Sur mr chauveau jean francois

Fermé
LOUPBLANC973 - Modifié le 11 nov. 2008 à 09:38
 Doris - 26 juin 2013 à 19:33
j ai recus se mail me disans gagnant du second rang d une lotterie de cote d ivoire est ce vrais ou faux de mr chauveau jean francois que faire contre cette arnaque

FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
FAX:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE: /18700 EUROS
NO. DE GAGNANT:

Merci de faire partie de notre milieu d'année d'anniversaire commémoratif dessine.
NOUS VOUS SAURIONS GRÉ DE CONTACTER LE MAITRE CHAUVEAU JEAN-FRANCOIS DIRECTEMENT POUR AUTRE DIRECTIONS

TEL :00225 03 34 96 61.

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chers internautes , LA BOA ( BANK OF AFRICA CI ) , LA COMPAGNIE ARGENT EUROS et MICROSOFT vous offrent la chance de gagner la somme de 18.700€ par l'intermédiaire de la TOMBOLA « FAIRE DES HEUREUX » organisée par ces différentes structures.
En effet cette tombola concerne tous les internautes possédant des ADRESSES ELECTRONIQUES « EMAIL ». Toutes personnes ayant une adresse électronique est donc participante à cette tombola. Un tirage au sort a été effectué lors d'un dîner gala effectué dans le cadre de la journée des NTIC tenu à ABIDJAN au PALAIS DES CONGRES DE L'HOTEL IVOIRE .
Tous les Participants ont ete selectionnes grace au tirage par Systeme de Ballottage Informatique d'adresse e-mail. Votre adresse E-mail a donc a ete selectionne ce qui fait de vous un heureux gagnant.

Le tirage au sort a été supervisé par MAITRE CHAUVEAU JEAN-FRANCOIS, AVOCAT A LA COUR officiellement reconnu par le MINISTERE DE LA JUSTICE DE LA REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE.

Nous venons donc par ce message vous signifiez que votre adresse email a été officiellement tirée au sort lors du super tirage.

Vous faites donc partie des heureux gagnants de cette tombola et vous avez gagné la somme de 18.700€.

Voici le tableau des lots

1 er lot La somme d'un montant de 21.000Euros
2 eme lot La somme d'un montant de 18.700Euros
3 eme lot La somme d'un montant de 15.400Euros
4 eme lot La somme d'un montant de 10.200Euros

Veuillez trouver ci-dessous votre code gagnant qui vous a été attribué après le tirage au sort :

CODE GAGNANT : 00589LP789Z.

Afin d'entrer en possession de votre gain veuillez entrer en contact avec MAITRE CHAUVEAU JEAN-FRANCOIS, l'huissier de justice qui est chargé de vous faire parvenir votre gain. Vous trouverez ci-dessous les moyens de le contacter :

MAITRE CHAUVEAU JEAN-FRANCOIS
AVOCAT A LA COUR
EMAIL : j.fchauveau@yahoo.fr
TELEPHONE: 00225 03 34 96 61.

Vous devez lui faire parvenir sur ses adresses email vos coordonnees :

afin de vous enregistrer et engager les procédures de retrait de votre gain.

Nous vous présentons encore une fois nos sincères félicitations et nous vous prions de contacter MAITRE CHAUVEAU JEAN-FRANCOIS pour toutes informations ou questions.

Vous pouvez le contacter par téléphone au 00225 03 34 96 61. ou vous pouvez discuter avec lui par MSN HOTMAIL: j.fchauveau@live.fr si vous possédez une adresse email " HOTMAIL" .

NB: VEUILLEZ ENVOYER VOTRE RECLAMATION A : j.fchauveau@yahoo.fr

SERVICE COMMUNICATION
" FAIRE DES HEUREUX/SECTION COTE D'IVOIRE"

Code de securité :
Code gagnant :

Cher gagnant,

Je porte à votre connaissance que vous êtes bel et bien gagnant d'une somme de 18.700 €, maintenant, je voudrais que vous me fassiez parvenir votre RIB (Relevé d'Identité Bancaire) ainsi que la copie de votre pièce d'identité (Passeport ou Carte Nationale d'Identité ) afin que je puisses tout transmettre à la banque qui s'occuperas d'effectuer le virement bancaire de votre gain de 18.700 €.

Je reste en attente de percevoir le RIB + la CNI le plus tôt possible.
Vous pouvez me joindre par téléphone pour toutes informations complémentaires.

Ps:Je tente de vous joindre sur votre N° de téléphone mais sans succès , veuillez tenter de me joindre de votre coté.

Voici votre statut de gagnant :

Numéro série :
Numéro du jeu :
Code de securité :
Code gagnant :
Rang occupe : 2eme
Montant: 18.700 EUROS

PAR MESURE DE SECURITE,VEUILLEZ NE PAS COMMUNIQUER LE CODE DE SÉCURITÉ AINSI QUE VOTRE CODE GAGNANT A UNE TIERCE PERSONNE.C'EST EN FAIT UN MOYEN PREVENTIF.

Coordialement,
Maître Jean-François Chauveau
+22503349661

alors que faire aidez moi svp merci

6 réponses

arnaque total des boufon qui ce serve de microsoft atention il demande les donner personnel pour avoir acsai a votre tresorie
1
Sharky_54 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009 8
11 nov. 2008 à 02:16
0
Salut à tous!
Toujours les mêmes questions.. Ca devient plus que lassant.. Il suffit de parcourir ce Forum 30 secondes pour avoir les réponses adéquates!! Une majorité d'Internautes est-elle privée de bon sens et de curiosité? On glisse de plus en plus vers une société d'assistés permanents. Certes, certaines arnaques sont diffficiles à détecter mais on constate que les grosses arnaques bien basiques et puantes ont encore du potentiel.. Dommage..
Ouvrez l'oeil et servez vous de votre intellect.. Méfiance...
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 967 > Afrikarnak
11 nov. 2008 à 09:38
Bonjour Afrikarnak
servez vous de votre intellect
Je fais comme toi,je commence à douter sérieusement
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 15:49
Bonjour,

J'ai reçu hier exactement le même mail.... J'ai dans un premier temps contacté par mail cet "avocat" afin de savoir si c'était vrai et il m'a bien entendu répondu que oui.... J'ai donc rempli le formulaire, puisqu'aucune information confidentielle n'était demandée. Je lui ai précisé que je voulais le paiement par chèque. Il m'a recontacté et m'a envoyé par mail une copie du certificat de gain, de sa carte professionnelle et du chèque barré. Puis, m'a demandé de lui faire un mandat cash de 190€ pour les frais d'expédition de mon chèque.

Afin de le laisser mariner, je lui ai répondu qu'il m'était impossible de me rendre à la poste, mes horaires de travail étant incompatibles, mais qu'il pouvait déduire cette somme du montant que j'avais gagné (j'ai même été généreuse, je lui ai proposé de déduire 300€, 190€ pour l'expédition et 110€ pour le dérangement....) Il m'a téléphoné et a tenté de faire le forcing pour que je mandate quelqu'un qui puisse aller à la poste à ma place. Voyant qu'il ne lachait pas, je lui ai proposé de me mettre en relation avec mon avocat afin de trouver une solution.... Il m'a raccorché au nez, et depuis, plus de nouvelle.....

Il semble que nous soyons plusieurs à avoir des "soucis" de ce genre..... mais apparemment, il n'y a pas grand chose à faire contre.....
0
moi aussi a paine il ma eux
0
Je suis un étudiant en droit au Portugal .. J'espère que ce prix est vrai mais je vais vous dénoncer aux autorités portugaises parce qu'il ya une forte possibilité de vol d'identité .. s'ils utiliser mes renseignements à d'autres fins sera de commettre un crime ... Attendre la réponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai reçu les mêmes mails...
J'ai gagané la même somme, et j'ai décidé de mettre la pression sur ce soi-disant avocat (quoi qu'il est connu du barreau d'Abdidjan) en lui disant que je suis sans argent et que je vais me retrouver à la rue si je ne touche pas mon dû rapidement.
Silence radio depuis lors.
Il a compris qu'il n'arrivera pas à m'escroquer.
Méfiez-vous.
0
incroyable tout ce pognon à Abidjan!!!
0