Don de chien bouledogue francais ?

Résolu/Fermé
virginie - Modifié par krazykat le 7/03/2013 à 14:11
 arwenna - 21 mai 2013 à 15:11
bjr ma fille a repondu a une annonce d une personne qui donne son chiot bouledogue francais , de provenance du Benin, je pense que cela est une arnaque , mais ma fille pense le contraire . Si il y as des personnes dans le meme cas que moi pouvez vous me faire part de vos reactions . Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour
c'est une arnaque
ce chien n'existe pas
et de toute façon, même s'il existait, il ne pourrait pas entrer sur le territoire
un chien s'achète à la SPA, pas sur internet comme un paquet de lessive
7
Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 14 376
20 mars 2012 à 19:30
Bonjour..
Il suffit de consulter le site de la Douane pour réaliser que le brave toutou virtuel n'a pas les documents indispensables:

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=46

A+
5
arnaque je confirme , surtout n envoyé pas d argent , car vous ne verrai jamais le toutou , moi je suis degoutéé de touts ses mensonges
5
Bonjour ceci est une arnaque et je viens de m'en rendre compte car moi même j'étais en échange de mail avec soit disant une particulière vendant un chien bouledogue français et je devais juste payer 77 euros de certificat d'exportation .Il se trouve que ceux sont des gens du bénin et qu'ils essayent simplement de gagner de l'argent en demandant aux gens d'envoyer la somme en payant à la poste .
3