Avis site Achat-vente.net
Fermé
Utilisateur anonyme
-
LALOLILOL -
LALOLILOL -
Bonjour, je souhaite acheté une playstation 3 à mon ami et j'ai trouvé ce site qui fait des prix trés bas. Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà commandé et s'il y a une arnaque ( playstation 3 cassé, pas d'envoi de la playstation 3 , ... ) Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ventenet
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
69 réponses
Bonjour, je ne sais pas d'ou sort se site, mais tout se que je peut vous dire c'est que cela ne sent pas tres bon! Les meilleurs prix sont sur les gros site marchand et non les petits!
d'autant plus qu'ils disent, je site:
Un site honnête doit proposer des moyens de contact (autre qu'un formulaire anonyme), et vous devez pouvoir vérifier :
Le nom de la société : toute activité commerciale quelque soit le pays doit être déclarée (n'encourageons pas les marches noirs)
l'adresse de la société : q
Se site n'a rien de tout ca ^^ !
fuyer !
d'autant plus qu'ils disent, je site:
Un site honnête doit proposer des moyens de contact (autre qu'un formulaire anonyme), et vous devez pouvoir vérifier :
Le nom de la société : toute activité commerciale quelque soit le pays doit être déclarée (n'encourageons pas les marches noirs)
l'adresse de la société : q
Se site n'a rien de tout ca ^^ !
fuyer !
Bonjour,
En faisant un traceroute de l'ip du site.. on remarque qu'il est heberger en Chine.. je pense que ca en dis long sur la fiabilitee..
En faisant un traceroute de l'ip du site.. on remarque qu'il est heberger en Chine.. je pense que ca en dis long sur la fiabilitee..
salut à tous moi je n'ai toujour rien et j'ai donc décidé de faire une réclamation à paypal j'atten sur eu maintenan si quelqun à une bonne adresse pour acheter des PS3 qu'il me le dise bonne chance à tous
Merci pour cette discussion très instructive qui va me permettre de dissuader mon ami de commander sur ce site.
Cependant vos discussions m'ont interpellée : pourquoi donc recevez vous des clés USB ?
Et bien en retournant lire le site c'est effectivement ce qu'ils vendent : uniquement des clés et des cartes de stockage pour breaker les consoles, l'arnaque est dans l'intitulé de la référence du produit.
Désolée pour ceux qui ont des procédures en cours, bon courage.
Quand à critiquer ceux qui se font avoir c'est efectivement facile, qui de nos jours n'essaie pas d'améliorer son pouvoir d'achat en chassant les meilleurs prix ?
Cependant vos discussions m'ont interpellée : pourquoi donc recevez vous des clés USB ?
Et bien en retournant lire le site c'est effectivement ce qu'ils vendent : uniquement des clés et des cartes de stockage pour breaker les consoles, l'arnaque est dans l'intitulé de la référence du produit.
Désolée pour ceux qui ont des procédures en cours, bon courage.
Quand à critiquer ceux qui se font avoir c'est efectivement facile, qui de nos jours n'essaie pas d'améliorer son pouvoir d'achat en chassant les meilleurs prix ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
toujours aucune réponse concernant ce site ? je me suis renseigné sur un grand nombre de forums et mon avis rèste rès mitigés. Comme nous le savons les clients satisfaits ne font malheureusement que très peux de commentaires.... c très dommage; j'aimerai tellement croire en ce site mais je doute fortement de leur honnètetée....
bonne chance a ceux qui ont commandés en esperant une réponse de votre part =)
bonne chance a ceux qui ont commandés en esperant une réponse de votre part =)
J'ai acheté une PS3 à 219€ pour mon fils le 17 octobre et toujours aucun mail de confirmation; la banque me dit qu'elle ne peut pas me rembourser car paiement par CB visa simple. la seule solution est de porter plainte. Quelqu'un l'a t'il déjà fait?
reponse pas gentille j ai 67 ans un tout petit revenu ! je pensais faire un cadeau a mon petit fils! au meilleurs prix 157 euros au lieu de 249 et non 600 ! c est sur que maintenant je ferais attention ! mais alors je constate que nous sommes pas mal d anes ! bone journée quand meme a la place jai reçu une clé !!! et la banque n est pas pressée pour me rembouser avec une carte speciale internet
Bonjour Masdali,
Pour faire opposition telephone tout de suite au numéro qui correspond à ta banque en cas d'urgence ( numéro que tu dois pouvoir trouver sur leur site internet.Perso je suis au crédit agricole et sur le site le numéro pour faire opposition est un des premier proposé ).On te demandera ton numéro de compte.Explique ton cas.
Ensuite prends un rdv illico avec ton conseiller bancaire.C'est lui qui prendra tout ça en charge.
Avant de te rendre à ce rendez-vous, assure toi de passer en gendarmerie.Demande-leur un récipicé ( petit papier qui certifie que tu es passé en gendarmerie pour signaler ce qui t'arrive ).Tu peux porter plainte mais c'est totalement inutile à partir du moment où l'affaire dépasse nos frontières : or ici ton argent sera débité...par des chinois !! qui plus est tu payeras EN PLUS le service bancaire pour convertir les euros en monnaie chinoise...(environ 7€).
File à ta banque avec le récipicé AINSI qu'une lettre qui contestera ton accord pour cet achat ( lettre de contestation donc).Ca ressemblera à ça :
Objet : lettre de contestation
Madame, monsieur,
Je viens par la présente contesté un achat aux allures " frauduleuses" sur internet.Cet achat effectué le --/12/2010 s'apparente effectivement selon plusieurs forums à une farce dont des centaines de personnes sont déjà victimes.En effet il apparait qu'une fois le paiement effectué, l'article commandé n'est jamais livré....etc etc."
Mentionne bien le nom du site et son adresse http.C'est important car la banque va effectuer une vérification.
Ton dossier sera prêt à être monté.
explique bien correctement à ton conseiller ce qui vient de t'arriver.Dans la majeure partie des cas, nous sommes assurés contre ce genre de dérapage...ce qui fait que tu seras remboursé ( mais il faudra payer les frais de contestation bien entendu, rien n'est gratuit !! ).Cela dit, perso je préfère donner mon argent à ceux qui me défendent, plutôt qu'à un réseau de mafia chinoise.
Voilou.
remboursement sous 20 à 30 jours.
Bon courage et surtout fais le vite !!
Jkssound.
Pour faire opposition telephone tout de suite au numéro qui correspond à ta banque en cas d'urgence ( numéro que tu dois pouvoir trouver sur leur site internet.Perso je suis au crédit agricole et sur le site le numéro pour faire opposition est un des premier proposé ).On te demandera ton numéro de compte.Explique ton cas.
Ensuite prends un rdv illico avec ton conseiller bancaire.C'est lui qui prendra tout ça en charge.
Avant de te rendre à ce rendez-vous, assure toi de passer en gendarmerie.Demande-leur un récipicé ( petit papier qui certifie que tu es passé en gendarmerie pour signaler ce qui t'arrive ).Tu peux porter plainte mais c'est totalement inutile à partir du moment où l'affaire dépasse nos frontières : or ici ton argent sera débité...par des chinois !! qui plus est tu payeras EN PLUS le service bancaire pour convertir les euros en monnaie chinoise...(environ 7€).
File à ta banque avec le récipicé AINSI qu'une lettre qui contestera ton accord pour cet achat ( lettre de contestation donc).Ca ressemblera à ça :
Objet : lettre de contestation
Madame, monsieur,
Je viens par la présente contesté un achat aux allures " frauduleuses" sur internet.Cet achat effectué le --/12/2010 s'apparente effectivement selon plusieurs forums à une farce dont des centaines de personnes sont déjà victimes.En effet il apparait qu'une fois le paiement effectué, l'article commandé n'est jamais livré....etc etc."
Mentionne bien le nom du site et son adresse http.C'est important car la banque va effectuer une vérification.
Ton dossier sera prêt à être monté.
explique bien correctement à ton conseiller ce qui vient de t'arriver.Dans la majeure partie des cas, nous sommes assurés contre ce genre de dérapage...ce qui fait que tu seras remboursé ( mais il faudra payer les frais de contestation bien entendu, rien n'est gratuit !! ).Cela dit, perso je préfère donner mon argent à ceux qui me défendent, plutôt qu'à un réseau de mafia chinoise.
Voilou.
remboursement sous 20 à 30 jours.
Bon courage et surtout fais le vite !!
Jkssound.
idem je viens de tomber sur ce site cela me parrait suspect!!!!!
Merci de tenir informé si quelqu'un à déja été tenté!
Merci de tenir informé si quelqu'un à déja été tenté!
Pareil j ai commander sur ce site une ps3 a 125 euros. Pas d email de confirmation ni rien. J atend quand meme on ne sait jamais...
je te met ce lien c'est une arnaque attention!
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19342687-prixstocker-com-est-il-fiable
LIS LES COMMENTAIRE il y en a qui ont porté plainte
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19342687-prixstocker-com-est-il-fiable
LIS LES COMMENTAIRE il y en a qui ont porté plainte
ba moi j'ai commandé si jamais je n'ai pas de colis je fais une demande de rembourcement à paypal.
normalement sa ne devraient pas existré des sites libre comme sa ... il n'y a pas de vérification ?
normalement sa ne devraient pas existré des sites libre comme sa ... il n'y a pas de vérification ?
slt quelqu'un a t-il des nouvelles de ce site car j'ai commander une xbox a 79 euro merci de votre reponse
Moi non plus toujour pas de nouvelle j atend encore 1 semaine et je tente un remboursement par paypal. Si le mec est un escro, il va etre riche avec toutes les personne qui "commande" des ps3,xbox,etc..
Moi aussi j'ai acheté une ps3slim à 219€ et j'avoue que j'ai vraiment la trouille il dise qu'il faut attendre 12 heures pour recevoir un mail,c'est la première fois que çà m'arrive un truc pareil j'aurais mieux fait de ne rien acheter et de me méfier, pourtant le site était sécurisé.
Dites moi si vous avez reçu vos commandes.
@+
Dites moi si vous avez reçu vos commandes.
@+