Faire attention a se numero de tel

Résolu
shama1602 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai failli me faire arnaquer suite a une annonce que j'avais passée sur un site interne
voici son mail:
Bonjour,

Je suis MR FRANCIS KODA propriétaire d'une chaîne de supermarchés et d'hôtels basée précisément en Afrique de l'ouest.

J'ai obtenu votre lien web par le biais de ma secrétaire a qui j'ai demandé d'effectuer des recherches afin que vous puissiez accueillir mes 4 chiens pendant 1MOIS car je pars en vacances avec ma femme en AUSTRALIE et donc je me permets de vous contacter .

J'aimerais en fait savoir si vous avez des disponibilités pour la période du 15 JUILLET au 15 AOUT 2013 pour mes 4 chiens qui sont 2 BERGERS BELGES âgés de 9 et 11 mois 2 BERGERS ALLEMANDS âgés 7 et 8 mois. je souhaite qu ils puissent benéficier de vos prestations d alimentation, de toilettage et de vos différentes activités durant leur sejour chez vous.

Veuillez m établir le devis pour que je puisse le regler en amont et vous pouvez me joindre au 00225 67 51 21 57 afin d en discuter de vives voix et pour confirmation.

En attente d'une réponse rapide de votre part.

Cordialement

MR FRANCIS KODA
PDG D'ETS KODA
kodafrancis@yahoo.fr
00225 67 51 21 57
A voir également:

1 réponse

graffx Messages postés 6506 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 975

Des numeros de ce genre, il y en a des centaines voire milliers. Ce qui compte c'est l' indicatif:

00225 67 51 21 57

00225 => cote d'ivoire.
0