Je nai plus internet, réseau sans file supprimé
liahhh
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
liahhh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
liahhh Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lors d'une installation d'un programme qu'une personne m'a conseillé pour récupérer certain fichiers, ma connexion internet de réseau sans file a disparu, ainsi que les réseau sans file de mes voisins, rien ne s'affiche; ils me disent, aucune connexion. J'ai tenté d'essayé d'ajouter mon réseau sans file mais rien y fais, sachant que lorsque je me connecte avec un autre pc que le celui-ci j'arrive a me connecté normalement sur mon réseau sans file, QUE FAIRE SVP pour tenté d'ajouté mon réseau sans file sur mon pc
A voir également:
- Je nai plus internet, réseau sans file supprimé
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Gps sans internet - Guide
- .Bin file - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Host file - Guide
1 réponse
ce n'est pas ton antenne wi-fi qui est déconnectée ou désactivé??
Car si tu es le seul a ne rien capter...
Car si tu es le seul a ne rien capter...
liahhh
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Non j'ai bien dis que les réseaux sans file son tous supprimé ! J'ai essayé de me connecté avec mon gsm sur internet avec mon wifi et le problème ne vient pas de là donc ma connexion fonctionne très bien seulement là, je veux savoir si on pouvais installé mon wifi reseau sans file sur mon pc vue qu'il a été supprimé et pas d'accès à internet