Usine deco que faire

eko999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - Modifié par krazykat le 26/06/2013 à 13:32
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 26 juin 2013 à 13:48
bonjour à tous
Je suis également lésée par ce site et j'ai vu leurs commentaires négatifs que trop tard, j'ai commandé un fauteuil et ai regardé rapidement des avis; je pense être tombée sur un site qui leur appartient où tous les avis sont positifs...Je demande en vain le remboursement de mon fauteuil qui vaut 959.00euros après un retard de livraison de 4 mois...malgré mon contact mail + 3 mails envoyés à la compta sav et service clients...aucune réponse et le numéro ne marche pas: merci de m'aider : que faire?

6 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
20 juin 2013 à 18:44
Bonjour

Il semblerait que les mediateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic edifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggerer, apres un envoi de LR AR avec une exigence d'action dans un delai tres bref, de t'adresser au juge de proximite :

https://www.service-public.fr
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eko999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 19:11
y'a til un modèle pour la mise en demeure je ne sais pas faire ça...merci
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
20 juin 2013 à 19:38
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eko999 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013
20 juin 2013 à 19:55
faut payer pour avoir accès aux modèles :(
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regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 603
20 juin 2013 à 21:54
Ben fait une recherche Google en mettant gratuit ....
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krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 139
26 juin 2013 à 13:48
Bonjour,

J'ai trouvé un modèle de mise en demeure envoyé à Usine déco, sur ce site : http://www.samweb.fr/usine-deco-ameubleo/
Les étoiles sont à compléter :

UsineDéco
18, rue d'Estrées
75007 Paris

Lettre Recommandée avec Accusé de Réception du (***DATE)

Madame, Monsieur,

Objet : Annulation de commande - Mise en demeure de rembourser
Articles commandés :

*** Détail des pièces commandées (expédition entre le *** et le ***)

J'ai procédé à une commande n° *** pour un montant de *** € avec indication de la date de livraison du bien d'exécution de la prestation de service au (*** mentionnez la date de livraison indiquée).

En vertu de l'art L 121-20-3 du Code de la Consommation, le professionnel est tenu de procéder à la livraison dans les 7 jours suivant la date de livraison indiquée.
A ce jour et malgré plusieurs prises de contact avec le service client, je n'ai toujours pas été livré.

En conséquence, à défaut de livraison sous huitaine à compter de la réception du présent courrier, je saisirai la juridiction compétente pour obtenir l'exécution du contrat sous astreinte sans préjudice de dommages et intérêts.
Vous devez de ce fait considérer cette lettre comme une mise en demeure de nature à faire courir tous délais, intérêts et autres conséquences que la loi et les tribunaux attachent aux mises en demeure.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération distinguée.
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