Arnaque ave paypal

biscuit33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2013 - 26 juin 2013 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2013 à 15:49
bonjour,
et oui moi aussi je mets un bien en vente sur le bon coin une gentille dame m'envoie un texto puis mails et mails .....le veut et prends meme a sa charge les frais de port! nickel
mais je dois créer u compte paypal...je le fais
et insite lourdement pour le bien de chacun que je donne le N0 de colis
je le fais et la j'ai un mail qui e dit que je ne suit pas authentifier en international sur paypal et cette dame a son compte en Suisse alors je dois donner 450€ pour pouvoir faire la transaction mais ca sera remboursé!!????
résultat je change de carte bleue au cas ou et je perds le bien...

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 juin 2013 à 20:49
Bonsoir,
vous avez cliquez sur un lien d'un e-mail pour créer votre compte paypal ?

0
oui exactement vous aussi? quel monde!
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 13:12
Alors bloquez votre carte bancaire immédiatement.
Elle va être utilisé pour faire des achats sur internet.

Je n'ai pas été touché personnellement par cette arnaque mais en faisant une recherche vous vous seriez aperçus que le forum contient pleins de sujets d'arnaques de ce genre.
0
j'ai aussitot bloqué la carte bleu mais suis harcelé de mails ..d'apres la gendarmerie que j 'ai contacté il fat pas repondre je l'ai fait car peut être le service paypal n'est pas lui meme au courant!
j espère de votre coté que vous n'avez pas eu de problemes moi je m'assoie sur 16 € et des emmerdes mineurs
avec tous mes remerciements je vais aussi le signaler sur le bon coin
cdt
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2013 à 15:23
Ne pas répondre aux mails envoyer par l'escroc et/ou paypal. Pas grave pour le service paypal.

La vrai adresse URL de paypal est https://www.paypal.com/fr/home

A lire: https://openclassrooms.com/fr/courses

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

C'est tout de même embêtant pour vos 16€...
0
oui c vrai surtout que en fait je suis la victime mais la gendarmerie veut pas et je serai pas rembourseé!

j'avoue que je me sens depassé par Paypal qui me harcele
et vous remercie
0