Harcelée et menacée par mon ex

Sabrina -  
 OUps -
Bonjour est-il possible de savoir s'il y a moyen de signaler des menaces sur internet?
Mon ex n'arrête pas de me menacer et de me harceler, il dit vouloir publier des photos et des vidéos de moi et créer un site porno rien que pour ça.
Je vous avoue qu'il commence à me taper sur le système, comme il a été assez bête pour envoyer tout ça de sa boite mail, je veux qu'il arrête de me balancer 10 messages par jour, honnêtement, il peut publier ce qu'il veut je m'en fiche mais bon, ça devient lourd!

7 réponses

  1. Theodrey
     
    Bonjour,
    tu peux faire une pré-plainte en ligne : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
    en sachant qu'ils te feront venir au commissariat pour confirmer ta plainte sur RDV.
    Sinon, tu changes d'adresse mail et tu craches l'autre.

    Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
    Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^) - Pub supprimée par la Modération
    1
  2. Utilisateur anonyme
     
    Au pire classe le en indésirable !
    A+
    0
  3. Sabrina
     
    Oui, bien sur, mais sincèrement ça devient lourd et je veux qu'il me fiche la paix, parce que je commence à me miner moralement.
    Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre.
    0
  4. Fan des sims 2,3 Messages postés 58 Statut Membre 2
     
    Si tu vx faut porter plainte !
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
     
    Salut

    Le mieux serait de poser une plainte en amenant autant d'éléments que tu peut en rassembler : impression de mail, etc.

    Et surtout n'efface pas les mails, ils peuvent servir d'élément à charge.
    0
  7. Sabrina
     
    Bien sur, je ne vais rien effacer, ça c'est sur mais existe-t-il réellement un moyen de porter plainte pour des menaces comme ça sur le net?
    Je cherche depuis des jours des adresses ou des procédures mais c'est décourageant car je n'en trouve rien.
    Merci à tous, vous parler me décharge un peu de cette vie de stresse franchement!
    0
    1. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215
       
      Bien sur qu'il y à moyen, un dépôt de plainte en gendarmerie ou à la police.

      Une menace est une menace, qu'elle sois sur le net ou n'importe ou ailleurs.
      0
      1. Sabrina > Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
         
        Merci
        0
    2. Anthony63 Messages postés 3250 Statut Membre 1 219
       
      le mieux c'est de te rendre aucommissariat pour faire une main levée,mème s'il ne met pas ses menaces a éxécution la police sera déja au courant de ses agissements et intimidations.
      et le jour ou il met tes photos sur le net ils n'auront plus qu'a aller le cueillir chez lui avec des menottes.
      0
    3. OUps
       
      pas une main levée, une main courante, lol!!!!!
      0
  8. Sabrina
     
    ça c'est déjà bien merci beaucoup
    je vais le faire sans aucun doute, lui il dort certainement tranquillement chaque soir mais moi je ne cesse d'imaginer ce qu'il va encore inventer pour me pourrir la vie.
    Merci beaucoup
    0
    1. Theodrey
       
      Bon courage pour toi et plein de bonnes choses pour la suite !!

      Y en a mare de tous ces c... et toutes ces c... qui n'acceptent pas d'être largués ^_^
      0
      1. Sabrina > Theodrey
         
        Oh oui
        0