Non remboursement Usine Déco

remwar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 11:58
remwar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 15:48
Bonjour, j'ai effectué le 13/05/2013 sur le site Usine Déco une commande d'un montant de 117.24 € pour un produit en stock (commande n° 138 411). Débité immédiatement je reçois par mail que ma commande sera expédiée entre le 15 et 16/05/2013.
2 semaines plus tard, commande toujours en attente, je les contacte on me dit votre produit va être expédié, qu'il faut être patient ! Je précise que j'avais choisi l'envoi rapide sous 6 jours. Bref, après de multiples appels téléphoniques j'annule ma commande le 03/06/2013 et demande un remboursement. On me dit vous serez remboursé sous 15 à 30 jours. Nous sommes le 28/06/2013 et toujours pas de remboursement ni de réponses aux nombreux mails envoyés au service comptabilité . De plus, je me me suis rendu compte aujourd'hui que leur numéro de téléphone ne fonctionne plus...
Merci de me dire comment procéder pour me faire rembourser de mes 117.24 euros.
Espérant avoir au moins une réponse.
Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2013 à 12:20
Bonjour

Il semblerait que les médiateurs d'UD n'interviennent plus sur CCM depuis quelques temps....

Sur le sujet un topic édifiant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27575461-usine-deco-amplifie-son-oeuvre-et-ouvre-un-nouveau-site

Je ne peux que te suggérer, après un envoi de LR + AR avec une exigence d'action dans un délai très bref, de t'adresser au juge de proximité :

https://www.service-public.fr

@+
0
remwar Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 15:48
Merci pour ces renseignements.
0