Frais d'édition de facture
somnambulie
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Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Bonjour,
Est-il normal qu'un fournisseur d'accès ne laisse en ligne que les 12 dernières factures ?
Est-il normal de facturer les duplicata de factures ?
J'ai subi les désagréments causés par le délai de rétention des factures en ligne.
J'ai moi aussi eu besoin des factures des 13ème, 14ème et 15ème mois, tout simplement parce qu'elles ne m'avaient jamais été envoyées. Les factures manquantes ont correspondu à un déménagement très mal géré, puisqu'il a d'abord été considéré comme une résilation par Numericable.
Après plusieurs contacts, une personne du service client a convenu de m'envoyer par mail les factures. En fait c'était un lien vers un service de génération de factures... J'ai eu la mauvaise idée de croire mon interlocuteur lorsqu'il m'a confirmé que ce service serait gratuit. J'ai cliqué, j'ai perdu ! Il m'a été facturé 12 euros !
Depuis, impossible de faire déduire ces frais de mes factures. Je viens d'envoyer une LR / AR au service consomateur, dont l'adresse est :
service consommateurs NUMERICABLE
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Je précise l'adresse car le service client refuse de la communiquer.
Est-il normal qu'un fournisseur d'accès ne laisse en ligne que les 12 dernières factures ?
Est-il normal de facturer les duplicata de factures ?
J'ai subi les désagréments causés par le délai de rétention des factures en ligne.
J'ai moi aussi eu besoin des factures des 13ème, 14ème et 15ème mois, tout simplement parce qu'elles ne m'avaient jamais été envoyées. Les factures manquantes ont correspondu à un déménagement très mal géré, puisqu'il a d'abord été considéré comme une résilation par Numericable.
Après plusieurs contacts, une personne du service client a convenu de m'envoyer par mail les factures. En fait c'était un lien vers un service de génération de factures... J'ai eu la mauvaise idée de croire mon interlocuteur lorsqu'il m'a confirmé que ce service serait gratuit. J'ai cliqué, j'ai perdu ! Il m'a été facturé 12 euros !
Depuis, impossible de faire déduire ces frais de mes factures. Je viens d'envoyer une LR / AR au service consomateur, dont l'adresse est :
service consommateurs NUMERICABLE
6 rue Albert Einstein
77420 CHAMPS SUR MARNE
Je précise l'adresse car le service client refuse de la communiquer.
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