Anarque

Fermé
claudia -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de recevoir votre mail concernant la location de mon appartement et je vous remercie de m'avoir vite répondu.
L'appartement est toujours disponible et voici sa description.
Logement d'une superficie 27 m² composé de 1 pièces avec chauffage Individuel gaz - une salle de bain - eau chaude électrique - WC séparé - antenne - Cuisine équipée - une cave , vous trouverez en pièces jointes quelques photos.
L'appartement est sur Paris situé proche de toutes commodités Quartier : .
Montparnasse
Le loyer mensuel est de 650€ charges comprises (eau, électricité, chauffage, poubelle ...)
Je ne loue pas cet appartement pour défaut d'argent mais juste pour ne pas le laisser inoccupé et non entretenu alors si vous êtes intéressé(e) et sérieux(e) on fera affaire.
Je suis moi même actuellement déplacement
pour des raisons de travail pour un contrat de 4 ans renouvelable.
La visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer et je pourrai établir avec vous un contrat de bail selon votre convenance.
Je vous informe que je désire avoir affaire avec un locataire de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances du loyer.
J'aurai besoin de ces informations ci-dessous pour une éventuelle visite.
Nom:
Prénom:
Adresse:
Profession
Salaire mensuelle:
Durée du bail:
Nombre de personnes qui vivront dans l'appartement:
Vos Jours de disponibilité pour la visite :

En attente de vous relire.

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

On peut savoir au juste quel est le but de ce message ?
Si c'est un exemple nous en avons déjà 10.000

:-)

Merci
1
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Ca c'est un vrai SCOOP!! Arnaque dite à la location, déjà vue 10259 fois..
1