Escroquerie voyance.etoile.com
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Lucie -
Lucie -
Bonjour,
le 17 octobre on me propose sur internet un chat gratuit pour 1 €
au bout de 2 mn je coupe car c'est du n'importe quoi
mais je constate le 19 octobre que ce site m'a prélevé 1,50 € et 79 €, il s'agit donc d'une escroquerie pure et simple que dois je faire ?
le 17 octobre on me propose sur internet un chat gratuit pour 1 €
au bout de 2 mn je coupe car c'est du n'importe quoi
mais je constate le 19 octobre que ce site m'a prélevé 1,50 € et 79 €, il s'agit donc d'une escroquerie pure et simple que dois je faire ?
A voir également:
- Escroquerie voyance.etoile.com
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour..
Voyance Etoile ne t'avais pas prédit que tu allais te faire avoir?
Escroquerie au sens légal sans doute pas.. Plutôt une entourloupe assez courante. Essai à UN euro pour un temps limité se terminant par une 'inscription' pour un abonnement..
Je parie qu'il est bien indiqué (En tout petit..) quelque part dans les Conditions Générales qu'il faut se désinscrire AVANT la fin de l'essai sinon cela vaut insctription pour un Service..
Que faire? Te désinscrire via le site ou par LRAR avant le prochain prélèvement..
A+
PS: Tous ces trucs glauques de 'voyance par le Net' ne sont que des machines à pomper le fric des internautes.. Quant aux 'prédictions' et prétendus 'oracles' (!!!!)c'est pipeau total..
Voyance Etoile ne t'avais pas prédit que tu allais te faire avoir?
Escroquerie au sens légal sans doute pas.. Plutôt une entourloupe assez courante. Essai à UN euro pour un temps limité se terminant par une 'inscription' pour un abonnement..
Je parie qu'il est bien indiqué (En tout petit..) quelque part dans les Conditions Générales qu'il faut se désinscrire AVANT la fin de l'essai sinon cela vaut insctription pour un Service..
Que faire? Te désinscrire via le site ou par LRAR avant le prochain prélèvement..
A+
PS: Tous ces trucs glauques de 'voyance par le Net' ne sont que des machines à pomper le fric des internautes.. Quant aux 'prédictions' et prétendus 'oracles' (!!!!)c'est pipeau total..
Oh non le site de VOYANCE c'est de l'arnaque !
Sans déconner ? Tu parles d'un scoop !
Au fait, le père noël n'existe pas, et les licornes non plus, ni les farfadets hein
Demeurés...
Sans déconner ? Tu parles d'un scoop !
Au fait, le père noël n'existe pas, et les licornes non plus, ni les farfadets hein
Demeurés...
non quand on communique avec cette Carla, on n'a aucune autre donnée il n'y a pas les "petites lignes"
le forum est plein de gens qui se sont fait avoir c'est scandaleux !
le forum est plein de gens qui se sont fait avoir c'est scandaleux !