

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Comment faire le retrait

Bonjour, Comment faire un retrait réservé ?

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Xileh

Franco

Bonjour, je vous demande où aller sur le site pour voir ma commande svp dites mois le site

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
JCB40

Dénonciation arnaque boncoin

Bonjour, J ai déposé une annonce sur le bon coin pour un prix de 1000€ ( je pense que le prix y est pour quelque chose...) 2 acheteurs potentiels s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Xileh

Demande d'information

Bonsoir j'ai acheter 2 recharges pcs est-ce que je peux savoir qui a encaissé les sommes car en tous 400 euros et le service pcs me dit que les rechar...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2019 par
Xileh

Gymnopedie de eric satie

Bonjour, je viens de diffuser une vidéo sur you tube avec la Gymnopédie de Satie . j'ai reçu immédiatement une plainte d'un exploitant des droits d'au...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Afrikarnak

Demande de bannissement sur un site de jeu (skin)

 Résolu

bonjour, bonsoir, je me demande si en Europe l'établissement de paris à l'obligation de bannir ou suspendre un utilisateur lorsque quel qu’il le ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
TheMineAxel

Arnaque sur snapchat

Bonjour Je me suis faites arnaquée par un utilisateur Snapchat il m a donc bloqué que dois je faire en sachant qu il n accepte personne sur le comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Arnaque dhl sur le bon coin

J'ai eu a peu pres le meme cas. Apres avoir mis en vente sur le bon coin une poussette d'une valeur de 150€, je recois une reponse d'un Mr Jouart nume...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Xileh

Réclamation

 Fermé

Je me présente MR. Supprimé par la Modération. Il est imprudent de laisser ses données personnelles (état civil, adresse, téléphone...) en clair dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
kaumune

Mossyplay

Bonjour Trois prélèvements de ce site pour lequel je ne me suis pas abonnée. Pourriez vous m'indiquer comment lui faire Obstacle. Merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
bazfile

Instant courses. net

Bonjour, Je voudrai savoir si le site instantcourses. net est fiable. Merci

32 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
JWJO

Site ttcar.com fiable

Bonjour, Quelqu'un sait-il si le site suivant est fiable ? https://www.ttcar.com/fr/ttcar site de location de véhicule en TT pour les étrangers......

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Afrikarnak

Je pense mettre fait arnaqué

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un connait le site befara directo site espagnol il vende des meubles je pense que je me suis fait arnaqué j'ai commandé un p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
MPMP10

Ancienne société et moteur de recherche

Bonjour, je viens de reprendre un hôtel et j'ai changé le nom de l'hotêl. mon problème est le suivant : Lorsque je tape dans le moteur de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Dh gate : remplir l'adresse de livraison

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je n'ai pas encore effectuer d'achats sur le site www.dhgate.com car j'ai quelques hésitations concernant la fiche de livrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Snapchat

Bonjour mon ami détient des nudes de moi, je souhaiterai accéder à son compte Snapchat à distance pour les effacers. Malheureusement je n’y connais ri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
diablo13800

Genxgame

 Résolu

je me suis fait volé de l'argent sur genxgame que je ni joue même pas je les est même dit qui me rembourse ou je porte plainte pour vole d'argent 84.9...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Plus de réponses du contact ???

Bonjour, J'ai acheté un appareil par cette boite mail. Le vendeur m'a donné son Iban pour le règlement, et depuis je n'ai plus de réponses et je ne re...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
Afrikarnak

Commande non reçu depuis 33 jours

Bonsoir à tous! Je rencontre un problème qui ne plais guère je dois dire????. Voilà, je suis une mineur de 17 ans, j'ai eu ma carte bancaire jeune il...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bendrop

Renvoyer écouteurs liberty

 Fermé

Bonjour, Je voudrai renvoyer mes ecouteurs liberty play à peine reçus, es ce que qqun a déjà effectuer cette démarche? A t il été remboursée ? A t i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
bazfile

Livraison

Bonjour. J’ai effectué une commande le mois dernier sauf que je ne l’ai toujours pas reçu. Ils m’ont dit que l’adresse était incorrecte sur le site de...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
fermiparadoxx

Panier

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques temps je n'arrive pas a mettre dans le panier les articles que j"achèterai. On me dit de rafraichir la page. Je le fais mais ...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
aaaaa

Arnaque gendarmerie ou pas?

Bonjour, je suis victime d'une arnaque webcam ainsi que de chantage. C'est sur hangouts. Mais que la personne m'ai révélé qu'elle avait tout filme, el...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Andy31200

Coffret smartbox

Bonjour, je voudrais prolongé mon coffret smartbox de 7mois si cela est possible merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
irongege

Dhgate

LE 6 NOVEMBRE 2019 bonjour : depuis le mois aout que Jai commende un sac sur ce site , je Nest rien reçu après plusieurs mail pas de réponse ,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Xileh

Sms recu

J ai reçu se soir un sms d orange disant qu' il m envoyait un code pour réinitialiser mon mot de passe...mais J ai rien fait rien demandé et mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Fivel51

Buggin

Bonjour Qui pourrait me dire si ce site est fiable : buggin.fr. merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Coupure canal+

Bonjour, Je suis un abonné depuis près de 3 ans et j suis du Sénégal. On m’a coupé abonnement en 2017 qui était en validité et encore en 2019 depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
MPMP10

Email de la police ivoiriene

bonjour recue un mail de la police ivoiriene Commissaire fred blé ... comme quoi j aurais montre mon sexe en photo alors que non et que je doit des so...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
olivier56400

Une arnaque

Salut svp aider moi à la retrouvée elle a publié des artistes de chaussures sur facebook et se fait passé pour une commerçante à Abidjan, côte d'Ivoir...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Afrikarnak

Envoyer un bon de retour freebox

bonjour sil vous plait moitié à vous m'envoye un bon de retour pour le matériel de freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Afrikarnak

Prélèvements douteux

bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai ete prelevé d un montant de 69 euros par un , soit disant, achat cb facedating et un autre montant de 69 eu...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Pierr10

Demande de désabonnement mydates

Bonjour. Je souhaiterai me désabonner maintenant immédiatement s’il vous plaît je ne souhaite plus être dans ce site car sa demande un paiement chaque...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Afrikarnak

J ai eu des ennuis sur snapdate com et revechat com je veux me desinscrire

 Résolu

Bonjour, je veux me desinscrire resilier mon inscription sur le site be 2 hier tantot j ai eu des ennuis sur snapdate com et revechat com desolee...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
floriane

Serviette en micro fibre

Bonjour, j ai commandé une serviette en micro fibre cela fait une semaine je n ais rien reçu .pouvez vous me dire si vos sites sont fiables Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Afrikarnak

Quels sont nos droits face aux forums en ligne ?

Sur le forum Etudes litteraires, nous ne pouvons pas supprimer un message posté, ni modifier un message après 6h en ligne, ni supprimer son compte de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
jordane45

Compte supprime

 Fermé

Je suis inscrite depuis plusieurs années Je n ai jamais eu de problèmes et ce jour mon compte a été supprimé C est degueulasse Merci de m informez

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
irongege

Remboursement après arnaque

Bonjour J’ai été arnaquée par les brouteurs de Côte d’Ivoire y a quelques temps et aujourd’hui quelqu’un qui a pris le profit d’un autre sur Facebook...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Isa59320

Elite rencontre

 Résolu

Je viens apporter ma contribution pour tenter de faire la vérité sur le site elite rencontre Je suis une femme inscrite depuis août 2019. J'ai tout ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Chris_3080

Vivredanssonpays.fr

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce site est fiable s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à trouver des avis sur leur site et visiblement leur moyen de...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
ondine

Délais de livraison

 Fermé

Bonjour* J'ai commandé il y a un mois. Toujours rien reçu. Par contre mon compte a bien été débité. Combien de temps faut-il attendre ? Avez vous...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
bazfile

Danger tchat amities

Bonjour, Un homme m'a dit qu'il avait mon adresse IP et donc il va dire à mon mari que je vais sur le site chercher homme. Est ce que c'est vrai q...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Fauteuil roulant

Bonjour, j'essaye désespérément de vendre un fauteuil roulant pour handicapé sur Marketplace et on me répond à chaque fois que mon article enfreint ...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10

Remboursement d’un achat effectué

Bonjour Y a t il un moyen d’être remboursé ? avec la preuve que mon achat a été remboursé avec tabac narguilé.? 3 mois se sont écoulés et aucun rem...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
MPMP10
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000