Comment faire le service après vente
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir où et comment se fait le service après vente de SAMSUNG à Abidjan. Car mon Samsung galaxy grand est déprog...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais savoir où et comment se fait le service après vente de SAMSUNG à Abidjan. Car mon Samsung galaxy grand est déprog...
quel est le code d'authen de vegas pro 9?
Bonjour, cela fait un an que je paye une assurance pour rien car je m etais engage un an(date d echeance 2012 decembre) et il me preleve toujou...
Bonjour, Je loue un appartement T1 meublé. Je paye à l'agence 14% du quittancement annuel. Cet appartement change de locataire très souvent. Etant...
Bonjour, Je souhaiterai annuler ma commande n°204794423 passée le 09/10/2013 et me faire rembourser directement sur mon compte bancaire. La comman...
bonjour je suis dans le meme cas que de nombreuse personne je croix j ai vue une annonce sur un site et je voulait savoir en premier lieux le prix et...
Bonjour Et merci pour votre accueil
Léger (1 kilo de plumes = 1 kilo de plomb) litige -problème- avec Free : Quelle est cette "Compagnie française de recouvrement" ? à laquelle (à quoi...
bonjour j'ai commandé un maillot le 26092013 toujours pas de nouvelle au 07102013 colis en attente de transport est ce une arnaque merci d...
Bonjour tout le monde =) Alors voilà mon petit problème : je posséde la carte imagin'R et pendant ces vacances je souaiterais aller au Château...
Bonjour, Votre message me fait réagir car je suis en train de vivre apparemment la même situation que vous. Ce jeudi 15/12/2011, je reçois un mail...
Je viens de mettre ma voiture en vente et voila les propos identiques de familles très intéressées qui me répondent avec le même texte. Je demande ...
bj j'ai fait ma 1ere commande sur aliexprex il ya 1 mois et je n'ai rien recu a cause de mon facteur qui a mal fait son travail bref comment puis je...
bj je suis victime d'une arnaque je vous explique pas comment c'est passe vous le savez déjà, maintenant il me menace de diffusez la video sur youtube...
Bonsoir, Connaissez-vous ce site web :visions-store.com Est-ce-que c'est une arnaque ou non .Dites moi en plus parce que j'ai commandé chez eux un ...
bonjour je vien de recevoir une letrre de confermation de i work international,sous le poste de chefe charger du commerce.il ya un comptable qui me de...
Bonjour/Bonsoir J'aimerais savoir si un d'entre vous auriez déjà commander sur ce site est si possible me donner des renseignement avant que je fas...
j'aimerai savoir si une personne Russe peut avoir comme adresse email yahoo. J'ai rencontré une jeune femme avec comme adresse email cathy@yahoo.fr ...
SINCEREMENT JE VOUDRAIS AVERTIR TOUS LES INTERNAUTES SUR TOUS LES LES PRODUITS PROPOSES PAR LIGHTINTHEBOX faites tres attention!!!!!!!!!!! Ils ont...
bonjour, j ai mis une annonce sur le site "Le Bon Coin", y a quelques jours.J'ai reçu un sms d'une dame qui voulait que je la contacte par mail.Je l'a...
Bonjour à tous et toutes, Nous venons de subir une escroquerie avec notre location saisonniere sur Homelidays. Tout d'abord Monsieur Williams DEGARD...
Bonsoir, Je suis tombé sur ce site qui soit-disant sert à gagner de l'argent : http://travail-et-argent-domicile.com/methode1.html Y croyez-v...
Ma batterie se décharge à très grande vitesse même iphone éteint Cette nuit le niveau est passé de 100 à 75% sans utilisation Il y a deux jours j'ai...
bonsoir je souhaite avoir des réponse sur une commande que j'ai effectué sur lightinthebox le 5/09/2013 et je n'ai toujours rien reçut donc j'aimerais...
Bonjours, le mardi 23 juin, jai été à ma banque à la caisse epargne en demandant un historique, et je me suis aperçue qu' il y avais 2 prélèvemen...
Bonjour, j'aimerais commander des chaussures sur le site Buyofree est j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà commander dessus? Peux ton faire confi...
Quand cet organisme réclame une facture acquitée SPEEDY, chacun sais que nous ne sortons pas notre véhicule d' un garage sans avoir payé sa facture. ...
Bonjour j'ai commandé 2 sacs à main sur un site Internet en décembre 2012, je viens d'apprendre que les sacs sont bloqués à Roissy aux services des fr...
Bjr a tous, tous d'abord j'espère être sur le bon forum. Comme vous le savez la toile est bourrée de piège a éviter, aujourd'hui j'ai reçu un mail so...
Encore une de plus ! Voici le mail que nous avons reçu suite à une annonce que nous avons passé sur le site du "bon coin" pour vendre un poêle à bois ...
Bonjour à tous, Je me permets de créer cette discussion afin d'avoir votre avis sur mon petit problème. En effet, je suis affilié dans une salle...
Bonjour, voila ce que j'ai reçu après ma deuxième commande: le 8/10/2013 Nous avons le regret de vous informer que malgré tous nos efforts et la p...
Bonjour, Je voudrais annuler l'option serenité sur ma commande 94241337. Je l'aurais bien demandé par message privé, mais je ne peux que suivre le...
Bonjour, j'aurai souhaiter faire une commande d'un maillot de foot sur le site http://sport-vintage.com , mais je doute de la fiabilité de ce site i...
Bonjour, Chaque mois la somme de 48€21 est prélevée de mon compte, alors que j'ai résilié en Juin. Comment faire pour les joindre et arrêter, sans ...
Bonjour, j'ai répondu à une enquête planeteo et j'ai payé 24,50 € pour recevoir ce qu'ils appellent un voucher, vais-je vraiment le recevoir comme pro...
Bonsoir Victime moi aussi d'une arnaque au Bénin, je suis allée porter plainte à la police française et comme vous au site du gouvernement. C'est trè...
bonjour....je suis un père de 3 filles....2 (demeurais) avec leur mère...et je paye un pension suite a un jugement de la cour depuis plus de 10 ans......
Bonjour, il ya 3 jours nous avons reservé deux billet A/R Paris Maroc nous recevont de la part d'opodo la confirmation de la reservation et la sommes ...
Bonjour, Je voudrais avoir des information et des témoignages de personnes qui on déjà commender sur todudu ou imdudu ( je n'y comprend rien du tout...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il la méthode pour régler les fers sur un rabot PHO 100 de chez Bosh. Merci de votre aide
comment faire pour éviter les arnaques sur Skype?
bonsoir je voudrais savoir si en travaillant à 80% , il ni aura pas d' incidence sur mon départ à la retraite , je suis cdi a plein temps je travai...
Bonjour , j'ai commandé sur miinithebox , est ce que c'est normal que la livraison soit aussi longue ? merci
Bonjour, Je viens de découvrir qu'USINE DECO était en liquidation. Cela fait des mois et des mois que je les relance pour un remboursement suite à...
bonjour, je doit encaisser un chèque pour une tierce personne et transferer cette somme via western union pour une opération . Mais je me damande si c...
Bonjour, comment faut'il faire pour résilier mon abonnement kko store Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
C'est pas pour poser une question que je m'exprime aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une arnaque dont je viens d'être victime sur le bon coin...
bonjour a tous j'ai besoin de votre aide aprés plusieur relance de intrum justicia il me disant que si dans 72H je paye pas le montant de 474euros il ...
Madame, Monsieur, Merci pour revenir à moi, je suis très heureux que vous serez en mesure de louer votre hébergement pour nous, j'en ai discuté ave...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.